Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencotre...[pv:Hypnose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencotre...[pv:Hypnose] Empty
MessageSujet: Rencotre...[pv:Hypnose]   Rencotre...[pv:Hypnose] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:36

Morty[et non pas Holo!un Hypnose Very Happy ] se promener dans Night en quete de créature a chasser,pour le diner,et il vit une créature assez grosse passé devant lui il verifia s'y elle ne faisait pas partit de celle de Dark-Devil et il vit que non...
INVOCATION DE SQUELETTES
Il invoqua une dizaine de squellettes avec une épee dont deux avec un arc et ils commencerent a prendre chasse la créature,la bete s'apercut que Morty et ses squellettes le suivait alors elle s'arreta et Morty dit:
Ceux qui ont une épée vous chargez et vous deux vous tirez d'ici...
Et les squelletes lui obéirent,les squellettes attaquerent,au bout d'un dur combat la bete fut griavement blessée mais elle detruisit les 10 squelettes et commenca a le charger et il dit:
Vous deux sortez vos dagues et chargez le....
Et les deux squelletes sortirent chacun une dague et commencerent mais a peine ils furent arivés vers la bete,qu'ils se firent détruire par la bete,voyant que la bete le chargait,Morty sortit sa faux et quand la bete arriva vers lui il esquiva,et entailla un des jambes ce qui la fit trébuchés mais elle se releva et recharga,il l'esquivit encore une fois,lui sauta sur le dos et lui coupa la tete....
Morty commenca a dépecer la bete puis il l'a découpa en plusieurs morceaux et il alla se reposer....
Mais il entendit un bruit et il dit:

Qui est la,ami ou ennemi?si tu es ennemi,tu perdras la vie ici ...


Dernière édition par Holo le Mer 22 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Rencotre...[pv:Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre...[pv:Hypnose]   Rencotre...[pv:Hypnose] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:09

Le titre en majuscule ! Et corrige l'erreur
^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

Rencotre...[pv:Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre...[pv:Hypnose]   Rencotre...[pv:Hypnose] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:38

Fichu temps de cochon... Bon, daccord, l'Enfer est pas mal, mais là ! Comme à ma triste habitude, je marchai sans but précis, mise à part mettre le bazar ici et là. Calme et froide, j'observai les alentours de Night. Ce n'était pas vraiment joli comme endroit et je regrettai amèrement les rues ensanglantées de l'Enfer. Mon odeur de souffre était assez intenable et je soupirai en voyant un animal prendre la fuite. Les froissements de ma robe étaient assez bruyants, lorsque je le voulais. Le vent claquait furieusement autour de moi, enmêlant mes cheveux. Décidement, ce n'était pas mon jour. Tranquille, je finis par entendre un autre bruit que le vent. Quelqu'un parla et j'explosai de rire. Moi ? J'étais ennemie et amie partout où j'allais, mais bon... Le petit manège du Spectre ne m'impressiona pas, et je continuai mon chemin vers lui. Sortant des arbres, je me retrouvai face à Morty, créature que j'avais déjà croisé aupart avant. Un sourire sadique mais charmeur passa sur mes lèvres et je soupira d'aise. Le vie est parfois mal fichue, et les rencontres peu interressantes.

- Tu ne me fais pas peur...
Je suis Hypnose, et toi ?


Bon daccord, ma voix était des plus belles et des plus enjôleuse. Je me déhanchais tranquillement en attendant la réponse de Morty, bien que je sache pertinement qui il été.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




Rencotre...[pv:Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre...[pv:Hypnose]   Rencotre...[pv:Hypnose] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:56

Morty vit apparaitre une spectre,devant lui,elle été plutot pas mal,elle dehenchait tout en me demandant d'une voix enjoleuse,qui il été,bien sur avant qu'elle ne dise son nom,il l'avait deja reconnu,car il l'avait deja vu au par avant.....

-Je suis Morty.....Joins toi a moi,pour ce repas.....

Elle vint vers lui et s'asseyat,puis, Morty alla vers,la bte,alluma un feu,l'embrocha,et la laissit cuire,puis il retournit s'assoir a coté de Hypnose,qui semblait plutot triste et mélancolique par ce tems assez néfaste,quoi que c'été Night,et le territoire des Spectres,n'été pas renommées pour son soleil et son magnifique paysage,il regardit Hypnose,d'une voix un peux drageur:

-Qu'est ce que tu fais par ici?

Puis il sortit plusieurs armres,de sous sa cape,et les dépoqit a ses cotés tout en attendan la réponse de sa charmante voisine
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

Rencotre...[pv:Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre...[pv:Hypnose]   Rencotre...[pv:Hypnose] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 12:05

[ Pourais-tu éviter de jouer ma fille ^^ ? Si je n'ai pas envie qu'elle s'asseye, elle ne s'assoie pas. Merci d'arréter ce genre de petite phrase Wink ! ]

Je me retenais de sourire. Un joli sourire et un petit déhanchement, les spectres étaient sous mes ordres. Oui, daccord, je me vante un peu, mais j'étais bien contente d'être la nouvelle chef. Les Spectres allaient devoir bien se tenir, j'étais très peu indulgente et je voulais des membres impecable. Je m'assie près de lui après son invitation mais ne touchai pas à la nourriture. Je n'avais pas faim et surtout pas envie de manger. Mes yeux étaient perdue dans le vague alors que je respirai doucement. Oui, c'était une chose bien bizarre que de voir la nuit, toujours la nuit. En Enfer, le soleil était peut être rouge sang, coloré par le sang des innocents morts sous nos tortures, mais il y avait un soleil. Là, la nuit, toujours la nuit, sans compter la pluie et le peu d'étoiles.

-Qu'est ce que tu fais par ici?

La voix de Morty résonna dans ma tête sourdement. Oui, que faisais-je ici ? Simple, très simple, j'évaluais notre territoire et je cherchai les membres du clan. Mon regard rouge se posa sur le Spectre et je lui souria sadiquement. Mes dents blanches resplendirent, et une odeur de souffre s'émanait de moi. Oui, c'était l'odeur de l'Enfer, mélange de souffre, de sang et d'horreur.

- Ma foi... Tout est rien ! Je regarde notre territoire, je le protège et je viens voir les membres du clan.

Je me penchai vers lui, un sourire ravageur de coeur sur les lèvres. J'avais du mal à ne pas draguer mes conjénères. Difficile, donc je retournai à ma plce principal pour ne pas faire de bêtises. Comme à mon habitude, puisque les créatures masculines aimaient souvent mon corps de semi-déesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




Rencotre...[pv:Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre...[pv:Hypnose]   Rencotre...[pv:Hypnose] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:07

Morty vit que l'animal été cuit a point,et été prets a etre dévorés,mais avant la chose qu'avait dit Hypnose résonnait dans sa tête,"Ma foi... Tout est rien ! Je regarde notre territoire, je le protège et je viens voir les membres du clan.".
Cela voulait dire que les rumeurs été fondés,Hypnose a prit la place de Black-Devil,cela réjouissait,et attristait Morty,mais il ne devait plus y penser,et maintenant penser a servir dignement et humblement les intérets de son clan,puis il se tourna vers Hypnose:

-Alors c'été vrai.....Tu es devenus chef des Spectres.....Est-ce vrai?.....Un morceau de viande?

Il se leva,fit une genous-flexion vers Hypnose,tous en lui prenant la main en disant:

-Je protègerais et servirais humblement notre clan.....Et te serviras comme tu as le titre de Chef.....

Puis il fit le baise main.
Il se leva,alla prendre un morceau de viande et alla s'assoir pour le manger
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

Rencotre...[pv:Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre...[pv:Hypnose]   Rencotre...[pv:Hypnose] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:15

  • Je laissai mon esprit vagabonder dans nos terres alors que Morty se retournait vers moi. Je le regardai du coin de l'oeil, mais ne répondis pas tout de suite à ses questions. Il était bavard, pas moi. Je n'avais aucune envie de viande, bien que mon instinct de panthère me soufflait d'en prendre. Hors, je l'aimais cuite. J'étais assez compliqué comme femme, et je ne regardais pas tout de suite le spectre. Pourtant, lorsqu'il me prit la main, je détournai la tête vers lui et le toisa avec froideur. Il me baisa la main, mais je ne répondis pas, encore moins en tout cas. Mes yeux rouges fixèrent le spectre calmement, neutrement. Je lui lançai un petit sourire, mais reporta mon attention sur le feu. Mes lèvres s'entrouvrirent et je parlai, d'une voix faible, presque murmurante...


- Oui, je suis devenue chef... C'est très aimable de ta part, mais je n'ai pas faim ce soir. Et puis, je préfère ma viande crue.

  • Je le regarda, un sourire sadique sur mes lèvres. Un grondement sourd sortit de ma poitrine, pour lui prouver de quoi je voulais parler. Mes doigts se refermèrent sur la garde de mon épée et je retournai dans ma contemplation des flammes. De belles flammes, léchant la viande fraîche, absorbant l'humidité, détruisant un organisme. Oui, les flammes... Je tendis ma main et la plongeai dans le feu. La morsure fut cinglante et je retirée ma main avec une vitesse effarante. C'était aussi chaud que... l'Enfer. Je me massais doucement la main quand je reparlai.


- Quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




Rencotre...[pv:Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre...[pv:Hypnose]   Rencotre...[pv:Hypnose] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:55

elle semblait être affammée et Morty la comprenait,car a en voir son état,elle avait dut marcher des heures,errant dans le brouillard sinistres de Night.......Cette atmosphère lugubre n'arrangeait rien,mais cela Morty y été habitué a force de vivre ici,car comme on dit"Spectre un jour,Spectre toujours...."Morty contemplait la magnifique jeune femme,qui pour lui,été plutôt le genre de femme autoritaire,et qui fait tomber les hommes a ses pieds,enfin....c'été la réaction de Morty,car pour lui cette jeune femme été plutôt sexy...


-Tu préfère la viande crue....Je t'arrange ca...


Morty sorta sa faux,la planta violamment au sol,laissant entendre un bruit plutôt fort.
Puis il enleva la faux,laissant paraître une sorte de lumiere jaune pale mais tres vive,puis de la terre on vit apparaitre un groupe de 3 squelettes armées d'une épée et il leurs ordonna:

-Allez me cherchez une créature,assez grosse pour l'apétit de cette jeune femme.....


Les trois squelettes partirent sûr d'eux,a la recherche d'une créature pour Hypnose,puis comme elle lui avait demander quel pouvoir il avait juste avant qu'il les invoque,il lui répondit:

-Mon pouvoir,c'est ca....Invoquez des squelettes....Apres,en tout il y a 5 especes de squeletttes:Des archers,des assasins,des guerriers simple comme ceux que je viens d'invoquer,des mercenaires,des géants,et mais cela me vide de mon énergie,un dragon.
La seul contrainte,c'est que plus le squelettes est fort,moins je eux invoquer de squelettes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencotre...[pv:Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre...[pv:Hypnose]   Rencotre...[pv:Hypnose] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencotre...[pv:Hypnose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser