Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]   Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:21

Nymphadora sourit :
- De Claire ?
Nymphadora fut heureuse ! Claire à toujours aimer Enubis. Nymphadora n'avait jamais vus ce jeune homme jusqu'à présent, mais elle trouvait que Claire avait fait un bon choix. Nymphadora éclatât d'un rire aigus. Puis elle dit :
- Sais tu que je suis...
Nymphadora ne finit pas sa phrase. Elle préférait que Enubis la finisse à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]   Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:59

-SA MERE ??!!!!!


Enubis etait carrement honteux, pendant tout ce temps il parlait avec la mere de Claire ??
Au mon Dieu, pensait-il, la derniere chose qu'il avait en tete, c'est que :

Un, Nymphadora est un enfant, elle a l'air tellement jeune...Lui qui pensait meme tomber amoureux d'elle un jour ...
Et deux, le comble de tous, c'etait.....la.....mere.....de ...... CLAIRE !!!!

Il etait frustree, et il dit a voix haute:

-Enubis, calme toi mon pote !! Comme le faisait si bien ta mere, reeelaaax.....Respire un bon cou......
Il prit une grande bouffee d'air , et ensuite il se tourna vers Nymphadora, arrrangea sa meche qui tombait sur son visage et disait tout en souriant:

-Vous disiez ?? ...

Et il rigola betement..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]   Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:26

- Et oui, je suis sa mère...
Nymphadora sourit, puis elle prit les mains d'Enubis, puis elle lui dit :
- Ce n'est pas parce que c'est ma fille que je me transforme obligatoirement en une vielle mère rabougrit !
Nymphadora lui lâchât la main, elle sortie de l'eau et ce rhabillait. La situation était drôle. Enubis ne savait quoi faire. Il était comme paniqué. Alors elle dit :
- Ne t'inquiète pas, je ne suis une mère certes, mais cela ne change rien à notre amitiés^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]   Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:38

[b]-Mmmm-mmmm, je vois, mais, dites-moi....Qui est l'heureux papa, enfin si je peux me le permettre ?

Il regarda Nymphadora et vit que celle-ci se renforgna, alors il dit :

-Euh..vous savez quoi, laissez tomber... Je....m'excuse.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]   Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:44

- Si tu veux vraiment le savoir, c'est un vampire.
Nymphadora lui tournât la tête. Elle n'aimait pas parler de Viente. D'ailleurs, a présent, il n'était qu'un vague souvenir. Puis elle repensât à Kora. Il ressemblait étrangement à Viente quand celui si était un pacifique. Nymphadora s'essuyait les yeux d'un geste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]   Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

Enubis, sentant la tristesse de Nymphadora, lui mit sa main dans son epaule et lui dit :

-Je sais ce que tu ressens...d'etre trahi par la personne que tu aimais...Tu pensais qu'il ferait mieux que sa...
Et il la regarda droit dans les yeux:

-Mais regardez moi, au debut j'etais aneanti par la trahison d'une connaissance, et la j'ai rencontre Claire, et regarder, je l'aime de tout mon coeur, et vous certes ce Viente vous a fait du mal, mais je paris qu'un jour ou l'autre, vous ferez la connaissance de quelqu'un et vous serez prete a lui donner votre coeur, comme je suis pret a donner le mien a Claire....
Il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]   Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:54

[Désolée j'ai pas d'inspiration]
Nymphadora sourit. Ce Enubis était charmant. L'homme idéale pour Claire. Nymphadora lui dit :
- Alors, est-ce que tu lui a dis ?
Nymphadora restât assise dans l'herbe. Les plantes lui caressaient les jambes. Elle regardait Enubis avec de petits yeux de malice et de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]   Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:06

-Non, mais sa ne risque pas de tarder....

Mais par contre, il changea de mine et dit aussitot:

-Je crains que sa ne soit reciproque...

Il baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]   Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 4:11

Nymphadora lui dit soudainement :
- Bon, tu ne crois pas qu'Atalante t'attends ?
Nymphadora se levât et s'approchât d'Enubis. Elle le regardait en disant qu'il allait bien aller avec Claire. C'était sûr. Puis elle dit :
- Prend bien sois de ma Claire, elle est encore très jeune.
[Désolée pour le retard]


Dernière édition par Nymphadora le Sam 1 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]   Amicale.......[pvNymphadora-Enubis] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicale.......[pvNymphadora-Enubis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enubis
» The Hell girl Return -PV Enubis-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser