Forum Test


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~

Partagez | 
 

 Recensement de la Population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
avatar

Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 476

MessageSujet: Recensement de la Population   Lun 29 Aoû - 20:24

.:. Les Races .:.


Perfectsouls :

    Les PerfectSouls sont les descendants indirectes des Anges, créatures céleste seulement constitués d'hommes. Les Anges se mêlent aux humaines et ainsi se reproduire, la plupart du temps par la force, pour donner naissance aux PerfectSouls. Même si les humains, en plus de leur statut de créature fantastique, les avaient surnommés les Néphilims (Qui signifie : ceux qui font tomber les autres), ils s’appelèrent entre eux les PerfectSouls (Qui vient de l'anglais : âme parfaite). Ils possèdent, sur l'épaule droite, un tatouage en forme de flamme rouge et noir qui apparait dès leur naissance.



DarkHearts :

    Les DarkHearts, contrairement aux PerfectSouls, sont les descendants indirectes des Anges Déchus, créatures des Enfers, seulement constitués de femmes et surnommées les Démons (Étrange nom masculin pour une espèce féminine, certes). Les Démons se mêlent aux humains et par un jeu de séduction elles se reproduisent pour donner naissance aux DarkHearts. Ils possèdent quant à eux, un tatouage en forme de flamme également, mais bleu et noir qui apparait dès leur naissance.



Vamps :

    Plus connus sous le nom de Vampires, les vamps sont des créatures, ni vivantes ni mortes, ou bien les deux en fonction de quels points de vue on se place. Ils ont la même morphologie que les humains, ils peuvent être blessés tout comme se piquer avec une aiguille ou encore sortir un beau jour de soleil sans se réduire en poussière. Ils peuvent également mourir comme tous les êtres humains, en gros une hache ou un pieu dans le bide, le résultât sera le même. Leurs seules différences avec les autres pensionnaires sont qu'ils se nourrissent essentiellement de sang (à l'aide de deux magnifiques canines légèrement pointus) et qu'ils sont immortels (tant que quelqu'un ne les poignardes pas en route bien entendu). L'ail ne leur fait absolument aucun effet, à part une haleine de chien pendant des heures.



Nymphes :

    Les Nymphes sont des êtres d'une rare beauté et ressemble pour la plupart à des êtres humains ordinaire, à l'exception que leur pouvoir tourne autour des éléments, ce qui est complètement impossible pour les autres races. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il existe des Nymphes de sexe Féminin et Masculin.



Elfes

    La seule chose qui distinguent les Elfes des Hommes, sont leurs petites oreilles pointus qu'ils ont de chaque côté de la tête, pour le reste ils ne qu'une particularité : l'art unique du tir à l'arc.



Werewolfs

    Connus par les humains sous le nom de Loup-Garou, les Werewolfs sont des créatures mi-loup mi-homme. Leur côté animal ne se manifeste qu'en pleine lune, c'est-à-dire environ quatre fois par mois sur Fantastic Battle. En tant normal ils sont aussi vulnérables que les autres races.
    Les transformations ne sont autorisées que dans les cachots, Merci.



_________________

๑۩۞۩๑

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-battle.superforum.fr
 
Recensement de la Population
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Cap-Haitien: La population du bidonville Shada reclame des latrines publiques
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement-
Sauter vers: