Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problème de Plagiat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de Plagiat Empty
MessageSujet: Problème de Plagiat   Problème de Plagiat I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:20

Bonjour à tous ceux du forum, et en particulier aux Administrateurs.
Je viens ici en temps que représentant d'un forum nommé Wolf Angel.

Nous avons découverts quelques points similaires de notre forum à l'intérieur du vôtre.
Ceci ne pourrait pas être considéré comme de la copie si c'était seul...
Seulement, plusieurs ressemblances y sont flagrantes, et on ne peut dire que cela est dans tout forum.

Je vois par exemple les HellChild... Fils de l'Enfer pour être plus précis. Il y a effectivement d'autres forums avec ce nom, seulement à ça vient se rajouter un clan nommé Angels. Déjà nous voyons une autre ressemblance. Pour cela aussi nous pourrions laisser passer. Mais il vient encore s'ajouter des terres semblables à Wolf Angel. Je nomme La Grotte Des Enfers, La Grotte De Glace, La rivière de soufrance (sur WA : La rivière de sang), La Banquise de Diamants (grande ressemblance à : Poussière de diamants), le Volcan, le canyon... Et j'en passe.

Avec tout ceci, vous ne pouvez dire qu'il n'y a pas de plagiat créé.


Je vous prie donc de bien vouloir respecter ce que nous allons vous proposer, sous peine de prévenir directement ForumActif, et de voir votre forum supprimé pour votre maladresse.

Les conditions (ou la condition pour être plus précis), seront de supprimer TOUTES les ressemblances avec notre forum, plus particulièrement ce que j'ai cité ci-dessus.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Problème de Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de Plagiat   Problème de Plagiat I_icon_minitimeSam 12 Juil - 19:27

Je viens de recevoir un MP de Arwen, me disant de changer les ressemblance avec WA.
Je viens de le changer et je présente mes excuses à Thunder pour les ressemblances à WA.
Maintenans je m'adresse aux membres du forum. Maintenan que les noms ont changer, j'aimerais que vous éditiez vos messages pour que vous changiez les noms des clans !
Je voulais aussi m'excuser auprès de Atalante et de Xelour pour les changements des noms des clans.
J'espere aussi qu'il n'y à plus de ressemblance sur ce forum.
Et si il y en à une, j'aimerais que vous me l'anonciez, sa m'aiderais beaucoup.
Encore mes excuses à Thunder.*
Mais encore plus, je m'excuse à WA.
Car les noms que nous avions trouver avec Xelour et Atalante était très ressemblant.
Merci à tous pour votre participation
Je pense que le problème est réglée et merci d'avoir poster se message car sinon Arwen n'aurais rien fait pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
 
Problème de Plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser