Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~

 

 Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] Empty
MessageSujet: Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose]   Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:54

Blacky marchait sur se plateau chaud et craqueler. Le sable coulait sous ses pieds. Je ne veux pas dire qu'elle est lourde, au contraire. Mais le sol tellement fragile s'écoule sous le poind même d'un oiseau. Le soleil tapait sur sa tête. Mais malgré cela, elle continuait sa marche. Rien ne l'arrêterais. Ni dragons, ni monstres, ni insectes. En parlant d'insecte :
- Ah ! Une araignée !
Une grosse mygale c'était mise en travers la route de Blacky. Blacky fit une mine de dégout. Les insecte la repoussait. Elle les trouvaient ignoble. Puis elle commençait à trembler avant de se ressaisir et dire :
- Tu crois que tu me fais peur ?
Elle avait tout de même un peu de peur dans sa voix.
- Et bien non, tu ne croit pas que ce n'est pas la petite qui mange le gros ?
Je ne dis pas que Blacky est grosse ! Ce n'est qu'un expression ! Mais bon. Elle sortie son épée et tranchât la pauvre petite bête qui ne se sentait plus si grosse tout d'un coup. C'est vrai que couper en quatre ce n'est pas très commode... Blacky levât la tête et vis la nuit tomber. Elle s'assit à côté d'une roche. Elle restât assise à méditer quand elle sentit une présence. Vous savez, le truck qu'il vous arrive lorsque vous vous sentez observer. Et bien Blacky remarquât très vite une [Pas un ombre !] silhouette fine et gracieuse d'approcher d'elle. Elle reconnus un Spectre. En plus de celà, la chef des Spectre. Elle avait tout simplement devant elle la Hypnose, la très cher e et connus fille du dieu du Destin.
- Bonjours très chère, vous devez être Hypnose ?
Blacky ne voulait pas précipiter les chose. Qu'elles prennent le temps de ce connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose]   Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:09

Le sol craquait sous mon poids, malgré ma légerté habituelle. Calme et aussi froide que de la pierre, je marchai. Le vent claquait autour de moi, mais j'étais bizarrement tranquille. Ms cheveux flottaient autour de moi comme une myriade de serpents ondulants devant leur charmeur. Avec délicatesse, je plaçai une de mes mèches folles derrière mon oreille et lacha un petit soupira. Au loin, la Lune brillait entourée de quelques timides nuages. Je souri en sa direction et me souvint que d'où j'étais, personne ne me voyait. Personne de l'autre monde en tout cas, car au loin j'aperçus une jeune et jolie jeune femme. Aussi calme, mais pourtant soudainement froide, je m'approchai d'elle. J'enjembai le corps d'une araignée en l'observant avec dégoût. Oui, j'avais aussi une certaine répugnace face aux insectes, petits trucs inutiles. Mais je n'avais peur. Je fixai froidement Blacky, mais me détendit en sachant qu'elle conaissait mon nom. Je commençais à être un peu plus connue. Je lui décochai un sourire un peu amical, mais sans plus. Aucune envie, sur le coup, de faire confiance à une DarkHeart inconnue !

- Enchanté, oui c'est bien moi...
Et vous êtes surement une Darkheart pour marcher avec autant de délicatesse sur un terrain aussi peu sur qu'offre ce plateau, mais je ne connais pas votre nom...
Qu'en est-il ?


Toujours aussi polie et sans m'empêcher d'être enjôleuse. Aussi sournoise que cette petite araignée, la différence et que je me plaçais dans la catégorie des gros et non pas des petites bêtes qui se font écrasées très facilement. Je me retins de lui serrer la main, sachant que la froideur de ma peau était une horrible sensation. Je me contentai de lui sourire poliment, gros effort de ma part qui ne sourai à personne d'habitude. Mais elle avait été polie, je faisais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose]   Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 15:30

- Enchanté, oui c'est bien moi...
Et vous êtes surement une DarkHeart pour marcher avec autant de délicatesse sur un terrain aussi peu sur qu'offre ce plateau, mais je ne connais pas votre nom...
Qu'en est-il ?

-Je suis Blacky, je suis bien une DarkHeart
Blacky avait prononcée ses mots sur un ton timide. Blacky, timide ? Non, c'était tout simplement qu'elle n'était pas très fière de la réaction de son chef. Il les avait tromper en tripot*nt la chef du clan ennemis, et en plus de cela, il avait insulter tout son clan, avant de s'enfuir, forcé. Les DarkHeart l'avaient bannis pendant six nuits. Normalement, le lendemain, il pourrait revenir sur les terres d'Emfernums. Mais il avait perdus sa place de chef. Blacky aurait bien aimé le remplacer, mais c'était beaucoup trop de responsabilités. Que diront les DarkHearts lorsqu'ils découvriront que Blacky à pour sœur la chef des Nymphes ? C'était un risque dangereux à prendre, tout comme Xelour le prenait durant ses nombreuses visites chef Atalante, la chienne de chef des Perfectsouls. Cette garce lui avait volé Xelour, et en plus elle avait le culot aussi de trahir son clan. Ceci serait vraiment amusant de rapporter toutes ses histoires aux Perfectsouls, juste pour voir leurs réactions. Mais le problème était réglé. Atalante avait quitter Xelour en lui tranchant (oui, je dit bien tranchant) l'épaule. Blacky avait passer des heures à le soigné. Elle était tellement en rage de faire la petite infirmière, mais Sweeten-Death était beaucoup trop occupé avec son nouveau petit copain. D'ailleurs, en ce moment, il son en train de nourrir leurs bébé. Pendant que Blacky se trouvait l'âme sœur. Sa n'allait pas tarder, mais tout de même ! Blacky voyait Hypnose lui souriait. Blacky lui rendit son sourire. Elle l'invitât à s'assoir à cotée d'elle, à moins que celle-ci préférait ce dégourdire les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose]   Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:40

-Je suis Blacky, je suis bien une DarkHeart

  • J'observai du coin de l'oeil la prénommé Blacky. A ma grande surprise, son ton de voix était plutôt gêné. Il y avait de quoi, j'avais entendue parler de cette relation entre leur ancien chef et la chef des PerfectSoul. Hin hin, je trouvais ça très très rigolo. Les Darkhearts, normalement fière et impetueux, désormais trahient par leur propre chef, il y avait de quoi être gêné. Mais, sur le coup, je n'avais pas envie de me lancer dans une dispute. Cela ne servirait à rien, et cette jeune femme semblait bien plus agréable qu'il n'y parait. Dommage pour elle, être amie ne signifie rien dans mon language. Non, petit-ami, amant, ennemi... Oui ! Mais amie, mariage, amour... Non, cela ne signifiait rien dans mon esprit corrompu. Je ne voyait pas l'intêret de rester avec quelqu'un jusqu'à la fin de sa vie, ça n'avait aucun sens. Les êtres étaient censés profiter de leur vie, et je ne supporterais jamais de devoir passer mes nuits dans le même lit avec le même homme. C'était peut être moi qui étais dérangé dans cette histoire, mais je n'avais aucune envie de voir clair.


  • Alors que Blacky s'asseyait, je restais debout, droite, observant les alentours. Mes cheveux fouettèrent l'air et mes yeux rouges suivaient de lointaines formes au loin. Surement d'autre DarkHeart, après tout, c'était leur territoire ! Je finis par venir m'assoier près de la jeune femme, mais laissais une distance entre nous deux. Assise en tailleur, je restai muette comme une tombe, le visage fermé. Ma respiration était régulière, je n'avais pas envie de m'énerver. La présence de cette fille m'apaisait, bizarrement. Cela me mit en rogne et je détournai les yeux. Pourquoi est-ce que j'étais là ? La réponse fusa dans ma tête, mais je ne voulais pas la voir : parce que j'étais bien. Je n'étais pas sur FB pour m'amuser ou faire copine copine avec des filles, mais pour faire de ce monde un Enfer, tout comme le mien. Mes lèvres s'entrouvrirent et mes paroles se mélèrent au vent, comme si elles lui appartenait.


- Connais-tu l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose]   Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:16

- Connais-tu l'amour ?
- Plusieurs m'ont posée cette question, mais je ne leurs ai jamais répondus...
Blacky, avait connus l'amour deux fois. Les autres fois, elle profitait. Car Blacky était une profiteuse sans cœur. Pour elle, les hommes étaient de vulgaires ustensiles, on s'en servait et on les jetait lorsqu'on en avait plus besoin. Les hommes ne sont rien d'autres que cela. Blacky pensait au fond d'elle même, que l'amour ne servait à rien. Elle avait essayer de séduire le jeune Xelour, mais celui ci l'avait envoyer balader. Blacky, était folle de rage. Enfaite, Xelour ne l'avait pas vraiment rejeter. Blacky l'avait pris ainsi car elle avait surpris Atalante avec Xelour. Blacky avait les joues en feux. Puis elle se souviens de ce jouet, Black-Devil. Il essayer de la séduire et elle avait fait durer le suspens jusqu'à que celui-ci craque. C'était plutôt amusant, mais bon. Depuis, elle ne reparlait plus à Black-Devil. Même si celui ci avait disparut de la FB en laissant Hypnose le remplacer. C'était vrai que Hypnose contrôlait beaucoup mieux ce clan si libre. Il y avait aussi Holo qui l'avait embrasser lors d'une réunion. Celle-ci l'avait envoyer balader. Car il y avait Viente. Blacky était tomber sous son charme. Mais c'était l'ex de sa sœur. Mais tout de même... Son visage pâle sous le clair de lune... C'est magnifique canines dépassant de sa bouche rouge sang qui ne disait qu'une chose : Embrasse moi ! Blacky, avait connus ce sentiment qu'une seule fois dans sa vie. Lorsqu'elle avait quitter a sœur, Nicky. Mais elle l'avait quitter à la suite d'un querelle. Celui-ci voulait un enfant, mais Blacky trouvait qu'ils étaient plus heureux sans. Blacky était sur qu'à présent, il les avaient ses enfants ! Mais bon, tout ceci l'avait rendus malheureuse. Mais elle était tout de même folle amoureuse de Viente. Blacky décidât de répondre tout de même à Hypnose :
- Je l'ai connus, je l'ai perdus...
Blacky ne voulait pas avouer les sentiments qu'elles éprouvait pour Viente. Après tout, elle n'avait pas passer assez de temps avec lui pour en être sur...
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose]   Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose, chef des spectres... [PV Hypnose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de pitie!!!(pv:Tout les spectres)
» Rencotre...[pv:Hypnose]
» Hypnose, membre ?
» Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser