Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:46

( Je m'excuse d'avoir jouer votre role dans le passé, c'etait juste pour donner plus de complexité au texte)

Ces temps-ci, Death avait le cafard, mais vous allez me dire, est-ce que un jour, Death etait heureuse?
Je vous repondrais sans plus attendre: Oui.
Remontons dans le temps ensemble.....

Il faisait nuit, Death etait dans le grenier du manoir des vampires....Darcula, qui etait jadis vivante, etait a ses cotés, elles chantaient ensemble une chamson, pas une simple chanson, c'etait l'hymne des Darhearts, qu'elles avaient apris, toute petite....

[i] Gloire et louange à toi, Satan, dans les hauteurs
Du Ciel, où tu régnas, et dans les profondeurs
De l'Enfer, où, vaincu, tu rêves en silence!
Fais que mon âme un jour, sous l'Arbre de Science,
Près de toi se repose, à l'heure où sur ton front
Comme un Temple nouveau ses rameaux s'épandront!


On entendait, les crepitements de la pluie sur le toit, l'orage qui eclatait....Ce fut une ambiance magnifique, enfin, pour elles en tout cas....
La chanson achevée, Death se tourna vers Darcula et lui dit:
-Ne crois-tu pas que les vampires devraient etre banies, je ne sais pas pourquoi mais il me font peur....Ils ont l'air tellement sanguinaire...
-C'est normal Deathou', ils se nourrissent de sang....
Elle se mettent a rire et a rire de plus bel.....
Vlan! , la porte s'ouvrit a grande volée, laissant apparaitre un vampire, d'une peau pale....Il etait beau, maigrochon mais d'une grande beauté

-Que faites-vous la cheres alliés?

Lorsque Death, entendit ce vampire susurrée ces paroles, elle ressentit des frissons mais elle se controlat et dit:

-Je, et bien, suis chez le territoire de mes alliés n'ai-je pas le droit ??
-Oh, mais bien sur que si chere...
-Sweeten-Death...vous pouvez m'appeler Death'
-Sympathique comme nom, Death.., Je suis Edouard Collins, mais vous pouvez m'appelez, ....Edouard Collins.

Et ils passerent de bonnes heures a discuter en la compagnie de ce Edouard Collins, ce beau Edouard Collins....Faisant connaissance, ensemble...
Et a ces instants-la, Szeeten-Death etait heureuse.
[/i]

Mais, revenons a notre Death', enfin, la Death' actuelle, elle regardait par la fenetre la pluie tombait tout en chantonnant :

Gloire et louange à toi, Satan, dans les hauteurs
Du Ciel, où tu régnas, et dans les profondeurs
De l'Enfer, où, vaincu, tu rêves en silence!
Fais que mon âme un jour, sous l'Arbre de Science,
Près de toi se repose, à l'heure où sur ton front
Comme un Temple nouveau ses rameaux s'épandront!


Elle regrettait Darcula, mais soudain la porte s'ouvrit a la volée, Vlan ! et qu'est-ce qu'elle vit? Oui, vous l'avez sans doute su, c'etait bel et bien Edouard Collins, le beau Edouard Collins...


Dernière édition par Kora [Sweeten-death] le Dim 19 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:51

-Que faites-vous la chere alliée ?

Sweeten-Death, la belle Sweeten-Death, ici? Edouard etait assez surpris, mais aussi assez content, certes elle ne depassait pas la beauté de Bella, mais elle etait d'une grande beauté, ses grands yeux gris, qui plongent dans le regard d'autrui, sans parler de cette bouche rouge sang, qui lui donnait faim....
Sweeten-Death n'avait pas changer depuis la derniere fois, toujours les memes habits, toujours la meme tres belle taille, et toujours cette grande beauté.
Edouard Collins s'avança de tres pres de Death', jusqu'au point qu'il pouvait voir l'iris de ses yeux, alors il lui dit;

-Vous n'avez guere changer tres chere...Toujours aussi belle...

Alors il s'eloigna d'elle et dit, tout en marchant le dos tourné:

-Toujours la meme chansonnette, j'ai comme l'impression d'avoir un flashback...

Alors il e tourna et continua:

-Sauf qu'il manque une personne, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:21

Sweeten-Death pris un air triste:

-Darcula est morte.

Mais bon, elle se dit que c'etait du passé, certes elle n'allait pas oublier sa meilleure amie, mais comme meme, il fallait tourner la page...

Death etait tres contente de retrouver Edouard, au plus profond de son coeur elle avait des sentiments pour lui....
Mais bon, la n'etait pas ma question...

-Et bien, je vois aussi que vous n'avez guere changer^^

Elle s'approcha de lui, jusqu'a sentir son haleine de sang:

-Toujours aussi beau ....

Elle adorait jouer ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

Sweeten-Death lui plaisaitm il devait l'avouer, il aimait le genre de personne rusee...maline....
Il lui sourit et il lui dit:

-Je vois, ....

Alors il tenta le tout pour le tout, il fit les cent pas, marcha sur des tapis sans couleurs, tellement ils etaient sales et anciens, alors il se tourna brusquemment vers Death, coura vers elle, se pencha pour l'embrasser.....

Celle-ci ne bougeait pas, alors, au moment ou les deux bouches allez se joindres, Ed' tourna sa tete brusquement vers l'oreille de Death' et souffla:

-Pas tout de suite ma belle,....Il faudra attendre...

Alors il se retira et se mit a rire tout doucement, .... Les DarkHearts etaient tellement previsibles...
Mais il fallait l'avouer, ce baiser, il le lui donnera un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:13

Sweeten-Death senta la rage montait en elle, il se prenait pour qui cet Edouard Collins !!
Mais elle est plus ruse que lui, elle dit:

-Tu me prends pour une incapable hein ? Tres bien, et si je te disais que pour te prouver que je ne suis pqs lache, que je te donnerais ce baiser ? Hein ?

Mais elle n'attendit pas sa reponse, elle fonca sur lui, et l'embrassa, tout pres de la bouche:

-Alors, toujours une incapable heinh ??

Et elle se mit a ricaner...
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:48

Il se mit a ricaner, cette jeune Darkheart n'avait plus d'un tour dans son sac....

Il applaudit et dit :

-Ha ! Bien j oue ma chere....Toujours aussi maline....Mais essayez de faire sa !

Il prit un gros morceau de verre, et se blessa les veines..Une douleur forte le pris...mais il ne le montra pas...

Il se tourna vers Death' , fit le malade, et pour rigoler il dit tout doucement:

-Je...Death'..aidez-moi....

Il s'accroupi,tomba par terre s'allongea...Et tout doucement il ricana..il adorait jouer avec cette jolie Sweeten-Death..
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:06

Death prit peur, elle courra vers Edouard s'accroupit, et lui dit:

-Pourquoi avez-vous fais cela Edouard !!

Certes, il etait quelque peu agacant, enfin, ce n'etait peut-etre qu'un jeu entre eux...bref, si il mourrait, Death serait triste...car au fond elle avait un faible pour lui....

Elle le leva, il faillit tomber, elle chercha des yeux un canape, une chaise, bref quelque chose, ou le placait..
Il y avait au loin, pres de la fenetre un fauteuil rouge....
Elle l'emmena et l'assit elle lui dit:

-Je vais aller chercher de l'aide...

Elle se tourna, mais changea vite d'avis, il se pourrait qu'un vampire lui suce tout le sang...

-Euh...Non..Je vais aller chercher un bandage, et de l'alcool, enfin si vous en avez, sa stoppera l'hemoragie !!

Elle l'embrassa sur la joue et lui dit:

-Accroche-toi !


Dernière édition par Kora [Sweeten-death] le Lun 27 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:12

Edouard Collins se sentait coupable....
Death avait l'air tellement sincere.....

Alors il profita de son absence et souffla :

-Repario !

La cicatrice se ferma....plus une goutte de sang....comme par enchantement....

Par contre il y avait une grande cicatrice, formant un eclair....

Il s'allongea et pensa a cette jolie fille....Elle n'etait pas si mechante que sq, elle avait un cote malin, ruse....

Mais juste apres, il pensa a Bella....

Soudainement, la porte s'ouvrit laisant penetrer Sweeten-Death avec un bandage...
Elle avaity l'air preoccupee...

-J'ai stoppe l'hemoragie, grace a mn pouvoir....Je...merci comme meme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:37

Death, sous le choc lacha le bandage, qui se roula par terre, elle avait oublier de fermer la porte...

Elle courra vers lui, et commenca a l'assener de coups, certes laforce d'une fille n'est pas egale a celle d'un homme ,bref elle lui donnait des coups tout en l'injuriant et en lui criant dans les tempes :

-EDOUARD COLLINE!!! COMMENT....COMMENT POUVEZ-VOUS, ESPECE DE @!!{}'; ..... VOUS LE SAVIEZ HEIN ? .....VOUS AVIEZ LE POUVOIR POOUR CONTREDIRE LE SORT !!! HEIN ??

Les coups finit, elle vit que Edouard avait un air amuse....

Elle le vit et eclata de rire a son tour...

-Est-ce que vous savez que je vous deteste ?? Hein??

Et elle lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:05

Edouard se mit a rire comme un fou, Death lui plaisait de plus en plus....

Il se rappela de cette cicatrice en forme d'eclair, d'ailleurs il suffisait qu'il ait la meme sur son front pour ressembler a un heros de livre appeler: Harrium Pottassium...Bref, la n'etait pas la quesion il dit a Death, le fou rire acheve:

-Je vous ai bien eu, tres chere.....Vous ne savez pas que mon pouvoir est de guerir les blessure ? Tout le monde connait ce pouvoir!!

Il prit les quelques gouttes sur le sofa et les misent dans une petite fiole et le remit a Death, qui semblait ravi d'avoir du sang de vampire dans sa main [ ironique]..:

-Voila, vous pourrez guerir n'importe quel blessure avec ce flacon...

Il se rassit et dit :

-OH! Et j'oubliais, ne les gaspilles pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:31

-Hahahah ! Tres marrant !! Bref!

Elle partit s'asseoir a cote de lui , et lui dit :

-Euh...j'ai un aveu a te faire Edouard .....

Elle s'approcha de son oreille petit a petit et lui dit d'un air triste :

-Je....enfin, j'ai ...

Elle s'interrompit et continua enfin :

-....TRES FAIM !

Elle eclta de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:43

- Amusant ....

Il se mit a rire....

-Et tu sais quoi, moi aussi j'ai faim...Sauf que nous autres vampires, nous nourrissons d'autre chose.....

Death avait changeait de teint, Edouard voulait, encore une fois, s'amuser avec elle...

Il lui souffla a l'oreille :

-On se nourrit de sang ... Et devine quoi? Tu es la seul ici, qui est mangeable...

Il se tournit rapidement et fit comme si il allait la mordre...mais au dernier moment il lui dit :

-Ha! Tu m'as cru hein ? Et bien chere Sweeten-Death, je te signale que nous avons perdu nos capacites de mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:52

Death souffla, au bout d'un instant elle avait peur....

-Hahaha, tres amusant...

Elle s'approcha de la fenetre et dit :

-Parlons de choses serieuses, comment va Bella ?

Elle se tourna vers Edouard, Death appreciait Bella, elle etait tres belle et tres gentille, mais bon, elle eprouvait un peu de jalousie aupres d'elle..surement a cause d'Edouard..
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:53

Il faut que je l'avoue [ J'adoooooore ce pb ] !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:54

Pas toi Enubis ? Enfin, Edouard, je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:54

Reponds s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:34

[Et bien, oui, j'adooore ce pv !! Par contre la sa devient serieux ]

Edouard se tourna vers elle et dit d'un air triste, il etait redevenu serieux..:

-Et bien, Bella a perie....

Il vers une larme mais ensuite l'effaca et partit a cote de Death et lui dit:

-Mais elle m'a toujours dit qu'il fallait toujours trouver de l'espoir, elle m'avait dit en agonisant qu'elle ne voulait pas que je sois malheureux....Elle m'avait dit, dans son dernier souffle, de trouver quelqu'un de bien....Mais au debut je ne la crut pas....Jusqu'a aujourd'hui....

Il prit les mains de Death, et lui caressa sa joue:

-Oui, jusqu'a aujourd'hui, a l'instant ou je t'ai revu a cote de cette fenetre, pour la deuxieme fois, j'entendis la voix de Bella me repetait cette phrase....
J'avais toujours eu un faible pour toi...Mais je le cachait par l'amour de Bella..Mais maintenant, ce faible s'est agrandi Death...Oui, je t'aime, et je t'offrirais mon coeur, si tu le veux, je ferais tout pour toi, deplacer une montagne...Tout. Juste pour ton bonheur...
Certes sa n'effacera pas le passe...mais maintenant, le present, je sais juste une chose, c'est que je t'aime..

Il plongea son regard dans les beaux yeux de Death et dit :

-Je te veux toi, car je t'aime, Sweeten-Death...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:44

Death etait emue, mais tres contente aussi,

Bref, elle ne fit que balbutiait:

-Je...euh...Tu ?

Mais elle comprit que la seule facon de lui faire comprendre c'etait le baiser...

Alors elle se jeta vers lui, entourra sa tete avec ses mains, et l'embrassa avec ardeur....

Le baiser finit, elle remit ses pieds par terre et repondis :

-Je t'aime aussi, Edouard Collins.

Et elle versa une larme
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:11

Edouard etait immenssement content, il prit Death dans ses bras, et la calina tendrement, ensuite il remarqua qu'il etait en train de pleurer, de joie !

-Oh, Death ! Je suis tellement content!!!

Il l'embrassa.

-C'est comme si je venais de vivre!!!!!Sa me rapelle le jour ou moi et Bella,

MAis il se tut, car il vit la mine renforgnee de Death:

-Tres bien, tres bien, je ne vais pas parler de Bella, c'est mieux?

Il commenca a lla chatouiller, et ils passerent des heures a rigoler, jusqu'a ce qu'un moment, Edouard partit fermait la porte, ensuite il dit tout doucement:

-Passons aux choses serieuses...

Il commenca a embrasser Death....

[!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CENSURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Le moment passee, il s'endormit dans les bras de Death, Ah...qu'il etait heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

Death admirait Edouard, les yeux fermes, il etait tellement beau...Ah...Bref, elle etait bien, jusqu'a ce qu'il se reveille, elle lui dit:

-Bonjour, mon beau au bois dormant !

Elle se leva, se rehabilla et s'assit a cote de Edouard.

-Ah, Edouard, je t'aime si fort....je pourrais rester des heuyres avec toi.....sans me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:16

[ Pour moi c'est finit ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse [Xenon]
Chef des Centaures et petite Nymphe cherie de Nymphadora
Eclipse [Xenon]


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 105

Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:17

Cette histoire est superbe!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)   Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre entre aliiés...ou peut-etre plus. ( pv: Edouard Collins, Sweeten-Death)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]
» Rencontre entre deux DarkHeart...[pv Sweeten-Death]
» Une flaque de sang ( pv : Edouard Collins et Viante )
» Absence Sweeten-Death
» Une recontre surprenante...[pv Nymphadora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser