Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin....[libre] Empty
MessageSujet: La fin....[libre]   La fin....[libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:27

Morty se balladait dans Night ce jour-la,mais une chose lui disait dans le creux de l'oreile que cette journnée allait être une journée,en aucunement comme les autres........Et il avait raison.
Alors qu'il marchait sur un sentier battu,entourée d'arbre entrain de se décomposer,il entendit:

-Les dieux rappelle leur fidèle serviteur.........

_Est-ce mon...non.pourquoi aujourd'hui....

-L'homme nait de la poussiere et disparait dans la poussiee......

-Je me plis au ordres des dieux....


Il lacha ses arme,et baissa sa capuche,laissant le visage d'un magnifique jeune homme brun,les yeux bleux,un beau visage,des oreilles pas trop décoltés...
Sachant que c'était son dernier jour,il ne voulait plus laisser son identité cacher et voulait aussi passer un dernier moment,vec ses amis et ennemis,car cela il lui devait.

-C'est mon dernier jour,ma derniere heure.........dit-il tristement

Puis tout d'un coup,une grande lumière jaillit de devant lu,lui disant:

-Redeviens poussiere......
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse [Xenon]
Chef des Centaures et petite Nymphe cherie de Nymphadora
Eclipse [Xenon]


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 105

La fin....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin....[libre]   La fin....[libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:22

Pendant ce temps, Eclipse se dirigeai vers chez Xenon, car, apres tant d'annee, il etait temps de se voir!Elle franchissai alors la limite entre les centaures et les nymphes.
A ce moment precis, elle sentit la joie l'envahir, car de la nous pouvions voir la maison de son ancien fiance...

Elle courrut, prudement, mais surement.
C'est ainsi qu'elle arriva devant la porte de Xenon.Elle frappa a la porte tout en criant:


-Xenon...Xenon!Ouvre-moi!C'est Eclipse!

Des ce moment la, Xenon, qui venait de se preparer une tisane, courrut vers la porte, et l'ouvrit.


-Eclipse! Mais comment connais-tu ma maison?

Eclipse leva ses yeux bleus, et lui dit :

-Tu n'a pas demenage, a ce que je vois...C'est tout a fait normal que je la retrouve!

Elle lui souria, puis, fut invitee a s'asseoir sur un canape, a cote de Xenon.
Xenon, gene lui dit:


-Mais je n'ai rien a t'offrir, je n'ai que cette tisane.

Il hesita a se lever et finallement alla vers la "cuisine", il prit une autre tasse et en versa la moitie de sa tisane.


-Oh merci!


Elle prit la tasse en essayant de trouver la hance pour mieux la saisir.C'est a ce moment qu'elle decida de commencer la conversation:


-Alors?Qu'est devenu Eden?Il va bien?

C'est alors que Xenon se mit en colere:

-QUOI?TU VIENS ME VOIR POUR ME PARLER DE CET INSIGNIFIANT??MAIS TU ME PR.....

Sa phrase s'arreta net, car il venai d'entendre un bruit, ou plutot une voix.
Il se retourna et vit au loin,une ombre noire...


-Oh toujours ces spectres a faire du boucant!Mais qu'ai-je fait pour meriter un sort pareil?
Il n'y a rien de pire que de vivre a cote de...


Encore une fois, sa phrase s'arreta...Cette fois il decida de sortir et d'aller voir l'origine de ce bruit infernal.

-Aller...on va voir ce qui se passe.

Eclipse se precipita, suivant Xenon, tout en se demandant ce qui etait arrive entre Eden et Xenon.
Arrives, il virent un homme...Cheveux blonds au yeux bleus.


-Mais qui es-tu?Ce n'est pas un jour ou l'on se deguise!Voyons monsieur!Et eteignez vos lumieres,la...il y a trop de lumiere!!

Eclipse etait sous le charme de cet homme,et enchaina:

-Un vrai prince...mais...c'est un spectre.Morty???Mais que fais-tu la??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

La fin....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin....[libre]   La fin....[libre] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:09

Vénus ce promenait, son ventre rond ne l'empêchait pas de marcher gracieusement. Elle caressait son ventre de sa main blanche, en essayant de trouver un nom pour sa petite. Camille, Mélanie, Camyriane.... Vénus avait plein de nom qui ce bousculait dans sa tête. Quand elle sentit une odeur. Une odeur... de Nymphe. Vénus produit un son provenant de sa gorge que personne ne pourrait reproduire, une sorte de grognement. Sentant à plein nez, elle sentis un centaure avec elle. Les Vampires n'avaient aucun compte à rendre aux Centaures. Vénus marchait du mieux qu'elle pouvait, comme une jeune danseuse du ventre. Ces bijoux se cognèrent jouant un petit air. Puis elle vit un jeune homme sur le sol. Plutôt mignon. Elle s'accroupit et le reniflât. C'était bien le Spectre qu'elle avait sentit quelques secondes auparavant. Elle levât la tête et aperçut un centaure suivit d'une jeune femme. Son visage d'ignorance et de malice, elle devait être sûrement une Nymphe. Vénus, aurait put être reconnus comme une Nymphe. Mais son teint blanchâtre et ses canines prouvaient le contraire. La jeune Vénus, ce transformât, en une personne qu'elle avait déjà vu quelque part, une personne belle, et en qui la jeune Nymphe ne c douterait pas. La personne en qui Vénus ce transformât, était Nymphadora. Vénus près du corps, sous la peau de Nymphadora, attendait les jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La fin....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin....[libre]   La fin....[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain...[Libre]
» Perdue...(libre)
» Errant (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser