Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse [Xenon]
Chef des Centaures et petite Nymphe cherie de Nymphadora
Eclipse [Xenon]


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 105

Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] Empty
MessageSujet: Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon]   Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

Xenon marchait...il ne savait ou, mais il marchait.Ah!Quel plaisir de se degourdir les jambes...etre confronte au vent!
Il pensait a sa chere Eclipse...en se demandant si il l'aimait toujours.
Non, puisqu'en ce moment elle avait surement trouve quelqu'un d'autre.Il pensait tellement a ca, que ca lui gachait le plaisir de profiter du vent et de son temps de repos.
*Oublie...oublie...oublie...oub*
Il fut interrompu dans ses pensees par un bruit bizarre...qu'etait-ce?Ou plutot: Qui etait-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] Empty
MessageSujet: Re: Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon]   Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

Avalone se promenait ici, elle etait en surete, mais elle etait mefiante comme meme, elle continua a avancer en pensant aux spectres, ce Blac-Devil, ce chef deteste, la rage continuait a monter en elle, jusqu'au moment ou elle vit un centaure, femelle, male, c'etit toujours un mystere...Alors elle s'avanca discretement mais elle cassa une branche sur son chemin, " Flute ! ", alors elle continua a marcher, et la elle vit le centaure plus presisement, c'etait un male, il avait un haut noire, des cheveux ebouriffes et blonds, des yeux verts brillaient de milles feux dans cette plaine.

-Bonjour, je me nomme Avalone et vous ?

Ce centaure lui faisait etrangement pensait a quelqu'un, mais elle ne voulait pas se rappeler de qui..Elle avait l'impression de l'avoir deja vu quelque part...Elle fit le tour du centaure et vit sur son dos ce tatouage: A toi pour la vie..
Ca y est, elle se souvient, c'est le centaure qu'elle avait surpris avec cette jeune nymphe, Eclipse...Et c'etait le centaure qui etait le meilleur ami de Kora, le chef !


-Xenon, susurra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse [Xenon]
Chef des Centaures et petite Nymphe cherie de Nymphadora
Eclipse [Xenon]


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 105

Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] Empty
MessageSujet: Re: Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon]   Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:56

Xenon etait surpris de voir cette femme sortir de nulle part...
Il etait surtout supris qu'elle le connaisse...
-Comment connaissez vous mon nom?

Il etait mefiant, froncsait les sourcils, et ne manifestait aucun sourire.Il etait, en effet impossible de connaitre son humeur.
Puis, apres quelques secondes de reflection, il se dit:
*Pourquoi me mefierai-je d'une pauvre femme*
Ill se calma, ses sourcils n'etaient plus fronce, mais ses levres n'avait pas bouge d'un cil!
Bref, il continua sa phrase par:

-Enchante de vous connaitre.

Tout en regardant son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] Empty
MessageSujet: Re: Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon]   Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:09

La question usuelle, comment connaissez vous mon nom, mais Xenon devait se mefier, car Avalone connaissait plus qu'il croyait...Alors elle marqua un temps de pause, pour faire durer le suspense, lorsqu'elle jugea que c'etait assez, elle repondit a cette question :

-Et bien cher Xenon, vous etes le meilleur ami de Kora, le chef des centaures, tous le monde connait votre nom ...

Elle s'assit, si on pouvait dire sa comme sa, et alors, elle dit :

-Mais je vois que vous etes seul, ou est donc passe Eclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse [Xenon]
Chef des Centaures et petite Nymphe cherie de Nymphadora
Eclipse [Xenon]


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 105

Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] Empty
MessageSujet: Re: Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon]   Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:03

Xenon...choque par sa question, repondit:
-Eclipse...eclipse...partie.

C'est tout ce qu'il avait dit:Il ne voulait pas en dire plus, meme si il n'en avait pas dit enormement.
Il prefera ne pas montrer qu'il etait faible a ce sujet, il continua:

-Euh, pardon, je veux dire que Eclipse m'a laisse tomber, en tout cas moi, et euh....ca n'a pas marche entre nous,Nymphes et Centaures...ca colle pas.

Il etait bete devant elle...il disait des phrases n'ayant presque pas de sens, et ses paroles etaient parsemees de "euh" et de pauses.
Il marqua un temps de pause et changea de sujet:
-Allons marcher un peu...j'ai envie de vous connaitre un peu plus, moi, je ne suis qu'un simple centaure, vous m'avez l'air d'une centaure aussi...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse [Xenon]
Chef des Centaures et petite Nymphe cherie de Nymphadora
Eclipse [Xenon]


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 105

Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] Empty
MessageSujet: Re: Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon]   Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:01

Avalone repond silteplait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] Empty
MessageSujet: Re: Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon]   Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations amicales...[pv Avalone+Xenon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Eclipse/Xenon
» Presentation de Avalone
» Espoir ou desespoir ? ( Pv Avalone )
» Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser