Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un cadavre pas inconnue...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Un cadavre pas inconnue...[libre] Empty
MessageSujet: Un cadavre pas inconnue...[libre]   Un cadavre pas inconnue...[libre] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:26

Je marchais lentement...Je trainais les pas....doucement.....guettant le moindre bruit...Au loin, la riviere de la souffrance, plusieurs cadavres y flottent, des innocents, des sal*ps et toutes sortes de cadavres...Je continue de m'approcher de cette riviere...Je m'approche.....Les cadavres deviennent de plus en plus distincts....Et parmi tous cet amas de cadavre....Un seul me surprend....Je m'approche encore...Me baisse...Et la, un choc! Ce petit corp d'une fille age de 9 ans, une petite robe noir, des cheveuxqui arivent aux epaules, et dans la petite robe de cette petite creature ( morte ), a l'endroit ou est place son coeur, dans cette robe noir, il y a une petite tache rouge, un rouge pas comme les autres un rouge ... sang...Je me leve et laisse le corps de ma soeur errait dans la riviere...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

Un cadavre pas inconnue...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre pas inconnue...[libre]   Un cadavre pas inconnue...[libre] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

[Tu peux mettre en privée avec moi ? S'il te plaît ?]

Arwen venait de tuer une jene fillette d'à peu près 9 ans. uis, elle jeta son cadavre dans la rivière. Du coin de l'oeil, elle apercut une jeune fille approchait. Rapide et discrète comme une ombre, elle disparut du regard de la fille, mais celle-ci ne disparut pas du sien. Restant non loin d'elle, parmis l'épais brouillard d'Enfernum, Arwen resta plantait là. La fille examina le corps, l'air pensive. Arwen sortit alors de son manteau de brouillard et alla vers la fille. Elle l'avait déjà vut quelque part...

-Cette petite ne méritait pas de vivre... N'importe qu'elle être vivant sur ces terre ne méritent de vivre... Tu ne fais pas execption très chère...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Un cadavre pas inconnue...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre pas inconnue...[libre]   Un cadavre pas inconnue...[libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:39

Je...je...suis desempare....Cette sotte a tue ma soeur...Ce CENTAURE ...A TUER MA SOEUR!!!!!!

-COMMENT OSES TU T'ATTAQUER A PLUS FAIBLE QUE TOI, tu n'es qu'une lache...tous les menbres de ton clan sont des laches, et je les tuerais jusqu'au dernier pour pouvoir venger mon clan et ma famille et par dessus tou...MA SOEUR!!!! TU l'as tue alors qu'elle ne t'avait rien faits, tu en paieras sang-de-bourbe [ dsl d'avoir utiliser ce terme Arwen...Smile] TU seras la premiere qui aura l'honneur de mourir en premier!

Je prend ma lance et je fonce sur elle, le moment ou je m'appretais a attaquer, je fus surpris de la reaction d'Arwen,...elle ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

Un cadavre pas inconnue...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre pas inconnue...[libre]   Un cadavre pas inconnue...[libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

Arwen trouva la réaction de la HellChild pathétique. Elle s'énervé et montrait à coeur ouvert ses sentiments et ses proches. Ci cela avait était une autre personne, Arwen aurait surement riposté, mais Arwen ne bougea d'un cil. Tranquillement, elle posa son regard sur la fille. C'était presque une enfant...
*Quelle gâchis que de devoir tuer des enfants pitoyables au combat....*
Elle fit un geste ample et puissant de sa main. Un trait d'étoile sortit de sa paume et alla se cracher sur la poitrine de la HellChild. Celle-ci allat s'écraser un peu plus loin tant le coup fut fort. Il était clair qu'il ne fallait provoquer Arwen. Elle n'était pas chef des Centaures pour rien, et cette "insulteuse" allait le regretter...


-Tu devrais apprendre à te contrôler et a évaluer la force de ton adversaire...
Prends garde, je ne serais pas toujourrs aussi gentille, le prochain coup pourrait t'être fatale !


[Si quelqu'un peux venir aider Sweethen se serait pas mal, parce qu'elle va avoir du mal à sans sortir, désolé Sweethen, mais ma fille est très forte...]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Un cadavre pas inconnue...[libre] Empty
MessageSujet: Reponse   Un cadavre pas inconnue...[libre] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:10

[ Merci Arwen, mais ma fille s'en sortira, merci comme meme mais je nai pas besoin dotre personne!!^^!!]

[color=red]Une attaque surprise, c'est ca? Et bien ma chere centaure tu regretteras le jour ou tu es devenu centaure et par consequent chef des centaures, tu m'as peut-etre eu mais tu mais en doute MON pouvoir qui est celui de l'Imperium, et je pourrais retourner ton petit sort contre toi, alors prepare toi a MA revenge...

-C'est tous ce que tu sais faire Sang-de-bourbe? Et bien, je croyais que les centaures etaient capable de faire mieux, surtout que TU es leur CHEF! HAHAHA!![ rire sadique^^] Ce n'est pas une simple poussiere d'etoiles qui me blessera, Fee Clochette!! Vous m'etonnerez toujours, ... Bon assez parlez, passons au serieux! Tu verras de quoi sont capable les HELLCHILD!!!AAAGHH!!!!!J'EN APPELE AU POUVOIR DE L'IMPERIEUM!!!! A L'ATTAQE!!!!

Je sentins l'ame de cette centaure me frolait, et je pus constater qu'elle etait dure a controler...

Grace au pouvoir de l'Imperium, j'ai controler ses faits et gestes, mais elle estait pas facile...Je la projeta contre un rocher, malheuresement ce pouvoir fatigue tres vite, alors je rompis le contact. Je pris mes armes et attaqua, je la blessa dans son bras droit, mais lorsque je voulais l'assailler encore une fois, dans les buissons surgit un centaure males, les cheveux noires nattes, un jolie torse, je peux meme avouer qu'il etait..."beau"...Je continuais de l'observer mais ...color]


[Dsl Arwen si je suis mechante avec toi, mais je suis ton ennemie....^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

Un cadavre pas inconnue...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre pas inconnue...[libre]   Un cadavre pas inconnue...[libre] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:38

[Je vois que tu es méchante alors je vais l'être ! Fais attention à tes fesses Wink ]

Arwen dut avouer qu'elle était forte. Son pouvoir, bien que fatiguant, lui permit de la progeter sur un rocher. Arwen resta les yeux fermait. Au fond d'elle même elle sentait le pouvoir de Sweethen la contrôlait, mais celle-ci ne pourrait le faire éternellement. Arwen se releva, sans une marque de fatigue ou de douleur, bien qu'elle est mal. Son regard se posa sur la HellChild et elle la regarda.

-Crois tu seulement pouvoi me contrôlait éternellement petite ? Et ton pouvoir HellChild et tout cela. Tu parle d'eux comme si tu était leur chef, mais tu n'es pas Xelour très chère et voilà pourquoi tu en baverat ! Seul les chefs peuvent vraiment infligé des blessures aux autres chef et dommage pour toi, je suis une chef...
Alors, Imperium tu dis, c'est ton pouvoir ? Mais qu'elle dommage que tu ne puisse contrôlait longtemps mon âme. Car contrairement à toi, je sais garder mon sang froid, et cela vas te coûter chère...
Je t'avais pourtant prévenue que le prochain coup serait mortel...


Arwen leva haut la main et ferma les yeux. Même si Sweethen était forte, elle ne pourrait renvoyer un sort pareil. En plus, Arwen n'y mettait pas toute sa force. Elle ramena sa main devant elle et un long trait brillant sortit une nouvele fois de sa main. Il allait s'écrasait sur les jambes de la HellChild, qui dut tomber par terre. Derrière la fumé produite par les étoiles, une flaque de sang apparut. Un sourire déchira le visage d'Arwen. Elle remarqua le regard de Sweethen et tourna la tête pour se retrouver face-à-face avec Kora.
*Encore l'amoureux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Un cadavre pas inconnue...[libre] Empty
MessageSujet: Re   Un cadavre pas inconnue...[libre] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:12

Mais que faisait le centaure ici? Il veut se battre deux contre un?? Mais quelle injustice!
-Et bien Kora que fais-tu ici?Tu ne vas tout de meme pas te battre deux contr un?
-En bien ma chere Death, mon devoir en temps que centaure est de devoir proteger ma maitresse!
-Mais ce n'est pas du jeu! Tu desobeis aux regles! Tu sais tres bien que mon pouvoir n'est pas aussi fort pour vous controler vous deux!! Et toi Fee Clochette, qu'est ce que tu en dis?
J'observais attentivement Arwen... J'attendais sa reponse! Non mais, c'est de la lachete de se battre deux contre un! Quel peuple! Je sens que Kora n'eprouve pas que de la simple amitie et de la loyauter envers Arwen...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

Un cadavre pas inconnue...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre pas inconnue...[libre]   Un cadavre pas inconnue...[libre] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07

Arwen écouta les deux personnes avec un air lassé. Encore et toujours des sujets de sispute, qu'elle idiotie. Elle regarda les yeux à demi-fermé Death et soutint son regard. Puis, elle s'approcha de Kora et le poussa du bout des hanches un peu plus loin. Death avait raison, Arwen n'était pas lache et sans principe, même si cette HellChild m'éritait mille fois plus qu'une morte rapide.

-La... Enfin, la personne devant toi à raison Kora, mais toi aussi. Ton devoir est de me protéger en cas de grand danger mais comme tu peux le voir, la filettre devant toi n'est pas vraiment puissante. Qu'elle dommage dailleurs, une bonne bataille de temps en temps, cela dégourdit les jambes.
Alors, laisse moi la finir ! Laisse moi exterminer cette idiote préententieuse, trouillarde et stupide. Elle ne vaut pas la moindre considération de ta part, même un regard serait de trop.


Elle lui sourit gentiment et se retourna vers la fille. Son visage devint soudain grave et méchant. Elle attrapa rapidement l'épée qui se trouvait dans le fourreau de Kora et la lança dans l'épaule de Death. Elle sourit une nouvelle fois à Kora et lui parla gentiment et malicieusement.

-Désolé, mais j'avais besoin de cette épée, la mienne reste toujours dans notre camp acr je n'en ai besoin devant ce genre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Un cadavre pas inconnue...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre pas inconnue...[libre]   Un cadavre pas inconnue...[libre] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:36

Juste une question: est-ce que tu comptes continuer sur FB, cqr si la reponse est non, je ne vois pqs l'interet de continuer ce p.v, d'autant plus que tu comptes supprimer les centaures.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadavre pas inconnue...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre pas inconnue...[libre]   Un cadavre pas inconnue...[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadavre pas inconnue...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser