Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atalante
Entre dans le combat
Entre dans le combat
Atalante


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 68

Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] Empty
MessageSujet: Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ]   Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:09

Atalante marchée dans ce jardin lugubre
qui bordait ce manoir vraiment éfrayant
il y avait des tombes partout
* Quelle horreur! *
Atalante frissoné de peur!
Mais pourtant quelque chose l'attiré....
Et cette chose l'empêchée de faire marche arrière,
c'est comme si c'était déjà écrit....
Elle s'approcha de la porte d'entrée,
elle approcha sa main de la poignée....
Quand la porte commença à s'ouvrir toute seule en grinçant!
Atalante rentra térrorisée....
Elle fit quelque pas dans ce hall lugubre
et très noir....quand t'elle vit un vampire
dans son cerceuille!
Elle hurla , un cri qui glace le sang!
Elle courat vers la porte....
qui d'un seul coup se ferma en claquant!
Puis Atalante entendit un bruit qui venait de l'étage....
Elle commençat a monté...
elle entendait une petite chansonette....
Rêvait-t-elle?....
Plus elle avançait plus elle entendait
la chansonette clairement,
elle venait d'une chambre.....
Atalante hésita a rentrée....
mais entra quand même....
Elle vit quelqu'un assis sur le lit,
c'est cette personne qui chantait!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-battle.fr
Terranova
Entre dans le combat
Entre dans le combat
Terranova


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 50

Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ]   Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:40

Terranova,qui se promenait dans la foret en train de ramasser des fleurs,fut alertee par ce cri.
"Qui cri comme ca?Qui?Je dois aller a sa recherche..."
Elle courru vers l'origine de ce bruit,ouvris la porte et vit le vampire.
Elle ne poussa pas de cri,mais un bruit a peine possible d'entendre,une sorte de gemissement.Elle se retourna cherchait la porte de sortie,mais tellement choquee,
elle ne savait plus par ou elle etait entree,car il y avait 3 portes:une des 3 etait la bonne,mais LAQUELLE??
C'etait en effet une question de vie ou de mort.:elle prit la 2eme porte ,qui donnait sur une chambre vide.La course-poursuite n'etait pas terminee:
elle entendait des bruits de pas vers la porte,sans doute etait-ce le vampire tant craint?
Prise de panique,elle pensait a un moyen de bloquer la porte...UNE CLE,oui,mais OU?Elle eut soudain un flash,un souvenir en tete au quel elle n'avait jamais pense:
Sa mere avait toujours cette manie de mettre les cle sous le lit.Ce qui lui donna le reflexe de vite regarder sous le lit,bien sur!
En se depechant:la cle sur la serrure,ferma la porte a 2 tours,laissant la cle sur la porte(pour eviter que le Vampire ait un double et puisse ouvrir ) et par dessus tout,met une chaise,pour que son ennemi n'ai aucun moyen d'ouvrir la porte.
"-Ah!Enfin en paix.Mais qu'etait-ce ce cri?Certainement pas celui d'un homme..."
Elle vit un autre porte :vers ou menait cette entree?Terra esperait que ce soit la sortie.Trop curieuse pour rester sur place,elle pris la poignee,hesita,puis l'ouvris.
Elle vit:ATALANTE...avec quelqu'un derriere elle,mais qui?


-Bonjour Atalante...excuse-moi si je te derrange,mais j'etais poursuivie par un vampire...oh...je suis epuisee.Et bonjour,qui etes vous,cachee derriere Atalante?,dit Terra impatiente d'avoir la reponse...


Dernière édition par Terranova le Sam 11 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ]   Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:10

J'aimais cette piece pour la simple et bonne raison, qu'elle me rapelait toues ces nuits de folies avec Bella, qu bon vieux temps....
Je m'allongeai sur le lit, imaginant Bella aupres de moi, et je me mis a chanter une chasonnette qu'elle adorait:
Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.


Et je continuai de la chanter jusqu'au moment ou j'entendis des pas precipités, et la la porte s'ouvrit a la volée, et que vois-je ? Une PerfectSouls, ici, dans notre domaine!
Je ùe suis relevé, et en regardant de plus pres reconnu la meurtrière de Bella..
Lorsque je m'appretais de l'attaquer, une autre fille entra a son tour, celle-ci etait par contre une Pacifique, sans aucun doute.

Il commença a applaudire des mains d'une façon tres lente et ensuite dis:

-Félicitations tres cheres, vous avez reussi a franchir le territoire des vampires, mais la question qui se pose est, comment-allez vous sortir ??

Et sur ce, je bondis a coté de la porte, la ferma a clé, et mis la clé dans ma poche.
Je me mis a ricaner ....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Novice
Novice
Isabella


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 47

Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ]   Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:34

Viente marchait tranquillement dans le manoir. Une petite balade ne fait de mal à personne. Il passait devant des pièces dont il ne connaissait même pas. Un papier peint lugubre d'un marron terne et sale tapissait le mur du couloir. Il marchait avec ses chaussures noir et cirés la veille sur la moquette blanc, je ne vous décrirait pas plus que la couleur, car cela vous donnerait la nausée, car la saleté rendait la moquette blanche une couleur café. Viente continua d'avancer en admirant les portraits des ancêtres des vampires. Puis il tomba sur un portrait de Kate. Elle était magnifique. Sa peau blanche, qui semblait si douce. Kate n'était pas le genre de femme à mettre une couche de maquillage. Elle était... Simple. Cela lui rappelai sa bien aimé Nicky. Il arrivât devant deux couloirs différents. Un chemin souvrait devant et à sa gauche. A l'intersection, il y avait un miroir. Il ne voyait pas son reflet dans la glace. Il regrettait ce don lorsqu'il est devenus un vampire. Il fessait semblant de ce regarder dans la glace lorsqu'il vit une femme passer derrière lui un peu plus loin. Il sortie ses dents rouge de colère. Il poursuivit la jeune femme morte de trouille qui devait être un pacifique. Elle s'enfermait derrière une porte à clés. Viente en colère hurlât à la porte en tambourinant de toute ses forces jusqu'à qu'il ce rappelait son pouvoir. A ce moment là il ce sentit vraiment stupide. Il disparut et atterrit dans un pièce qui lui était familière. Il vit son ami Édouard Collins ainsi qu'Atalante et la jeune fille qu'il poursuivait. Il sourit en montrant ses canines. Il dit :
- Bonjours, très cher Édouard, je vois que tu as trouver de la bonne chair fraiche.
Il sortie un canif et s'adressât à la nourriture :
- Même si j'ai perdus ma capacité de mordre, j'aime toujours la chair fraiche, il ne faut pas oublie de donnez une des deux à Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ]   Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:58

Terranova, 2e faute, c'est Atalante qui doit repondre, si tu ne comprends pas l'ordre le voi-ci:
-Atalante
-Terranova
-Edouard Collin ou Collins je sais pas
-Viente
-Atalante
-Holo
-Toi
-etc etc ...

Fais attention la prochaine fois !
Sinon on se retrouve plus
Bon, bonne chance ^^ Et désolé si j'ai l'air rude, mqis inon on va plus se retrouverr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Entre dans le combat
Entre dans le combat
Atalante


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 68

Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ]   Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:34

Atalante commença a se tourner
vers cette personne qui chantait.....
-Ce chant...
Je l'ai déja enendu quelque part....
Elle semblait complètement appaisé....
Elle avait la sensation de voler...
Elle était complètement envouté....
Quand cette personne se leva et ferma la porte à clé!!
Se *BOUM!* la reveilla tout a coup...
Elle prit sa respiration et dit:
- Mais que se passe t-il?
Elle regarda Terranova, puis regarda le visage
de l'autre personne et un sourire lui monta au lèvre
comme si elle se rappelais de quelque chose...
Mais elle regarda par la fenètre et dit:
- Hmmmm.... je suis fatiguée...
Puis elle fixa Viente et dit:
- Si tu veux te battre, bats-toi mais
moi je n'attaquerai pas je me défendrai seulement.....
Elle ferma les yeux et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-battle.fr
Terranova
Entre dans le combat
Entre dans le combat
Terranova


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 50

Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ]   Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:27

Terranova etait tres surprise par sa reponse.Juste avant:
*Heureusement que c'est mon alliee...que ferai-je sans elle!*


Juste apres la reponse d'Atalante, elle se dit:

*QUOI?ET MOI ALORS?PFFF...elle ne connait pas cette chance de pouvoir se defendre ET se battre...moi je ne peut que me defendre.*

Elle eu une idee: SE TRANSFORMER EN UN ANIMAL...[mais lequel?]
Cette idee, au fur et a mesure du temps devenaient de plus en plus detaillee, elle en tira cette conclusion:

Terra allait se changer en un singe, dit l'intelligent,pour trouver une solution de sortie, puis en fourmis, dite la discrete, pour se faufiler entre les jambes sans se faire remarquer, et enfin en serpent, dit le champion de la souplesse, pour ramper vers son habitat.

Terra fit semblant de s'evanouir, [sans que personne ne le remarque] et tomba a terre, d'un bruit leger.Elle n'employa pas tout de suite son plan...il fallait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ]   Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit quelque peu térrifiant...[ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre quelque peu brutale...[pv Nymphadora]
» La fin....[libre]
» Perdue...(libre)
» Errant (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser