Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ailleurs ... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane
Novice
Novice
Ariane


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 36

Ailleurs ... (libre) Empty
MessageSujet: Ailleurs ... (libre)   Ailleurs ... (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:42

Ariane marchait depuis peu de temps certes mais elle était fatiguée par la distance assez importante qu'elle avait parcouru. Ellle regarda autour d'elle tout était ressplendissent incroyable... Elle s'assit elle se sentait bien. Elle pris le petit bracelet d'argent qui était autour de son poignet le passa dans ses cheveux et les coiffa en une longue tresse qui vint se poser sur son épaule. Elle retira son arc et son carquois et regarda de nouveau autour d'elle, elle n'entendit pas le moindre bruit et ceci l'apaisat. Ariane s'allonga sur l'herbe tendre et contenpla le ciel d'azur. Combien de fois avait-elle déja regardé le ciel en penant a lui? Depuis qu'il était mort elle avait du mal a s'intégrer restait parfois dans son coin intimidé de tout ce qui n'était pourtant pas dans sa nature. Ariane du mal a parler avec les gens qu'elle ne conaissait c'était simple mais pour elle c'était très compliqué. Quand on est une fille jeune et belle on a pas trop de mal a aller vers les autres, normalement. Ariane se rassit. Alors qu'elle allait se relever elle entendit un bruit dans les feuilles tout près d'elle. Nerveusement elle saisit son épée et regarda autour d'elle : rien. Elle allait partir quand une silhouette se déssina devant elle.

-Qui êtes vous ? que faites vous ici?

Il la fixa comme amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Ailleurs ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ... (libre)   Ailleurs ... (libre) I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:41

Nymphadora marchait dans la plaine, cherchant Atalante. Elle ne criât pas son nom, car ce n'était pas son habitude, elle si patiente n'allait pas crier dans tout les coin de cet endroit magnifique et silencieux. Même si sa voix mélodieuse, allait bien avec ses nombreux diamants incrustées. Nymphadora marchait de sa démarche gracieuse, qu'elle tenait de sa mère, sa sœur aussi, avait hériter de ce don, même si les deux jeunes filles de ne ressemblait pas. Blacky tenait de leurs mère, cheveux rouges, beauté provocatrice, une odeur de rose, très proche du Camélia. Nymphadora, elle avait les cheveux roux, tenant de sa mère et de son père, qui était blond. Blacky n'avait jamais avaler la couleur des cheveux de son père. Pour elle, les blonds étaient des lâches, bien sur, elle n'avait pas avaler la trahison de Xelour. Nymphadora était autant concerner, car après tout, Atalante était dans le coup. Nymphadora, s'était séparée de son fiancé, car celui-ci était un vampire, alors qu'Atalante, chef des Perfectsouls, fréquentait Xelour, le chef des DarkHearts ? Nymphadora, sa bonté sans limite, pardonnait à sa meilleure amie, Atalante, sa faute, après tout, Nymphadora avais bien commis des erreurs.
Nymphadora regardait dans les cristaux sa démarche légère et gracieuse, qui ferait tomber de jalousie n'importe qu'elle autre femme. Nymphadora aperçut la silhouette d'une jeune femme. Elle s'en approchât doucement, mais celle-ci se levât et criât :

-Qui êtes vous ? que faites vous ici?
- Je suis Nymphadora, Nymphe si tu es rassurer, je cherche Atalante, mais je te demande un peu de respect tout de même.
Nymphadora n'a pas supporter que l'on lui demande ce qu'elle fessait. Elle avait répondus d'un ton très calme, de sa petite voix enjouée d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Ariane
Novice
Novice
Ariane


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 36

Ailleurs ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ... (libre)   Ailleurs ... (libre) I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:21

- Je suis Nymphadora, Nymphe si tu es rassurer, je cherche Atalante, mais je te demande un peu de respect tout de même.
-Oh je suis désolée moi c'est Ariane je suis une PerfectSouls. Et pour ce qui est d'Atalante je ne l'ai pas vu.

Elle était un peu génée, elle savait parfaitement qui était Nymphadora mais elle ne l'avait pas reconnu. Ariane hocha la tête et observa la femme qui se tenait devant en elle. Nymphadora était belle et avait un air enjoué même si elle était bien moins jeune qu'Ariane. Elle avait la bouche fine les traits tout aussi fins bref elle était très belle. Lorsque Nymphadora la contempnla a son tour elle ne put s'empechée de baisser la tête, genée.

-Si je vous avait reconnu je ne vous aurais pas poser de question mais je ne vous voyait pas très bien.
-Ce n'est pas si grave. Et toi que fais tu ici toute seule ?

Nymphadora lui sourit pour lui montrer qu'elle ne devait pas être intimidée.

-Je me promenais...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Ailleurs ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ... (libre)   Ailleurs ... (libre) I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:57

[Merci de ne pas jouer mon personnage, c'est dans le règlement....]
Nymphadora sourit, Ariane était une jeune enfant, qui avait encore un visage d'innocence, une jeune fille venant de sortir du berceau, à la rencontre du monde cruel. Ses yeux brillait. Cette jeune fille lui rappelait sa jeune fille, qui avait connus bien des malheurs. Nymphadora penchait la tête sur le côté ce qui montrait qu'elle réfléchissait.
-Ce n'est pas si grave. Et toi que fais tu ici toute seule ?
-Je me promenais...
Nymphadora s'assit sur le sol, et fit signe à la jeune fille de s'asseoir près d'elle. Puis Nymphadora fit une chose que personne n'aurait crut qu'elle le ferait, il ouvrit la bouche, ses lèvres bougèrent pour dire :
- Excuse moi de ma curiosité, mais, quel âge as tu ?
[Désolée, je n'ai pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Ariane
Novice
Novice
Ariane


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 36

Ailleurs ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ... (libre)   Ailleurs ... (libre) I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:13

- Excuse moi de ma curiosité, mais, quel âge as tu ?
Ariane ria elle savait parfaitement que l'on avait beaucoup de mal a lui donner un age.
-J'ai dix neuf ans. je sais que je fais plus jeune mais pourtant c'est vraiment mon age...

Nymphadora la regarda très hétonnée. Les gens avait souvent cette réaction de surprise elle avait l'habitude. Mais elle ne pus s'empecher de préciser:
-Je sais que je suis jeune mais je suis une bonne combattante, j'apprends vite et quand j'étais petite mon frère m'a ensaignée quelque technique... Mais je ne suis pas sur de tenir face a un DarkHeart. C'est pour ça que j'étais sur mes gardes quand je vous ais vu.

Le vouvoyement lui fit un peu mal au coeur, disons qu'elle n'était pas tellement habituée. Elle avait très envie de lui retourner la question mais elle se dit que s'était impolit. Elle allait se lever et dire a Nymphadora qu'elle partait lorsqu'un nouveau bruit s'éleva des buissons. Elles se levèrent d'un bonds sur le qui vive ...

[ désolée de t'avoir joué j'avais oubliée ...]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Ailleurs ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ... (libre)   Ailleurs ... (libre) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:40

-J'ai dix neuf ans. je sais que je fais plus jeune mais pourtant c'est vraiment mon age...
- Je te crois, je te crois
Dix neuf ans. Ses mots résonnèrent dans sa tête. Elle était évidament plus jeune que sa petite ange, Claire. Même si, côte à côtes, elle devait avoir le même age. Claire n'avait que 13 ans, mais malgrès son bas âge, avait connus des soufrances insupportables, non physiques, ce qui était assez compliquer étant donner son pouvoirs, mais moral. Ce petit sal** de Viente l'avait torturer. Nymphadora évitait de penser à sa. Nymphadora était surprise mais, ne le montrat pas. Nymphadora était une jeune femme très fière, mais patiente. Puis, un bruit ce fit entendre dans les buissons. Ariane ce levat d'un bont, sur la defenssive, mais Nymphadora restat assise, tranquille. Elle patientat. Elle ce rendis invisible, fidèle à elle même. Nymphadora regardat le buisson plus attentivement. Il était bien vert, et de petis fruits rouges y avait pousser. C'était le même rouge que les cheveux de sa soeur, Blacky. Nymphadora ce souvenait qu'elle mélangeait cette couleur trop foncé à de l'eau pour peindre sur la toile les cheveux de Nymphadora. Puis, toujours invisible, attendant le ou la mysterieuse inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Ariane
Novice
Novice
Ariane


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 36

Ailleurs ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ... (libre)   Ailleurs ... (libre) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:11

-Nymphadora que ...

Elle s'arreta net en constatant que la Nymphe n'était plus a coté d'elle. Elle fut prise d'un mouvement de panique mais se ressaisit très vite. Comme toute les personnes sur FB Nymphadora avait un pouvoir et il conssistait peut etre a se téléporter ou etre invisible. Ariane détendit ses muscles et dégaina son épée puis la rengaina elle ne savait pas quoi faire et en tant que "PerfectSouls" elle serait inutile. Elle se concentra donc et se transforma.
transformation

Night s'envola majestueuse dans le ciel. Elle se rapprocha de la cime des arbres mais ne vit rien de particulier ou qui aurait sensiblement put l'interrer. Night vola encore quelques instants et se reposa a l'endroit meme ou elle s'était transformée.
"Je me demande ou est Nymph' et qui est la chose ou la personne qui a causé se bruit dans les arbres."
transformation

Elle ne voyait toujours personne et cela l'inquiéta. Ariane était prudente mais décida que cette fois il faudrait qu'elle a voire et a pieds. Les buissons étaient normaux on entendait rien et la plaine était déserte. Un lapin détala et Ariane souffla de soulagement. "Tout ce bruit n'était que un lapin!!" Mais déja un autre bruit parcouru la plaine et ce n'était pas un lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Ailleurs ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ... (libre)   Ailleurs ... (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

Nymphadora, détendu et habituer par les incrustes, attendis que le jeune inconnu les rejoignes. Que ce soit un allié ou un ennemi, il ne tarderait pas à ce montrer. Les DarkHearts ne sont pas en générale trouillards et ils courent lorsqu'il y a une bagarre. Si c'était un Vampire, Nymphadora aurait compris, le soleil était haut dans le ciel, il devait être midi. La jeune femme semblait terroriser. Alors Nymphadora réapparut. Puis elle s'approchât. Une branche craquât. Mais ce n'était ni Ariane ni Nymphadora qui avaient casser cette branche. Nymphadora se rendit invisible. Quelque secondes plus tard, un buisson fit un bruit. Nymphadora réapparût juste devant Ariane. Elle se tenait dans une position protectrice. Puis Une jeune femme sortit du buisson. Elle était vêtue exactement comme Nymphadora. Elle ressemblait étrangement à la chef des Nymphes. Il ne fallut a Nymphadora qu'un quart de seconde que c'était elle qui était en face. Elle était en double. Puis Nymphadora dit d'une voix claire :
- Je t'ai reconnus Venus...
La Venus en question se transformât en une jeune femme aux airs orientales. Elle s'avançât et dit :
- Nymphadora ! Oularadem qu'elle surrprrise ! Sa fait longtemps Manchoufte Oukhtek, Blacky. Labasse 3alia ? [Nymphadora ! Je te promet qu'elle surprit longtemps que je n'ai pas vus ta soeur, Blacky. Elle va bien ?]
- Je ne sais pas, je ne l'ai pas vus.
Nymphadora compris les mots de la jeune fille. Elle connaissait l'arabe car Vénus lui avait appris, il y a longtemps. Vus que c'était sa cousine.
- Chkoune derrière toi ?
Nymphadora restât dans la même position protectrice. On ne pouvait jamais faire confiance à un vampire. En particulier celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ailleurs ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ... (libre)   Ailleurs ... (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin....[libre]
» Perdue...(libre)
» Errant (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser