Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:21

Je rentre a l'interieur de cette piece sombre, je remarque la meme grande table mais cette fois-ci, elle est remplie de toutes sortes de personnes, il y a le chef des Vampires [ qui va pas tarder a s'inscrire lol], Xelour, mon maitre aussi jeune que moi, et ma meilleure amie, Darkula, fille d'une grande famille de vampires, ces 3 personnes sont les seules que je connaisse, les autres sont enfants femmes et hommes ( vampires et quelques HellChild), je me tourne vers Darkula et dit:
-Pourquoi c rassemblement, ? Que se passe-t-il? Les Angels nous attaquent? Les nymphes ont mis au monde un nouveau? Les pacifiques se sont rallies avec l'ennemie? Que se passe-t-il?
Elle me regarde d'un air attriste et me dit
Je ne sais pas, mais ce n'est pas bon signe...


Dernière édition par Kora [Sweeten-death] le Ven 10 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:02

Kate était là depuis déjà ... une bonne demi-heure, les créatures affluaient de part et d'autres, et elle attendait, une feuille en papier devant elle, un crayon et elle s'amusait à gribouiller ... Sont dessin n'était pas grand-chose, simplement une sorte de grosse araignée. Elle s'amusait à la perfectionner. Elle leva son crayon, et doucement, il semblait que son croquis semblait se détâcher de la feuille. Lentement, l'araignée finit de s'extirper du papier grisâtre et courut loin, vers l'exterieur.

Une HellChild rentra à ce moment là, elle était en retard, et elle osait parler de plus, et même pas pour s'excuser, elle connaissait quelqu'un de l'assemblée, Drakulette ... Elle eut une sorte de mauvais sourire ...

- Ksss, ksss ... Tais-toi.

Elle soupira, les jeunes de nos jours, un peu de respect pour ceux qui sont là depuis des centaines d'années. Non ? Un haussement d'épaules suivit. Tandis qu'elle se rebaissait sur sa feuille. Sa voix se fit entendre, enfantine, prétentieuse.

- Alors. Je vois que vous traînez des pieds ces derniers jours ... À chaque fois que je tourne la tête, je ne vois que quelques saletés d'Angels, de Nymphes, et parfois mêmes de ces saletés de pacifistes ... Alors, comment vous expliquez-vous ? Combien de discours devrais-je encore distibuer pour que vous vous mettiez enfin au travail ?

Elle parcoura l'assemblée, et son regard s'attarda sur la retardataire. La tête penchée sur le côté elle l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: La joie [pv Kate   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:24

Lorsque Kate me regardait, j'ai eu comme des frissons. Ce chef ou plutot cette cheffe? me terrifiait toujours, ou plutot me fascinait toujours. Elle est tres sure d'elle, elle est courageuse et elle a toutes le qualites d'un chef male! D'ailleurs parfois on se demande ... Bon revenons a notre sujet, elle me regarde et je lui dis:

-Bonjour chef supreme des vampires, puis-je vous aider pour tuer ces Angels et ces centaures?Je n'eprouve aucune pitie pour ces etres, ils me degoutentm je veux me venger ! Je les tuerais jusqu;aux derniers mon maitre, et mes freres et soeurs du HellChild m'accompagneront! Nous allons les tuer!!Que celui qui est avec moi leve la main!

Toute la table se leva et crierent des cris de jois! J'etais remplis de haines a cet instant precis, en pensant au cadavre du lac [voir l'episode de la riviere], du cadavre de MA soeur, je partis devant Kate,m'incline et lui dis:

-J'espere vous avoir convaincu mon maitre...
Du coin de l'oeil je vis Xelour qui avait l'air furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:33

Kate arborait un de ses fameux sourires satisfaits ... La petite retardataire était peut-être utile après tout. Et elle l'avait appelée Chef Suprême, oui parfois, il suffisait de flatter la Petite Kate pour monter un petit peu dans son estime, mais pas trop quand même, il ne faut pas trop espérer. Le désir de vengeance de la petite semblait fort., et son enjouement pour un massacre collectif était intéressant. Elle s'était approchée d'elle et s'était inclinée. Le sourire de Kate ne fit que s'élargir encore plus, tandis qu'elle jetait un regard à Xelour, le chef dominant des HellChild. Ahah, qu'il était bon de voir une de ses disciples près d'elle. Enfin, ça en devenait trop, elle effaça son sourire, et reprit sa voix froide et hautaine d'habitude.

- Bon, ça suffit, lève toi, et trouve-toi une place où t'assoir.

L'enthousiasme en ce qui concernait le génocide Nymphes/Angels et Centaures ne suffisait pas néanmoins. Elle se rebaissa sur son bout de papier. L'air pleinement absorbé par son prochain nouveau-né, ce dessin était au fait une sorte de paysage macabre, quoique inachevé. elle froissa le papier, et le jeta au loin.

- Quel est ton nom, au fait, petite ?

Bah oui, elle ne pouvait pas se rappeler des noms de tous ses vampires, alors que dire des HellChild ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Sujet:Re:Ma meilleur amie Darkula [ pv Kate]   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

Lorsque je m'assis,je fus quelque peu surprise, comment un chef Supreme pouvait ordonner ceci? Mais il ne fallait pas oublier que c'etait un vampire...Donc je ne m'enerve pas...Elle commence a dessiner sur son habituel bout de papier et soudfain, le froisse! Quel cheffe?! Et quelques secondes plus tard elle me demanda:

-Quelle est ton nom?
Et je reponds sans hesitation:
-Je me nomme Sweeten-Death ( mort sucree), Satan ma nomme ainsi, je suis la fille de...
J'ai soudainement arreter de parler, car je voyais que sa n'interessait pas Kate, alors je lui dis:

-Pourquoi cette question, maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:52

Kate pouvait le voir, Sweeten-Death était étonnée de ses réactions, mais elle ne s'en préoccupait pas, après tout, c'était un HellChild comme un autre, elle n'avait point de statut important. Ce jeu, si on pouvait l'appeler comme tel, avait apparemment comme effet de taper sur les nerfs de Xelour. Ah, un jour elle finirait par mettre les vampires en un état assez difficile si elle continuait de provoquer tout sur son passage. Death commençait à raconter l'histoire de sa vie comme quoi ... Elle haussa les épaules, et la petite finit peut-être par comprendre que ça n'intéressait pas la chef des vampires =)

Et enfin, elle la questionna sur la raison pour laquelle elle avait demandé son prénom. Elle haussa les sourcils, offensée. Parlaient-ils toujours comme ça à leurs dominants, eux ? On ne questionnait jamais les actions d'un chef, du moins chez eux, elle avait instauré ce système depuis le jour où elle avait pris les commandes. Ce n'était pas parce qu'elle était une fille qu'elle allait se laisser marcher sur les pieds nan mais oh.

- On ne questionne jamais mes actions. Jamais.

Un soupir bruyant s'échappa de ses lèvres, enfin, il ne fallait pas s'emporter.

- En ce qui concerne ces immondes créatures que sont nos opposants, je me demandais si quelqu'un avait une idée. Vu que nos attaques individuelles n'ont pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Reponse [pv Kate]   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

Je suis offensee de quel droit cette megere de cent ans me parle sur ce ton....bon je me calme et je lui souffle en m'inclinant:

-Que votre serenissime grandeur me pardonne, j;ai desobeis aux regles...

Je pensais tout a fait le contraire...

- En ce qui concerne ces immondes créatures que sont nos opposants, je me demandais si quelqu'un avait une idée. Vu que nos attaques individuelles n'ont pas marché, questionna Kate

Je ne pouvais pas repondre a cause de ce ''j'ai desobeis aux regles'' mais bon ma langue me demange!

-A mon avis, nous nous rallions aux spectres, nous faisons un siege aupres des Angels, des centaures, des nymphe, nous les tuons tous sans pitier! Mais il ne faut pas oublier les Pacifiques, ces laches! Ces traites..

Et c'est a ce moment la que je me tus...je me suis retourner et j'ai vu Kate, qui semblait tres,tres,tres enerver...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:16

    Ah. La petite HellChild commençait à lui taper sur les nerfs. On voyait bien que ce qu'elle disait n'était pas franc, mais alors du tout. [ Et puis au fait, j'ai 700 ans é__è ] Ses doigts pianotaient sur la table, tandis qu'elle la regardait d'un air sérieusement agacé. Et en plus, la petite chose se prenait pour un commandant de guerre. Il fallait vite remettre le petit nourrisson à sa place. Ah, encore une vocation étouffée dans l'œuf. On ne se prend pas pour n'importe qui dans le clan des vampires alors que l'on ne fait même pas partie de la famille.

    - Oui, oui, les paroles en l'air, on les a tous entendues, ce qu'il faut c'est de l'action ... Et quelque chose de concret, et QUI MARCHE, pas encore un de ces plans inachevés qui tombent à l'eau ... Ah, on vous prendrait tous pour des pacifistes, traîtres. Mais, comme je suis gentille, je vais vous laisser un minimum de temps pour réfléchir. Et toi, Death, trouve moi quelque chose de convaincant.

    Et elle se baissa à nouveau sur une feuille, oui elle s'en foutait du monde autour, et on peut aussi dire que, en tant que chef, elle n'était pas tellement responsable, mais elle se disait que si elle avait tant de personnes à ses ordres, autant les laisser se remuer les méninges, et si jamais rien ne lui plaisait, alors là, et seulement là, elle daignerait exposer ses idées à elle. Elle chantonnait tout en dessinant un loup debout sur une montagne de cadavres ensanglantés.

    - Dou dou, dou dou dou dou, dou dou dou dou, dou dou dou dou, dou dou, touloulou, touloulou, touloulou, toulou Cool

    Lors d'un de ses récents voyages sur terre, elle avait entendu cette musique, mission impossible il paraît XD *BAM* Elle se reprit, et jeta quelques regard assassins à quelques vampires qui avaient daignés d'esquisser un sourire.

    - Alors Mort au Sucre ? Cool

    Oui, elle était sarcastique, et très insolente quand elle le voulait, mais bon, on ne la provoquait pas, si seulement elle ne lui avait pas demandé la raison de ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Reponse [pv Kate]   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:52

Je reve ou quoi? Elle se prend pour qui la vieille centenaire ( 700 ans meme ^^), si elle veut pas de l'aide elle a qu'a ne pas en demander !! Et en plus c'est bien elle le chef, c'est pas les autres!! Et puis ses "paroles en l'air" elle a qu'a les mettre ou je pense...Mais bon, je ne pers pas ma dignite:

-Si votre altesse s'en passe de mes services, je me retire, mais si vous voulez mon aide en quoi que ce soit, je suis la pour vous servires, ma lance et mes cornes le sont aussi...

Sur ce je me leve accompagner de Darkette, m'incline et m'en vais, mais j'entend un bruit suspes vers la porte, j'ouvre la porte et ....
Revenir en haut Aller en bas
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:34

Arg. Une petite HellChild n'allait pas lui prendre la tête è__é ça non. Elle n'était même pas chef de sa tribu d'ourang-outang alors nan mais oh è___é. Kate sentait le sang qui lui montait à la tête, ou autre chose, le sang ne circulait plus si elle était morte nan ? Oui d'accord je passe le leçon d'SVT. Kate n'aimait pas la provocation, et elle voyait bien que Darkulette s'amusait bien, elle verrait plus tard, elle. Non, elle n'hésiterait pas à tuer les frères de sa propre famille, tout ce qui comptait c'était le pouvoir, le pouvoir, et encore le pouvoir, quitte à affaiblir ses rangs, si les avait des objections, ils pouvait se les enfoncer dans le *biiip* et bien profond même.

Death continuait son discours chargé de loyauté - ou pas - Et Kate se retenait de bailler, finalement l'idée de ce discours était très mauvaise, et tout tournait à la catastrophe. Tout d'abord, Mort au Sucre s'en allait, mais le pire, le pire, c'était que Darkula la suivait. Elle les suivait des yeux, tandis que les deux fillettes s'éloignaient. La main de Death était à présent sur la poignée, et la tournait, doucement un sourire se dessinait sur ses lèvres pâles, elle n'avait pas le droit de faire du mâl à l'autre certes, mais la vampire, elle était à elle, personne ne pouvait contester.

Tandis que la porte s'ouvrait, elle levait son crayon, peut-être qu'il fallait s'amuser après tout. La porte était à présent grande ouverte, et derrière se tenait un loup, celui qu'elle avait dessiné tout à l'heure, son pelage gris luisant, ses yeux jaunes, ses babines retroussées, tout était exactement conforme à son dessin, dieu merci qu'elle était douée en dessin, elle n'aurait pas pu supporter que son loup ressemble à une sorte de chat -_-

Ce dernier se jeta sur Darkulette, qui, pauvre petite, ne s'y attendait pas le moins du monde, et ce qui arriva, je préfère ne pas le décrire, tout ce qui compte, c'est que la pauvre petite fut bientôt réduite en lambeux, et ce sous les yeux de sa bien-aimée meilleure amie. Ah, qu'il était dur de faire certaines décisions. Elle soupira, un soupir qui semblait euh ... jouissif ? XD Et attendit, après tout, si la petite HellChild risquait un petit pas dehors, on s'amuserait aussi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Reponse   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:55

Derriere la porte se trouvait un loup, un loup terrible, au pelage gris, il avait des canines enormes et bavait enormement, au debut, je ne bougeais pas, je restais figer, et je pense que Darkette egalement, le seul probleme est que Darkette n'avait pas encore pu approfondir un pouvoir alors que moi si, donc elle etait sans defense, mon deuxieme reflex fut d'activer mes cornes et de hurlai: - J'EN APPELLE AU POUVOIR DE L'IMPERIUM, QUE JE CONTROLE CE LOUP!!! Mais, je ne sais comment, lorsque l'ame du loup toucha la mienne, j'eprouvis une sensation de haine contre Darkette, je voulais la tuer a tout pris, et la devorer, j'avais faim....Le loup bondit sur Darkette et la mordit, je sentis dans ma bouche de la chair fraiche et du sang...Je continuais a l'assailer, ou plutot le loup continuait...Lorsque le massacre fut finis, Darkette au sol, l'ame du loup s'eloigner de la mienne, et c'est la que je compris: le sort c'est retourner contre moi, j'etais dans la peau du loup, et c'etait mon ame qui s'etait raprocher de la sienne! Mais comment?! De son cote le loup s'etait refugie aupres de samaitresse, Kate, elle le carressait avec un sourire satisfait, et moi j'etais desemparer, je voyais le corps inertes de ma meilleur amie que le loup a tuer, que J'ai tuer...Je me baisse,sentant les regards lourds de toutes les personnes de l'assemblee,et m'aalonge sur le corps de Darkette, qui etait morte, couverte de blessure,et je voyais son petit corps,...inerte. Ma rage contre Kate fut d'une grandeur que je fus capable de la tuer, c'etait ELLE qui avait dessine ce loup, avec SON crayon et SON papier! Mais je ne devais rien tenter, je souleva le corps de Darkette et me rendis compte que les corps inertes etaient tres tres lourd...Le moment ou je quittait la salle, je sentis l'ame du loup me froller, comment pouvais-t-il? Le pouvoir de Kate cree des etre avec un papier et un crayon, oui , mais le pouvoir d'une personne jetee sur la creation de Kate se retournait-t-il contre la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:13

    Ahaha, la vie était bien belle parfois. Elle éprouvait une sorte de plaisir refoulé en voyant le corps déchiqueté de Darkula alors qu'elle pouvait presque toucher l'air tendu qui se dissipait parmi l'assemblée. Elle était encore vivante néanmoins, bien aimée, mais vivante. C'était tant mieux, ça lui apprendrait. On ne quitte pas une pièce sans l'autorisation de sa Grandeur l'invincible Kate [ ouais, je délire T.T ] Elle aurait presque peine à la voir, avec ses cicatrices profondes, son sang coulant à flots, et sa respiration saccadée. La loup était aux pieds du Tyran [ moi XD ] et Kate le caressait du bout des doigts, un peu comme si elle le récompensait ...

    En attendant, Death avait soulevé son amie, et s'apprêtait à quitter la cave, n'avait-elle donc pas retenu la leçon ? Seulement, elle s'était arrêtée, et Kate entrouvrit les lèvres pour siffler, à la manière d'un serpent.

    -Ksss, ksss, tu nous quittes déjà ?

    Elle arborait un sourire faussement innocent, elle voulait la pousser à bout, et elle espérait y arriver. La réunion se détournait de son but premier, mais apparament tout le monde s'en foutait, les vampires semblait espérer une sorte de bataille entre fille, avec les tirages de cheveux et tout et tout XD [ Je ne suis pas capable de garder mon sérieux moi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:32

Le coeur dechiree en mille morceaux, je repond a sa question :-Je m'en vais , votre serenissime...( en soufflant tres tres bas)...pourriture...( en reprenant son ton normale) .....altesse. Je m'en vais pour une heure et je reviendrais, pour qu'on puisse terminer notre reunion qui se deroule amerveilleusement bien...

>Quelques heures plus tard je revins sans le corps de Darkette, oui, je l'ai delivrer a la riviere de la souffrance pour qu'elle y repose...

-Votre altesse je suis revenu, j'ai depose le corps de Darkette dans la riviere de la souffrance...Elle y reposera aux cotes de ma petite soeur...

Kate ricana doucement, son loup aupres d'elle, elle dit quelque chose, quelque chose d'horrible, quelque chose que je n'aurais jamais aimais l'entendre...Mon coeur allait chavirer...


[our savoir ce qu'a dit Kate regarder sa reponse!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:53

    Elle s'en allait, Kate arborait son sourire habituel, caressant encore et toujours sa bêbête. Elle s'ennuyait, et pendant qu'elle était partie, les pourparlers reprirent, quand l'un trouvait une idée, l'autre objectait, et quand tout le monde était bien heureux, Kate trouvait quelque chose qui puisse clocher. Et enfin, la petite revint, et le vampire remarqua qu'elle ne portait plus le corps ensanglanté de son amie auprès d'elle. Ahahaha, elle avait perdu sa petite soeur aussi en plus ...

    - Mais Darkulette elle était pas mourrute Cool

    Sa voix enfantine retentit en écho dans la chambre, tandis qu'elle affichait un sourire dévoilant ses dents pointues. Elle était fière de l'effet qu'elle avait eu.

    - Wouhou. Tu l'as jetée là-bas vivante ? Pas bien pas bien ...

    Elle aimait sa position en ce moment, c'était tellement agréable d'être elle des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

QUELLE SALO*E!! Darkete etait vivante!!!!!Je l'ai tuer !!!! La riviere de la souffrance la englouttit...Pourquoi cela m'arrive-t-il? Pourquoi cette sotte de maitresse ne me l'a pas di!!POURQUOI!!!!!!Dans mon visage on lisait le desespoir...la haine aussi....la fatigue.....etc... Alors, m'en fichant des consequences je hurle de toute mes forces: -VOUS LE SAVIEZ!!! TOUT SA EST A CAUSE DE VOUS!!PRETENDANT ETRE UNE CHEF!!!VOUS AVEZ CREE LE LOUP!!VOUS AVEZ TUER DARKULA!!VOUS SAVIEZ QUE J'ALLAIS L'EMMENER A LA RIVIERE ET VOUS SAVEZ QU'ELLE ETAIT VIVANTE!!!Pourquoi faites-vous cela? Qu'ai-je fais ? ... Et a ce moment la, pour la premiere fois de ma vie, j'ai pleurer...j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps...Mais j'avais honte, car Xelour n'etait pas heureux de ce soudain sentiment...Alors je m'en fus vers la porte mais une voix stridente se fit entendre: - Halte! Et cette voix, etait celle de Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:40

    Tout ça tournait au désastre. Pourtant Kate continuait de prétendre, prétendre qu'elle ne savait rien, qu'elle avait aussi cru que sa créature avait tué Darkette. Elle allait tout nier à bloc, c'était plus amusant que d'avouer et de présenter de sincères - ? - condoléances. Enfin, après tout, Death était la seule personne à blâmer, et elle le lui ferait bien savoir. En plus elle osait lui faire une séance de vocalises là, Xelour ne savait vraiment pas éduquer ses petits serviteurs. Elle lâcha un soupir faussement désolé, puis dit d'une voix exaspérée :

    - La FERME.

    Si elle est morte, c'est à cause de TOI, et seulement TOI, si tu ne t'étais pas prise pour la reine du monde, et l'avait entraînée, elle qui manque, ou pardon, manquait Cool sérieusement de personnalité, rien ne serait arrivé de tout ça Cool

    De plus, je ne savais pas que tu allais la mettre dans la rivière de la souffrance, tu aurais tout aussi bien pu aller à la cascade aux larmes de je sais plus qui qui guérit tout et n'importe quoi ...


    Elle s'en allait, après avoir bien pleurniché, une honte. Plusieurs vampires semblaient bien s'amuser du spectacle. Elle ne pouvait pas quitter les lieux comme ça. C'était pas un b*rd*l ici.

    - Halte petite créature ! Si jamais tu t'en vas, tu ne pourras jamais revenir au territoire des vampires sans risquer de te faire tuer, car je déclare officiellement que si tu quittes cette cave, tu deviendras une ennemie aux vampires, ainsi, ils ont permis de te tuer.

    La décision est à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Reponse   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:37

La fureur s'empare de moi, je suis prise au piège....
Si je pars je ne serais plus admise ici,....et je serais une des ennemies des vampires, mais que diras Xelour,... Je ne l'apprecie guère mais il reste le chef de ma tribu...Je ne sais plus ou j'en suis, je suis prise au piège...Je ne peux partir, mais je ne veux pas rester... Entendre encore la voix de Kate m'exaspérerait énormément...
Je viens de remarquer que tous les yeux des vampires sont fixes sur moi... Kate y comprit...
C'est pour sa que je decide:
-Kate, chef des vampires, je vais vous le dire franchement, je ne vous aime pas, je ne vous apprecie guere, si vous mourrez un jour, je serais indifferente... Ceci peut etre cruel mais c'est ainsi que je ressens les choses, je suis une DarkHeart et non pas une vampire, mon chef est Xelour mais pas vous, mon choix est surement dur a faire, je ne vous apprecie pas donc pourquoi rester une minute de plus avec vous, la reponse est la suivante, j'honore ma tribu, et mon chef, je n'ai pas le choix, je dois rester, mais vous pouvez le croire, sa me deplait enormement.
Sur ce, Death pris une chaise parmis toute l'assemblee qui la regardee, yeux grands ouverts et bouches bees.


[Kate, j'espere que ta reponse ne sera pas trop brutale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:33

    La tuer, elle allait la tuer, pour qui se prennait-elle ? La petite DarkHeart traître à son sang ? La colère montait en Kate, très rapidement, sans savoir comment elle l'a fait, elle se surprit à renverser la table, sous quelques regard réjouis de certains vampires. Ses joues rougies d'indignation, elle se força cependant à parler froidement.

    - Je m'en bats totalement du fait que je te plaise ou pas, on va pas s'marier hein, et puis, rassure-toi, tu mourras bien, bien avant moi. Ce sera un terrible accident ... Souffla-elle dans un soupir faussement attristé.

    Elle serrait des poings, et se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang. Du calme Kate, du calme.

    - Dès que cette réunion sera finie, je ne veux plus te voir, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:44

Sweeten-Death etait assez fier d'elle, elle avait atteint son objectif: faire perdre le sang froid de Kate...Celle-ci la menacait presque de la tuer...HAHAHA! pensait Death....Mais bon il fallait revenir a nos moutons alors elle dit:
-Tres bien Kate, continuons la reunion je vous prie, chef des vampires.
Et c'est comme ca que la reunion s'acheva, Sweeten-Death ne prononcait aucun mot....Les vampires parlaient de defenses, d'attaques,....mais Sweeten-Death savait tres bien que ce n'etait que des paroles....des paroles vides......Alors elle se leva et dit:
-Freres et soeurs vampires, je vais quitter cette reunion, d'ailleurs qui est bientot fini, je presume...La presence d'une DarkHeart ne vous est plus d'aucune utilite, alors sur ceux, je quitte....
A Satan vampires...
A Satan Kate ...

[ le pv est fini pour moi Kate..]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:34

[Pour qu'il soit finis, il faut que tu édite ton premier texte et que tu met dans le titre [Terminé]]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)   Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meilleure amie Darkula ( pv-kate) ( terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser