Forum Test


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~

Partagez | 
 

 Rencontres plaisantes...[pv Nymph' Eclipse et Ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse [Xenon]
Chef des Centaures et petite Nymphe cherie de Nymphadora
avatar

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 105

MessageSujet: Rencontres plaisantes...[pv Nymph' Eclipse et Ambre]   Dim 7 Déc - 22:30

Eclipse jouait...comment?Avec son imgination, pardi!

Elle courrait de long en large. d'arbres en arbres et meme...de branches en branches.
Eclipse etait IN-FA-TI-GABLE!Elle riiait, sautait, rien que pour ne pas se retrouver devant son ennemi de toujours et de pratiquement tout le monde: l'ennuyement.
Elle ne s'etait pas arretee depuis 1heure et devait a present reprendre son souffle.
Eclipse avait presque recupere tout son energie, quand, entre deux soufle, elle appercut une fourmi...UNE FOURMI, vous me direz?Oui, une fourmi, il arrive que nous regardions, voire admirions un objet ou animal sans interet[ou presque], minuscule, et impuissant.
Ce petit animal a 6 pattes [une fourmi a 6 pattes non?] pouvait voir devant lui les grands yeux d'Eclipse, les beaux yeux noirs, d'un noir profond, qui le decouvrait.
Eclipse se remit en position normale, et se rassit, elle n'avait pas l'habitude de parler aux animaux, comme sa soeur detestee, mais l'envie lui prit, et elle dit:
-Pff...toi tu as la chance de ne pas etre la victime de certains...tu n'as pas d'ennemis reels..
Tu es sans defense, mais personne n'oserai prendre une arme et essayer de te tuer...non?


La tristesse gagnait son esprit, mais ce sentiment ne restat pas plus que cette parole, car elle enchaina d;un ton plus joyeux et moqueur:


-Non...on n'oserai pas te tuer...on T'ECRASERAI SOUS NOS SABOTS DIRECTEMENT!HAHAHAHA!!
Elle se remit debout et ecrasa la fourmis raide!Soudain, un souvenir lui vainta l'esprit, bien qu'il n'ait aucun rapport avec l'evenement qui se passait a l'instant.
Elle pensa tout d'un coup a la nouvelle nymphe...comment s'appelait-elle deja?
Ombre?non...pas elle!Cendre?Non!Ambre!Elle l'avait deja vu...et rien que de vue, cette fille paraissait gentille, sage, et calme.

*Et si je lui rendait visite??!!*, pensait alors Eclipse...
Cette derniere connaissait le lieu d'habitat,a peu pres, mais voulait en etre sure.
C'est pour cela qu'elle se dirigeai vers la maison de Nymph'...pour se faire accompagner chez la nouvelle membre du clan, et lui souhaiter la bienvenue.

Nymphadora habitait a une demie lieue* de l'endroit ou elle se trouvait.Elle y arraivait donc sans probleme.Elle toqua a la porte...et avant meme que son amie n'ouvre la porte, elle dis d'un ton normal mais fort:

-Nymph...c'est Eclipse...tu pourrais venir avec moi voir la nouvelle?


*1lieue = environ 1.5 km.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
avatar

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Rencontres plaisantes...[pv Nymph' Eclipse et Ambre]   Lun 8 Déc - 16:54

Nymphadora se réveillât en sursaut. Encore un mauvais rêve. C'était fréquent ses temps-ci. Elle courut vers son armoire. D'une main, elle dégageât ses vêtements pour découvrir tout au fond le sol de son armoire. Elle levât le faux fond et parmi les nombreux objets elle y sortie une amulette. Cette amulette avait appartenant à sa grand-mère. Nymphadora espérait que ce chasseur de cauchemar éloignerait cet enfant avec un sac à patate sur la tête de ses nuits. Elle l'accrochât au dessus de son lit et s'endormit, en serrant dans ses bras son oreiller. Elle rêvât de Kora et de tout le monde. Mais l'amulette avait fait son effet car le petit enfant n'avait pas fais son apparition. Le lendemain, les animaux de la forêt la réveillât. C'est vrai que Nymphadora n'avait pas la chaumière la mieux placer. Elle était à la lisière de la forêt pour protéger son clan lors d'une attaque de nuit. Bien sur, c'était elle qui devait souffler dans la corne d'alerte située sur le toit. Elle ouvrit les yeux, le soleil l'obligeait à les refermé et à marcher à tâtons jusqu'à son armoire, pour s'habiller et partir chercher de l'eau dans le puits du village. L'avantage, c'est que le puis n'est qu'à quelque pas de la chaumière de Nymphadora. Elle rentra chez elle et fit sa toilette avant de descendre dans la cuisine pour y faire du pain. Elle sortie de son placard un pot contenant de la confiture de Pocharme. C'est une fruit entre la poire, la pomme et la pêche. Elle prit son petit déjeuner avec hâte. Elle sortie de chez elle et fit sa promenade de chaque matin. Sautant de branche en branche, elle observait les animaux de la forêt. Lassée de sauter ainsi comme un vulgaire chimpanzé, elle appela Abalane. La jument arrivât en galopant la crinière au vent. Nymphadora montât sur son dos avant de l'envoyer au grand galop. Puis elle enchainât la figure Piaffé dont elle était fière. Puis elle emmenât Abalane boire à la rivière. Elle laissât Abalane en paix et courut jusqu'à chez elle.
-Nymph...c'est Eclipse...tu pourrais venir avec moi voir la nouvelle?
Nymphadora s'approchât et aperçut Eclipse toquer, ou plutôt presque démonter sa porte.
Elle s'approchât et lui dit :
- Tu veux parler de Ambre...
Nymphadora l'avait vus cette certaine Ambre. Plutôt sauvage et mystérieuse, cette jeune femme avait sut attirer son attention, il en fallait pour savoir être remarquer par Nymphadora qui malgré être la gentillesse même, ne trouvait pas les gens si extraordinaire, et elle apportait de l'importance plus à sa fille Claire qu'à autre chose.
- Bien-sur si tu veux, je sais ou elle réside, si tu veux je peux t'y emmener...
Nymphadora était tellement perdus dans ses pensées qu'elle avait oublier de répondre. Sans attendre la réponse de Eclipse, Nymphadora marchait vers la petite maison d'Ambre.
Sa maison était plutôt grande, et sa porte était décorée de part et d'autres. Nymphadora frappât à la porte et reculât par politesse. Nymphadora ne prêtait pas attention a la beauté de cette petite chaumière. Mais, le sourire aux lèvres, elle aimait bien rendre visite aux Nymphes pour se remonter le moral. Kora était souvent occupé et Claire passait souvent son temps avec Enubis. A part Eclipse qui lui rendait rarement visite, Nymphadora s'ennuyait ferme. Il y avait Abalane qui galopait souvent avec elle mais bon, monter à cheval vingt quatre heures sur vingt quatre n'avait rien de grandiose. Atalante avait disparut de la circulation depuis qu'elle avait casser avec Xelour et que celui-ci était bannis.
- Ambre, Ambre !

_________________

๑۩۞۩๑

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-battle.superforum.fr
 
Rencontres plaisantes...[pv Nymph' Eclipse et Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ? Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» ECLIPSE F X CANICHE/BICHON 18 MOIS CSCA BEZIERS (HERAULT)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers: