Forum Test


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~

Partagez | 
 

 Seth Sackbandt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seth Sackbandt   Mer 5 Nov - 4:19

Nom: Sackbandt
Prénom : Seth
Surnom : Seth c'est pas assez court x-X ?
Clan : Mi-perfectsoul, mi-pacifique, mais il se considère avant tout comme perfect soul
Pouvoir : Il contrôle quand même bien le vent, enfin il le contrôle assez pour faire des bourrasques.
Description physique (2 lignes minimum) : Seth est assez grand. Il mesure 1m75 cm. Il dépasse beaucoup de gens, mais malgré sa taille il n’est pas du tout imposant. Tout le contraire en fait. Il a plutôt l’air d’un faible, d’un minable, tout ce que vous voulez. Il n’est pas musclé et au contraire il n’a presque qu’aucun muscle. Il est aussi musclé qu’une fille normale ou qu’un garçon de cinq ans. Il parait donc très faible, mais son habit le rend un peu moins faible en apparence… Paraissant plus jeune que son véritable âge, il n’est pas plus jeune et a véritablement 28 ans, veuillez ne pas le prendre pour plus jeune si vous tenez à votre vie =).

Ses cheveux sont très pâles. Il semblait presque blanc, mais en regardant bien on peut y apercevoir des reflets du style blond. Quand même, ils ne paraissaient pas beaucoup, mais ils sont présents. Ils sont coiffés étrangement, faisant une espèce de coiffure en pic, mais les pics sont aplatis, bref c’est assez étrange. Pour les faire tenir, bien que je n’en voie pas du tout l’intérêt, il met une espèce d’épingle avec le symbole du yin et du yang. Par juste en dessous du symbole mais toujours sur l’épingle il y a trois branches qui ne sont la que pour la décoration. Il y a aussi des fils qui pendent, laissant ainsi croire que ça tient ses cheveux. Ses yeux sont en amandes et jaunâtre. Leur couleur s’apparente à celle des serpents.

Maintenant attaquons nous à la partie du physique que je déteste le plus, soit les vêtements. Les siens sont assez étranges, mais il ne vaut mieux pas poser de question x3. Tout d’abord il s’agit d’une tunique de style chinois traditionnel. Elle est assez longue et arrive jusqu’au bas de ses jambes. Elle est blanche et noire avec divers dessins de nuages et d’autres symboles. Il porte également une ceinture en fil qui tien manifestement la tunique. Il porte aussi des gens de bas de protection. Enfin ses souliers sont des simples sandales, enfin il s’agirait en fait plus de « gougounes » ou encore de sandales de plages, soit pas de truc qui retient vraiment le pied…

Description du caractère (2 lignes minimum) : Bon tout d’abord, pour décrire Seth il faut simplement dire qu’il est extrêmement imbu de lui-même. Simplement avec cette phrase vous pouvez connaitre son caractère général. M’enfin pour développer un peu. Il adore les compliments. Il ne le montre peut-être pas toujours, mais un compliment lui fait toujours plaisir et il adore vous remercier d’une manière ou d’une autre. M’enfin c’est simplement avec les compliments qu’il juge véritables et surtout réfléchis. Vaut mieux le complimenter que l’insulter parce que dans son cas, c’est vraiment grave une simple insulte. Il aime beaucoup qu’on lui accorde raison, mais ce n’est pas nécessaire puisque qu’importe la situation il s’accordera raison.

Il s’évalue toujours plus haut qu’il l’est en fait. Il augmente toujours ce qu’on lui dit, sauf bien évidemment les insultes. Dès qu’il remplit une mission ou un travail, on l’entend souvent dire « Bien fait, comme toujours ». Il adore provoquer ceux qu’il n’aime pas. Il est donc peut-être mieux de l’avoir comme ami plutôt que comme ennemi. Bien au contraire vous le voulez comme ami.
Il déteste qu’on le contredise et peu importe si vous avez véritablement tord ou raison, il jugera toujours qu’il a raison.

Présenté sous cet angle, il peut sembler insupportable, mais ce n’est pas vraiment le cas. Il a du cœur au ventre et se force dans toutes les situations. Il est très intelligent et excelle dans plusieurs domaines. Par exemple, il ne laisserait jamais tomber quelqu’un qui est dans le besoin, même si cette personne lui semble indigne, il se forcera toujours pour surpasser cette impression pour aider la personne. Il adore être en compagnie des gens et déteste être seul, même s’il peut rester des heures à rien faire en étant seul. La compagnie des gens lui sied davantage et il le fait souvent savoir.

Histoire/Passé (5 lignes minimum) : Les parents de Seth étaient très proches l’un de l’autre. Même si le père du jeune homme était un perfectsoul et sa mère une simple pacifique. Ils se fichaient éperdument de leur race et préféraient passer leur temps ensemble plutôt que de vaquer à leurs occupations. Ce fut en gros problème pour les parents d’Elena la mère de Seth. Après tout la jeune femme était une noble importante dans la société des pacifique. Il était donc impensable que le public la voit avec ce... perfectsoul, qui faisait la guerre... Les parents de la jeune femme se devaient donc de la convaincre d’arrêter de le voir, car il savait ce que ça allait faire à la fin, un mi-perfectsoul, mi pacifique. Ils ne voulaient pas s’en encombrer, après tout la société n’appréciait toujours pas ce genre de bâtard et donc il serait mal vu qu’une famille noble en ait un.

Malgré tout, ce qui n’était pas voulu arriva. La naissance de Seth ne fut pas remarquable. Après tout il n’était qu’ un mi-perfectsoul, mi pacifique. Cependant, Elena et Axel, les deux parents de Seth, savaient leurs responsabilités face à l’enfant. Après tout ils étaient ses parents… Ils cachèrent donc la vérité au public, déclarant que c’était un simple pacifique. Il put donc grandir en toute sécurité jusqu’au jour malheureux, où son secret fut découvert. Alors qu’Elena discutait avec ses parents au sujet de l’avenir de l’enfant. Les parents de la jeune femme ne voulaient pas le prendre comme héritier à cause de sa nature de un mi-perfectsoul, mi pacifique. Ils se firent surprendre par un espion d’une famille noble ennemie à celle d’Elena.

Le secret fut donc dévoilé et les parents de la jeune femme décidèrent qu’il serait plus intelligent de tuer le jeune garçon qui devait avoir environ 5 ans. Pourtant sa mère ne voulait pas le voir mourir et décida plutôt de l’abandonné dans un village où il serait inconnu. Elle déroba également un baton de bambou très souple et un habit. Même si elle serait trop grande pour son enfant, il pourrait s’en servir plus tard. Elle lui fit donc un sac qu’il trainait derrière lui. Il fut abandonné dans un petit village non loin de la capitale, des perfectsouls bien que la mère ne le savait pas.... Là bas il fut recueilli par une famille aimante. Le village était en fait un village de perfectsouls...

Il grandit en toute paix et le père de la famille lui apprit les rudiments du combat à l’épée. Dans le village, il rencontra une jeune femme qui devait à peu près avoir son âge, soit 15 ans. Elle se nommait Emily. Il apprit à la connaitre et à peu près un an plus tard, ils commencèrent à sortir ensemble. Ils s’aimaient beaucoup et prévoyaient peut-être de se marier. C’était en fait ce que les deux familles désiraient. Même si personne ne connaissait la véritable identité du jeune homme. Tout ce qu’on savait de lui c’était qu’il se nommait Seth et qu’il était arrivé au village avec une armure.

Un jour, une bande de bandit attaqua le village. Ils prirent Emily en otage. Seth fou de rage se lança à leur poursuite. Il revêtit son habit et prit son épée. Il traqua les bandits et trouva finalement leur repaire. Il entra rapidement et tua tous les bandits qui se mettaient dans sa route. Il recherchait Emily. Il trouva finalement sa fiancée. Il la sortit de sa prison, mais avant qu’ils puissent s’enfuir, d’autres bandits le maitrisèrent et le mit dans une autre cellule. Ils le torturèrent un peu entre autre en lui tatouant sur la langue, un symbole occulte sur la langue. Cela ne fit qu’attiser sa rage.

Finalement, un matin, le gardien qui surveillait sa cellule fut distrait ce qui laissa le temps à Seth de se libérer. Il tua le gardien à mains nues et libéra Emily. Il alla récupérer son épée de bambou et sortit du repaire. Malheureusement alors qu’ils sortaient du repaire, les bandits sortirent à leur tour, mais ces derniers armés, d’arc. Ils bandèrent leur arc et tirèrent. Les flèches allaient atteindre Seth, mais avant qu’elles ne l’atteignent, Emily se mit à travers du chemin. Elle mourut, tuée par les bandits. Pris d’un élan de rage, le jeune mi-perfectsoul, mi pacifique, tua tous les bandits.

Il commença donc à vivre en se jurant de protéger le bien, malgré tout.

Un code est caché dans le règlement, veuillez le noter :
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Sackbandt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Segment : Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers: