Forum Test


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~

Partagez | 
 

 The Hell girl Return -PV Enubis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
avatar

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 129

MessageSujet: The Hell girl Return -PV Enubis-   Lun 24 Nov - 19:32

Je vais vous conter une histoire, la mienne...

Celle d'une femme sans sentiments qui, un jour, s'est rétrouvé dans un monde qui n'était pas le sien. Ce jour-là, elle s'est rendue compte que la vie n'était qu'une petite facette du monde, et que les choses les plus interressantes se trouvaient derrière la vie. Un jour, la mort viendra et vous fera goûter le sentiment de la liberté. Un jour, vous aurez à choisir entre le paradis et l'Enfer, un jour...
Mais moi, j'ai déjà vus l'autre monde. Je suis née en Enfer, et un jour, j'y retournerais. J'irai voir mes frêres, mes parents, et je serais toujours aussi mauvaise. On peut parler de moi avec dégout, avec crainte ou avec moquerie, mais on parlera de moi. Un jour, je rentrarais dans l'histoire et peut que je serais l'histoire. En attendant, je suis seule, inconnue et puissante. Qui connait le nom Hypnose ? Personne, pour l'instant. Mais un jour, mon père, je vous jure que la peur de se lira dans les yeux de ces petits prétentieux, et un jour je serais libre de mes mouvements, la terre deviendra noire sous mes pas. Un jour je serais digne d'une demi-déesse...

La neige, telle une plume de douceur, vint se poser sur mon visage. J'étais accroupie, respirant doucement, appréciant la morsure du froid contre ma peau glaciale. Mes doigts se levèrent calmement devant mon visage et j'observai leur couleur pâle dans les timides rayons du soleil. C'était un spectacle bien joli, et je m'autorisai un petit sourire. Mes yeux rouges se fendirent alors qu'un courant électrique me secoua. Mon instinct de panthère me secoua entièrement et je me levai, avec autant de grâce qu'un cygne émergeant de l'ombre d'un lac. Calme, je me déshabillais. Oui, lorsque je me transformai, mes habits se déchiraient, alors, puisque personne ne pouvait m'observer, je me retrouvai nue dans le froid. Mais seulement pour quelques secondes, car bien vite je fus à quatre pattes sur le sol, ma fourrure noire ondulant gracieusement au vent. Mes yeux rouges se fendirent lorsque le soleil sortit des nuages et aveugla ma vision d'animal. Un grondement sourd s'échappa de ma poitrine alors que je m'avançai entre les flocons de neige. Le bruissement de la glace se brisant sous mes pattes me réconforta. J'étais des plus discrètes sous ma forme de panthère. Mes dents claquèrent dans le vide, et le son résonna dans l'immensité de la montagne. C'était bon, c'était tellement agréable de se sentir libre et... Seule ?

_________________

- - - - - - - - - - - - - - - - -

HYPNOSE

- - - - - - - - - - - - - - - - -




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-battle.superforum.fr
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
avatar

Age : 22
Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: The Hell girl Return -PV Enubis-   Lun 24 Nov - 19:52

Enubis marchait doucement sur la neige de cette gigantesque montagne. Il marchait dpuis plusieurs heures, mais il se sentait bien, car parmi les choses qu'il aime, c'est bien la neige.
Il aime cette couleur blanche, symbolisant la paix, et aime cette fraicheur et cette beaute...Bref, il se sentait bien, jusqu'a ce que, au lin, il vit une sublime panthere dote d;une fourrure extremement belle. La peur s'empara d'Enubis, mais affrontant les dangers il continua a s'aancait vers elle, et lorsqu'il fut assez pret il souffla d'un air reconfortant:
-Je ne te veux pas de mal, belle creature....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
avatar

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: The Hell girl Return -PV Enubis-   Lun 24 Nov - 20:46

-Je ne te veux pas de mal, belle creature....

Une voix réconfortante retentit derrière moi. La neige m'avait caché les odeurs et les bruits, la traîtresse ! Mes dents se dévoilèrent et le grondement sourd sortit de ma gorge. Mes yeux rouges fixèrent l'inconnu avec hostilité, ma fourrure ébène se dressant sur mon dos. Mais, apparement, l'homme ne semblait pas dangeureux. Je songeai avec horreur que si je me transformai ici, je serais complètement nue. Crotte ! Mais en même temps, me retrouvais sans habits devant un homme n'était pas rare et je n'avais pas peur. Mais tout de même, comme ça, au milieu de la neige, il y avait de quoi se poser des quesions. Je me détendis et redevint parfaitement calme. Puis, d'un gestre très... humain, je me raclai la gorge. Comment allais-je faire ? Difficile comme question, très difficile. Mais pourtant si simple ! D'un bond ample et gracieux, je vins me poster devant Enubis alors qu'une sorte de ronronnement sortait de ma gorge. Il ne semblait pas méchant, enfin un homme agréable. Puis, je me rassembla sur moi-même et fermai les yeux.
Comme d'habitude, la transformation fut rapide mais douloureuse. Le vent claqua brutalement sur ma peau nue. Je levai les yeux, roulée un boule sur moi-même pour ne pas qu'on puisse voir ma poitrine. Je dévoilai un de mes sourires éblouissants. Je me raclai la gorge et tourna ma tête vers un rocher plus loin. Une longue robe rouge claquait au vent et je riai tout bas.

- Hum... Auriez vous l'amabilité de me passer ma robe ? Je ne suis pas très... Présentable !

_________________

- - - - - - - - - - - - - - - - -

HYPNOSE

- - - - - - - - - - - - - - - - -




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Hell girl Return -PV Enubis-   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hell girl Return -PV Enubis-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» London Stiller...she's a special girl
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers: