Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui est ce?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui est ce? Empty
MessageSujet: qui est ce?   qui est ce? I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:08

je marchait et inspecter les allentour de NIGHT mon territoire,je pensait au prochaine guerre,a la femme que j'aurais,a mes pauvres ami(e)s deja mort a cause de ces sattane centaure.Donc je marchait et j'appercu au loing une chose etrange,un medalion avec l'immage d'arwen la chef des centaure et marquait decu "je t'aime maman,mais je doit m'en aller avec les spectres car j'en aime un...[i]"alors la premiere pensee qui me venat a la tete c'est qu'il y'avait un centaure qui aurait surment pratique de la magie pour devenir un spectre ,mais...qui est ce??alors je continuait mon chemin en pensant a ce medalion et j'appercu une ombre au loing alors je me deplacait a une vitesse incroyable,et controla ca tete,ces pensee et je vis la chose la plus etrange de ma vie,je vis dans ces pensee quelque chose que ...mais c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? I_icon_minitimeSam 19 Juil - 1:09

[Sil te plait, pitiers c'est la 20éme fois que je te le répète...Mais les MAJUSCULES !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? I_icon_minitimeVen 5 Sep - 0:33

Je me baladais dans Night en repensant à Arwen et a ce qu'elle avait fait: Pratiquer la magie pour devenir un spectre ne serait-ce que pour une journée ou pour une nuit. Je l'avais surprise la veille ici avec un médaillon et je l'avais entendu parler. Mais a qui pouvait-elle bien parler? Ce qui m'importait pour le moment était de retrouver se mystérieux médaillon qu'elle avait fait tomber la veille en m'entendant arriver. Je n'ai eu d'autre choix que de m'enfuir me cacher jusqu'à ce qu'elle parte. J'avançais de plus en ^plus dans les profondeurs de Night jusqu'à voir quelque chose de brillant par terre. Je m'approchais jusqu'à distinguer les formes d'un médaillon. Je prie ce fameux médaillon dans mes mains et l'examina. C'était bien celui d'Arwen, il y avait sa photo dessus et marquer à coter de celle-ci: "Je t'aime mattan, mais je doit m'en aller avec les spectres car j'en aime un". C'était bien lui mais quelque chose n'allait pas: Arwen ne le fit pas tomber hier mais une branche lui avait arraché celui-ci de son cou. La médaillon n'était donc pas tombé par terre mais été resté accrocher à la branche. Quelqu'un était donc passé par ici et avez vu le médaillon. A cette heure-ci, une seule personne pouvait être passer par là : Black-Devil.
Arwen aussi était dans les parages, je le sentais. Je me retourna et vit une silhouette grande d'environ 2mètres et mince très mince presque squelettique: Black-Devil. Si il apprenait que quelqun a utilisé la magie pour devenir un spectre je n'ose imaginer ce qui se passera par la suite. Il avait surement pénétrer ses pensées ou alors était t-il entrain de le faire! Je devais empêcher ça ! Dans ce genre de situation mon pouvoir ne me servirait à rien. Tout à coup, jeu une idée! Je sautais devant lui créant un effet de surprise ce qui le déconsentra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce? Empty
MessageSujet: pv:Nymphadora,Arwen,Spectra   qui est ce? I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:30

Black-Devil a écrit:
Enfin je trouva une creature devant moi , mais serait-ce possible que ce soit Arwen!!En tout cas je me devais controlez ses penses et voir si par hassard n'avait t'elle pas utiliser de la magie!mais touta coup spectra une de mes nombreuses soldats apparait devant moi et me dit(Bonjour chef comment allez vous.Quelle belle journee que la n'est ce pas?Elle parlait bizzarement on aurait dit quel essayait de m'enpecher de lire les penser de Arwen!!C'est comme ca!Alors je vais lire dans tes pensee Spectra!Mais elle essayait tant de mal que de bien de resister mais je suis le chef commeme!Et je vis que effectivement elle ne voulait pas que je lise les pensee de Arwen car elle avait un meda... Mais tout d'un coup j'entendit un bruit de branche qui craque alors je tournait la tete et je vs NYMPHADORA!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:57

Nymphadora était bien tranquile, debout juste derrière tout ce petit monde...
Black-Devil venait de remarquer sa précence...
Alors elle dit :

- Bon... Quelle reunion !! Bref je vais vous quitter car on m'attend qu'elle que part^^ Razz
Nymphadora se rendt invisble ...
Puis elle grimpat à l'arbre...
Elle regardat tout le monde d'en haut...
Puis elle partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:14

Je me demander si elle etait vraimant partis alors je m'arretta de parlez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce?   qui est ce? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser