Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chasse aux créatures(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse aux créatures(libre) Empty
MessageSujet: Chasse aux créatures(libre)   Chasse aux créatures(libre) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:43

Holo arriva a la foret accidenté
-DOUBLE PERSONNALITE
Apres s'etre changé de personnalité il dit:
-Que la chasse commence...
Il marcha et vit un loup-garou passé devant lui,il commenca a le suivre et il le ratrappa....
Le loup-garou le charga mais Holo esquiva et renchaina avec un coup de dague qui alla se planté dans l'épaule du loup garou,Le loup-garou se retourna et essaya de mordre Holo mais il esquiva a chaque fois
-Qu'on en finissse...
Il sauta derriere lui et lui trancha la tete,comme le loup-garou était mort il commenca a le dépecer et a le manger......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux créatures(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures(libre)   Chasse aux créatures(libre) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:10

J'etait tranquilement entrain de me romener quand j'entendis un bruit horrible,comme le cris d'un loup garou qui venait de se faire decapiter!!!!Alors je courus vers ce cris et vis Holo,un de mes meilleures soldats.Je lui demander un bout car je mourais de faim et...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Chasse aux créatures(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures(libre)   Chasse aux créatures(libre) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:40

[Holo est un DarkHeart XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




Chasse aux créatures(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures(libre)   Chasse aux créatures(libre) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:04

[Holo est un DArk-Heart,Morty est un spectre
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse [Xenon]
Chef des Centaures et petite Nymphe cherie de Nymphadora
Eclipse [Xenon]


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 105

Chasse aux créatures(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures(libre)   Chasse aux créatures(libre) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:18

[ok moi je rentre dans ll'histoire ou pas?...chosissez,mais si je rentre, je ne suis pas seule...!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux créatures(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures(libre)   Chasse aux créatures(libre) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:37

[fait ce que tu veux c'est libre!a tout ceux qui veulent venir c'est libre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux créatures(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures(libre)   Chasse aux créatures(libre) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:56

Après ce combat avec Black-Devil, je mourrais de fin. Je marchai tranquillement et sans faire de bruit. Je devais chasser.
Puis un bruit. Je m'avançai. Et là, je vis Black-Devil et Holo mangeant un Loup-Garou grillé. Quelle odeur !!
J'invoquai alors 2 chiens.
-Puis-je m'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Chasse aux créatures(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures(libre)   Chasse aux créatures(libre) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 16:10

Blacky marchait dans la forêt. Elle marchait d'un pas décider et tranquille. Puis elle vit de homme manger comme des bêtes un loup garou. Elle s'approchât, et d'un coup de pied elle écarta les deux sauvages. L'un était Holo, l'autre Black-Devil, le monstre qui l'avait rejeter. Elle fit apparaitre une boule de feu dans la main, puis elle fit geste de la jeter sur Black-Devil, mais elle la lançât sur la carcasse de l'animal. L'animal était à présent cuit à point. Puis elle dit :
- C'est toujours meilleur quand c'est cuit, non ?
Puis Blacky continuât sa marche, et avec sa fine épée, elle attrapât un oiseau avant de s'assoir. Elle le grillât et le mangeât seule, proprement, de peur de salir ses vêtement qu'elle avait laver la veille.
[Vous pouvez pas écrire plus de trois lignes ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




Chasse aux créatures(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures(libre)   Chasse aux créatures(libre) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:27

Holo se retournis et vis d'abord Black-Devil,courir vers lui et Black-Devil demanda a Holo si il pouvait lui donner un morceau et Holo lui dit
Vas-y prend un morceau,je n'aurais pas put le manger seul...
Puis je vis Xelour,Le chef des DarkHeart,qui me demandait s'y il pouvait s'inviter a nous et Holo lui dit
Avec grand plaisir,tu peux te joindre a nous Xelour
Et Xelour s'assis et commenca a manger,pui ce fut le magnifique Blacky qui arriva,elle fit une boule de feu,cuisit la viande et dit que c'été meilleur chaud...
Elle sorti son épée,tua un oiseau,le cuisit et commenca a le manger et Holo dit:
Je n'aurais pa tuer ce Loup-garou pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux créatures(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures(libre)   Chasse aux créatures(libre) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:39

Je te remerci de ce repas Holo et comme cadeau j'aimrais t'offrir ceci:

-Je lui offrait un splendide pendantif qui protegait des danger mais que pour mois t pas plus!

Ensuite je partais et je fit un clin d'oeil a mes amis et dit aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux créatures(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux créatures(libre)   Chasse aux créatures(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux créatures(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin....[libre]
» Ailleurs ... (libre)
» Un bain...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser