Forum Test


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~

Partagez | 
 

 Un sous pour vos pensées [pv Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
avatar

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 476

MessageSujet: Un sous pour vos pensées [pv Ambre]   Ven 21 Nov - 12:00

Nymphadora marchait gracieusement. En la voyant de loin, on l'aurait confondus d'une gazelle. Elle sautait de nuages en nuages. A chaque fois qu'elle posait son pieds sur ses marchmallow roses, elle rebondissait. C'était amusant, puis elle eu une pensée qui lui traversât l'esprit :
*Je suis trop vielle pour jouer à ses enfantillages...*
Puis après mur réflexion elle se dit que même les plus vieux avaient le droit de s'amuser. Après tout, elle était loin de la trentaine, heureusement pour elle. Puis Nymphadora, épuiser, s'écroulât sur un petit nuage. Comme elle était fine, le nuage ne fit aucun bruit. Puis elle était perdue dans ses souvenirs et ses réflexions. La vie était tout de même pas un long fleuve tranquille. Mais tout de même, la vie est rose. Elle ne pensait pas ceci car tout les nuages autour d'elle étaient roses, non, tout simplement car il lui était arriver toute sorte de petit bonheurs. L'amour qu'elle porte à Kora, la retrouvailles de sa fille tant attendu. Mais malheureusement il y a toujours quelque chose qui va mal. Mais Nymphadora s'en réjouit. Dans le monde du bonheur, il y a du bien et du mal alors que le monde du malheur n'est que mal. Et oui, l'arrivée de la guerre qui ne semblait pas finir, la rencontre de son amant. Tout ceci étaient chambouler dans sa petite tête de chef des Nymphes. Puis, tranquillement assise, elle levât la tête et sentit le vent secouer ses cheveux.

_________________

๑۩۞۩๑

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-battle.superforum.fr
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
avatar

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Un sous pour vos pensées [pv Ambre]   Jeu 30 Avr - 15:30

    Ne jamais oublier, ne jamais pardonner. j'étais là, assise sur un nuage, trop rose à mon goût. Près de moi, ma jument renâclai bruyament, cherchant de quoi manger. Assise à mes côtés, ma panthère fixait l'horizon, veillant sur moi comme personne ne l'avait jamais fait. Je carressai distrètement son dos, un ronronnement s'échappa de sa gorge et elle plongea son regard argenté dans le mien. Je lui souris et posai ma tête sur son épaule, ne faisant rien de plus. J'avais enlevé ma capuche, mais j'étais toujours vêtue de mon long manteau gris foncé. A ma ceinture, mon épée fine et délicate reposée, attendant de déchirer la chair. Je fermai les yeux, essayant d'oublier l'instinct barbare que j"avais hérité de mon père. Soupirant, j'essayai de dormir. Pourtant je n'étais pas tranquille sur ces nouvelles terres, comme si quelque chose m'empêchai de fermer l'oeil. Ouvrant les yeux brutalement, je sentis les muscles de ma panthère se tendrent, prêt à l'attaque. D'un chuchotement, je la calmai mais pourtant je savais qu'elle avait vut quelque chose. Observant autour de moi, je vis au loin une vague forme sauter sur les nuages. Me levant d'un geste gracieux, je sifflai discrètement pour appeler ma jument. Helya vint au petit galop, secouant sa longue crinière. Je lui frottai le chanfrein et grimpai sur son dos. D'un geste de la main, ma panthère disparue et je me retrouvai de nouveau seule, sans mes deux amies. Helya hennit doucement, m'insitant à aller voir l'inconnu(e). Je secouai la tête, je n'avais pas envie de compagnie. Pourtant, ma jument avança doucement, comme pour ne pas m'abîmer. Elle était tellement douce avec moi, je lui rappelai son ancien maître quand je refusais de voir des gens. Mais elle insistai toujours, ésperant que je rencontre l'homme de ma vie. N'importe quoi... Plus je m'avançai vers l'inconnue, plus je distinguai ses formes gracieuses, sa beauté sans pareille. Je reconnus sans peine ma chef, et je tirai un coup sur la crinière pour arrêter ma jument. Je n'aimais pas avoir un chef, toutes sortes de traces de dominance était bannie chez moi, et je ne voulais pas être insolente avec ma chef. Même si je portai beaucoup de respect à Nymphadora, je n'arrivais pas à avaler le fait qu'elle était mon alpha.

_________________

- - - - - - - - - - - - - - - - -

HYPNOSE

- - - - - - - - - - - - - - - - -




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-battle.superforum.fr
 
Un sous pour vos pensées [pv Ambre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques lieux sous une étendue d'eau [Ambre]
» un penny pour tes pensées - nora
» Petite pensée pour le Japon
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» Ma solution/tuto pour installation sous ubuntu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers: