Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] Empty
MessageSujet: Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]   Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:02

Alors, Voici la toute première guerre sur Fantastic Battle...
Alors je vais vous expliquer comment cela va ce passer...
Seuls les PerfectSoul, les Darkheart, les Nymphes et les Vampires ont le droit de participer à cette guerres. Tout les membres concernés sont obligés de participer. Je vais écrire la liste des personnages et vous devrez écrire dans l'ordre. Alors, les chefs de clans doivent avant tout :
- Annoncer le plan de guerre au guerriers
- Et motiver les troupes en leurs disant un discours.
Même les femmes se battent ! La guerre commence lorsque les chefs de clans ont finit d'écrire.Si deux de vos personnages combattent, ils compte pour une personnes (donc un post chacun). Il n'y à pas beaucoup de membres, mais faites comme si vous étiez des milliers !
Voici la liste :
Atalante
Xelour
Nymphadora
Edouard Collins remplace Kate comme chef
La guerre commence
Enubis
Holo
Éclipse
Sweeten-Death
Claire
Viente
Ambre
Ombre
Blacky
Sally





Voila, j'espère que vous avez compris^^ Si votre nom n'est pas sur la liste et que vous êtes un Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampire, répondez moi tout de suite.


Dernière édition par Nymphadora le Jeu 9 Juil - 18:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Atalante
Entre dans le combat
Entre dans le combat
Atalante


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 68

Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] Empty
MessageSujet: Re: Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]   Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:19

On marchait...Oui on!!
Car avançaient avec moi
des dizaines de milliers de soldats Perfectsouls!
C'était la guerre et certainement la dernière,
la plus sanglante, la plus meurtrière...
La plus grande bataille que j'aurai livrée...
Je sentais mon coeur battre à toute allure!!
Je ressentais le résonnement dans moi
des pas des soldats derrière moi...
Je fis signe d’arrêter!
Je montai sur un rocher
puis je m’adressa aux soldats…
- Écoutez-moi!!
Enfin nous sommes arrivés!
Enfin nous sommes arrivés sur le champs de bataille.....
Le champs de bataille ou nombreux
d'entre nous vont laissés leurs vies....
Mais ceux qui périrrons vont mourir dans l'honneur et la gloire!!
Mais a nos côté les Nymph' nous aiderons à vaincre le mal!!!
Nous gagnerons cette bataille!!!
Nous gagnerons!!!
Nous allons nous battre jusqu'à notre dernier souffle!!!!
Vous obéirez à mes ordres pour les troupes ouest
et à Enubis pour les troupes est!!
Bonne chance à tous!!!
Nous gagnerons!! N'oubliez pas celà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-battle.fr
Invité
Invité




Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] Empty
MessageSujet: Re: Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]   Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

Je mis mon casque.
Je pris mon épée.
C'est la guerre !
Cette phrase me trote l'esprit depuis longtemps...
Avec Holo, Sweeten-Death et Blacky, les trois meilleurs colonel que je n'ai jamais vu, je révisai le plan de guerre.
En fait, il n'y avais pas de plan a part un bout de papier surlequel il y avait des gribouillis.
Mais l'idée étais là.
La victoire !!!
-Mes amis, j'ai fais, il n'y a pas longtemps des actes indignes. Je les oubliés. Je compte sur vous pour prouver que les DarkHeart sont unis et sont les plus forts !
Nous sortîmes de la tente et je vis mon armée qui m'attendais.
Ils ne m'avaient pas oublier. Ils me faisaient confiance.
Je montai sur mon cheval et dis d'une vois solenele :
-DarkHearts !!! Aujourd'hui, vos vies et vos noms seront marqués dans du granit impérrisables !
Un cri se fit entendre.
Nous avançons tranquillement mais nerveusement .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] Empty
MessageSujet: Re: Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]   Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:10

Nymphadora marchait sur Abalane, la jument que Kora lui avait offert depuis peu. Nymphadora la sentait un peu tendus, alors elle dit d'une voix douce :
- Nymph£ §et nunc sé troomi çoli, Abalane...
Abalane se calmât. Elle continuât d'avancer, sa magnifique robe noir se voyait de loin. Nymphadora avait peur, peur de cette guerre, peur pour Abalane, peur pour Atalante, peur pour Claire, peur pour tous, et enfin, peur pour sa sœur et Viente. Elle continuât tout de même sa chevauchée. Arrivée en haut d'une colline, elle vit les DarkHearts, suivit des vampires. Les Nymphes construisirent les tentes avec les Perfectsouls. Nymphadora, aux cotée d'Atalante criât :
- Mes sœurs ! Le grand jour est arrivée ! C'est aujourd'hui que vous allé faire vos preuves ! Nous allons nous battre et faire triomphé nos clans. Vengeons nous, vengeons nos sœur !
Nymphadora sortie son épée et la levât haut vers le ciel. C'était le signe d'honneur pour les Nymphes. Puis elle rangeât son épée et elle criât :
- Mes sœur, levez la tête vers le ciel et chanter avec moi !
Toutes les Nymphes chantèrent l'hymne du clan :
- Nous ne sommes que des femmes,
Mais aussi féroces que les hommes,
Arrachons leurs le cœur,
Pour vengez nos sœur,
Lavons nos épées salis,
Dans le sang des ennemies.

Nymphadora sourit, sa fessait longtemps qu'elle n'avait pas fait cet effort. Puis elle discutât du plan auprès d'Atalante :
- Alors, nous pouvons encerclez les DarkHearts, et les attaqués par surprise. Nous pouvons aussi attaquer par devant, et nos troupes attaqueront par derrière lorsqu'il seront occupés à se battre par devant.
Nymphadora se tournât vers Eclipse et dit :
- Tu t'occuperas des troupes du sud. Va me chercher deux Nymphes pour s'occuper des troupes de l'est et de l'ouest.
Deux Nymphes arrivèrent dans la tente. Nymphadora ne prit même la peine de leur demander leurs noms, qu'elle leurs dit :
- Toi tu t'occuperas des troupes Est, et toi des troupes Ouest ! C'est un honneur mesdemoiselles. Faites de telle.
Puis Nymphadora sortit et admira le spectacle. La FB leurs à donner une terre, un pouvoir, une famille, et voila comment ses habitants gâche tout.Nymphadora avait l'estomac noué. Elle avait l'habitude de ce battre, mais cette voici, elle allait se battre contre sa famille au côté de sa fille. Nymphadora aurait obligée sa fille à rester à l'abri dans le territoire des Perfectsouls ou même dans la grotte secrète. Même Atalante aurait été d'accord. Mais Claire lui avait assurer que tout ce passerait bien, surtout avec son pouvoir. C'était à moities sur qu'elle ne risquerait rien. Nymphadora gardait tout de même un œil sur elle. Elle était jeune, mais Nymphadora n'était pas la maman poule à couver sa fille. Non, elle avait des ailles et elle savait s'en servir. Nymphadora la regardait de la haut. Elle était sublime. C'est cheveux se soulevait au vent, elle avait tenus de sa mère, Nymphadora. Ses magnifiques yeux en amandes ou brillait une flamme ainsi que ses lèvres rouges venaient de Viente. Sa beauté venait non seulement de Nymphadora mais surtout de Blacky. Nymphadora était sublime, mais Blacky elle l'était tout autant qu'elle mais elle ne se ressemblaient pas. Sans oublier le caractère de Claire venait tout autant de sa tante Blacky. Mais son côté mystérieux venait de Nymph'. Nymphadora sourit. Au loin, elle vit Blacky, aux côtés de Viente. Ses deux là allaient bien ensemble vus qu'ils avaient tout les deux trahis les leurs.



Dernière édition par Nymphadora le Mar 9 Déc - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] Empty
MessageSujet: Re: Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]   Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:15

-Mes freres, mes soeurs !! Notre souveraine Kate n'a pu venir aujourd'hui, et ne sera pas a nos cotes dans cette guerre !!

Des cris de tristessse ravagerent la foule, on entendait des clameurs....des gemissements..., et un moment meme, on entendit :

-Nous ne pouvons combattre sans Kate !

Mais Edouard Collins, se leva sur un grand rocher et hurla de toute ses forces:

-Certes, elle n'est pas la, mais elle n'aurait accepte que nous ne participons pas a cette guerre!! Mes freres, nous sommes la pour combattre aupres de nos allies les Darkheart, nous tuerons chacun des PerfectSoul, et chacunes de ces traitresses de Nymphes...
Laissez-moi l'honneur de combattre Atalante, elle est a moi!
Et je vous offre tous le sang des autres !!

Des acclamations se firent entendrent...On pouvait voir la bave coulait lentement dans la bouche de chacun des vampires:

-Kate doit etre fier !! Nous allons combattre aupres de nos amis !! Et aneantir nos ennemies !!

De grandes acclamations se firent entendre dans la foule, et Edouard Collins finissa son discours par :

-Et , la guerre finit, et gagnee, j'apporterai a Kate le coeur de Nymphadora et d'Atalante, qu'elle mangera avec plaisir...A l'ATTAQUE !!!!

Et les vampires chantaient en meme temps l'hymne nationale des vampires tout en se dirigeant vers les troupes allies et ennemies, et ils accentues le chant au moment ou ils disaient :

-...POUR FAIRE TRIOMPHER LE MAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] Empty
MessageSujet: Re: Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]   Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:55

RRR..La guerre, quoi de plus joyeux....

Enubis restait planter la, apres avoir decouvert, qu'il etait le chef des troupes est, son coeur battait a cent allure, a part si c'etait 200, bref..les troupes etaient pretes a attaquer, exeptes lui, ... mais bon, la patrie en premier ! Dommage que ce n'est pas la vie !!

Les troups s'etaient leves, ils marcherent droit vers l'ennemie, droit vers la mort quoi ...
Ah ! Rester optimistes, rester optimiste, ... IL N 'Y A RIEN D'OPTIMISSTE ! Ah, il fallait penser a Claire...Il allait mieux...

Les troupes avancaient encre plus rapidement, ils etaient tous sur des cheveaux, mais bien sur, Enubis lui, devait monter sur un aigle...Il avait le vertige en plus, mais bon, a la guerre comme la guerre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] Empty
MessageSujet: Re: Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]   Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:21

Holo se tenait là,pret a combattre dans la tente de Xelour qui lui,préparait un plan pour éradiquer ces etres infeieur a nous,ces chi*ns de PerfectSouls et de Nymphes,qui serait une fois pour toutes,éradiquer de la surface de la terre.....
Xelour montrait le plan aux colonels,dont Holo faisait partie,les plans stratégique pour que les DarkHeart et les Vampires,empoigne la victoire....

-Tu es digne d'etre nos chef,Xelour.....Je te respecte et te servirais(comme guerrier)jusqu'a la mort......

Puis il suivit Xelour,jusqu'au monture,mais avant d'arriver a l'écurie ,il dit:

-DOUBLE PERSONNALITE

Et il devint,noire cmme les ténebres de l'enfer lui-meme,puis Holo arriva dans l'écurie,ils été deja tous montés sur leur montures sauf lui,il alla vers un cheval magnifique,il été noire,musclés,un reggard fugueux et remplie de haine,une carrure incroyable,etc....
Et quands il sortirent,Xelour sortit un discours magnifique,et l'armée avanca tres rapidement,vers l'armée ennemie qui été de plus en plus proche et holo cria:

-BATTEZ-VOUS EN HOMMES....ERADIQUEZ CES CH*NS DE CETTE TERRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse [Xenon]
Chef des Centaures et petite Nymphe cherie de Nymphadora
Eclipse [Xenon]


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 105

Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] Empty
MessageSujet: Re: Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]   Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:31

Eclipse,apres avoir recu les ordres de sa chef, paniquait.
C'etait en effet sa premiere guerre:

-Les troupes du sud?Mais je n'y arriverai jamais nymph'!
Elle paniquait.Et plus elle paniquait, plus elle en rajoutait:
-C'est dur....je ne veux pas mourrir, je n'ai que 20 ans...je suis trop jeune!
Puis, Eclipse rergarda les deux Nymphes a ses cotes, l'une d'entre elles lui dit:

-Tu sais...a la guerre comme a la guerre comme on dit.

Eclipse voyait qu'elle voulait detendre l'atmosphere.Imposible.La guerre etait bien finallement le pire sort qu'une jeune de 20 ans pouvait avoir!

L'autre dit:

-Mais reflechis....tu es la meilleure guerriere des Nymph, comme dit la chef!
Tu gagneras.Et puis, aussi, quel honneur de mourrir pour les nymphes!

Eclipse etait passee de la petite fille rassuree, a la femme colereuse.Elle cria:

-NON!JE ME FICHE DE MOURRIR POUR LES NYMPHES!JE VEUX LA VIE!TU COMPREND CA
ESTELLE?TU COMPREND?JE VEUX ME MARIER,AVOIR DES ENFANTS...
JE VEUX ETRE LIBRE!

Elle se rendit compte que tout le monde s'etait retourne vers elle.


Elle enchaina, en montant sur la table:

-OUI...JE VEUX VIVRE.POURQUOI COMBATTRE ET MOURRIR?DIEU NOUS A-T-IL CREE POUR CA?NON...JE NE CROIS PAS.

Elle se mit en pleurs.Elle allait perdre.Soudain elle sentit une mainse poser sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] Empty
MessageSujet: Re: Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]   Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des nymphes
» Rencontre entre deux DarkHeart...[pv Sweeten-Death]
» Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']
» C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser