Forum Test


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~

Partagez | 
 

 Présentation Arwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
avatar

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 129

MessageSujet: Présentation Arwen   Mar 24 Juin - 22:48

Prénom : Arwen
Surnom (facultatif) : //
Clan : Centaure, c'est la petite chef ^^ !
Pouvoir : Trait d'étoile qui blesse ou tue à pleine puissance (voir signature)

Description physique (2 lignes minimum): Arwen est une centaure, donc elle a des jambes de cheval. Celle-ci sont plutôt longues, bleu-gris avec des poils blancs à cretains endroits. Sa queue est légère et elle flotte facilement au vent frais. Son buste de femme et fin, gracieux et séduisant. Une belle poitrine, une cou long et splendide et des yeux percants. Sa peau est douce et plutôt blanche. Elle a une bouche très petite et fine. Ses cheveux frises le vert, mais reste plutôt blanc. Elle a des bras plutôt disproportionné par apport à sa taille. Ceux-ci sont longs. Ses main, souvent levé, reste un des éléments le plus beau de son corps. Avec ses doigts fins, ses ongles transparents, ses articulations gracieuses Arwen égale n'importe qu'elle femme en beauté dans ce domaine du corps.

Tenue vestimentaire (2lignes minimum) : Arwen est équipé d'une armure rose et verte. Celle-ci s'accroche sous le poitrail équin de la centaure. Elle remonte en s'élargissant lentement et en tournant autour du buste féminin d'Arwen. Au niveau de la poitrine, elle s'élargit soudainement. Deux spirale verte sont au niveau des seins de la jeune centaure. Puis, elle vont s'attacher aux épaules. Elle a aussi un foulard qui est accroché a ses bras par un long tissu rose-transparent qui est séparé en deux. Les extrémité sont attaché juste au dessus du coude. Arwen porte une couronne, symbole de sa haute famille et de sa puissance. Elle passe sous ses cheveux et des longues cornes souples s'échappent à l'arrière de son crâne. Avec du maqquillage blanc et brillant, elle se trace un trait sous l'oeil droit qui signifie un passé lourd et dur.

Description du caractère (2 lignes minimum): Arwen est une jeune femme sicrète et elle peut paraître insensible. Son lourd passé lui a forgé un caractère dur et sage. Car ele est d'une extrême sagesse. Toujours calme, le plus souvent les yeux mi-clos, elle est digne d'une chef. Ses paroles sont reflèteuse de sont caractère. Jamais elle ne dirat à quelqu'un qu'elle l'aime ni qu'elle le déteste. Même lorsqu'elle vous gronde, vous avez l'impression qu'elle vous caresse gentiment. Mais derrière ce masque d'insensibilité et de sagesse, se cache une centaure digne de ce nom. Ces créatures souvent rnommés pour leurs agilité et leur puissance au combat se font ressentir dans le fort intérieur d'Arwen. Lors d'une bataille, elle n'hésiterat pas à tué quiconque l'empêche de gagner. Emme mène son peuple à la victoire et criant des ordres, en tuant touts ses ennemis et en magniant ses siens d'un main de fer. Elle ne vous laisserat la vie sauve sous aucun prétexe, alors, gare à vous...

Histoire/Passé (5 lignes minimum): Son passé est loin d'être beau et joyeux...

C'était un hiver particulièrement rude cet anné. Au milieu d'une tumultitude de vent et de neige, une femme apparut, un enfant dans les bras. Cette brave femme se nommé Alahy, c'était la femme d'une modeste pêcheur de carpe doré. Poussant doucement la porte de sa petite chaumière, une sourire sage et beau trônait sur son visage. Son mari, Erwak, se demanda ce qui prenait à sa femme de sourire autant. Il vit alors la petite forme emitouflé dans une couverture peu chaude. Il marcha vers sa femme et observa l'enfant qui dormait au creux des bras de Alahy.
-Qu'elle est belle... murmura t'il.
-Oui, nous l'appelerons Arwen, comme la princesse des neiges éternels... répondit doucement sa femme.
Et les années passèrent doucement. En grandissant, Arwen devint plus belmle que le jour. Ses parents-adoptifs ignoraient d'où pouver venir cet enfant tombé du ciel. La fille devint la plus belle fleur du royaume, toujours souriant et amical, sa fierté était souvent rejeté sur ses parents qu'elle nommé dans toutes ses nombreuses discussions. Mais, le jour des ses quinze ans, la joyeuse vie de la petite famille changea brusquement...
C'était une belle journée comme les autres, personne ne savait le malheur qui allait se passé. Alahy était rayonnante, comme toujours depuis la découverte d'Arwen. Celle-ci rentra de l'école avait d'affreux mots de jambes. Le soir, alors que ses parents s'inquitait de son état, une étoile rentra dans la maison et parla d'une voix spectrale aux parents.
-Cette enfant doit maintenant retrouvé son peuple... Libéré la de ses chaînes familiale, nous veillons sur elle...
Un éclair traversa la maison, et lorsqu'il disparut, Erwak poussa un cri d'horreur en retenant sa femme qui tombait en syncope. Leur fille avait des jambes de cheval.
-Une centaure... Mon dieu...
La vie changea d'un coup cette nuit. le père prit l'enfant dans ses bras et partit dans la fôret. Il déposa Arwen au pied d'un arbre et disparut à jamais dans la fôret.
Depuis ce jour, Arwen grandit avec pour seul compagne, une étoile qui lui apprenait les rudiments de la vie, du combat et de la sagesse. Arwen libéra son peuple de l'esclavage. Mais pour cela, elle dut tué ses parents adoptif. Savie ne s'arrétait qu'à des carnages, des meurtres au nom de la liberté et de son peuple...

Un code est caché dans le réglement, veuillez le noter : Ok by Nymphadora

Personnage supprimer par Hypnose, il est strictement interdit de copier cette présentation !

_________________

- - - - - - - - - - - - - - - - -

HYPNOSE

- - - - - - - - - - - - - - - - -




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-battle.superforum.fr
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
avatar

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Présentation Arwen   Mer 25 Juin - 12:52

Bienvenus !
Tout est Ok !
A bientot sur le forum ^^

_________________

๑۩۞۩๑

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-battle.superforum.fr
 
Présentation Arwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers: