Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella
Novice
Novice
Isabella


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 47

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:22

Viente marchait dans la forêt, il était tranquillement en train de siffloter dans l'air. Lorsqu'il vit une femme au loin. Il était surement en train de rêver. Ce n'était pas... Nicky ? Il disparut pour réapparaître près de la jeune femme en disant du voix grave et en colère :
- Nicky ?
Oui, c'était bien elle, magnifique, avec une tenue qui révélait bien ses formes. Elle portait une jupe courte noir avec un débardeur qui montrait le ventre, elle avait des collants avec des rayures noirs et qui laisse transparent le vide entre les rayures, son ventre est recouvert du même tissus ainsi que ses épaules jusqu'aux poignet. Elle avait un collier a pique sur le poignet et sur le cou, elle portait des bottes qui montent jusqu'aux mollets noires. Elle avait aussi des mitaines noires. Elle avait maigrie par rapport à la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Elle avait les cheveux lâchés brillants et lisse. Elle avait toujours ses magnifiques yeux vert émeraude. Elle avait les ongles longs avec du vernis à ongles noirs, elle était maquillée avec du fard a paupière noire qui lui donnait l'impression d'être fatigué, elle avait aussi du mascara avec du eyes liner et du noir à lèvre. Elle avait du fond de teint blanc qui lui donne l'air d'un fantôme. Bref elle était jolie si on conclus. Beaucoup plus belle que la dernière fois ou ils s'étaient vus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:16

- Nicky ?
Nymphadora se retournât sur le coup. Puis elle vit, un vampire, elle le reconnut à ses canines. Puis elle fronçât les sourcils, et en regardant mieux elle vit, son fiancé.
- Viente ? C'est toi dans la peau d'un traitre ?
Elle penchât la tête sur le côté et dit :
- Toi, un pacifique si brave ?
Nymphadora reculât de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:00

Continuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Novice
Novice
Isabella


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 47

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:22

- Viente ? C'est toi dans la peau d'un traitre ?
-Et bien, oui pour la première question, et pour la deuxième, ce n'est pas moi qui est abandonner ma fiancé avec sa fille seul pour chercher ma sœur.
Viente se répugnât. Il reculât d'un pas. Puis il se souviens des bruits qui courraient. La description de Nicky correspondait parfaitement à celle de Nymphadora. Puis il dit :
- Nymphadora... C'est ton surnom, hein Nicky ? C'est patetique. On dirait une enfant.
Viente s'approchât un peu plus d'elle. Puis elle reculât d'un pas en disant :
- Toi, un pacifique si brave ?
Viente se teleportat d'un rapiditée, et il reaparut juste derrière elle. Il l'attrapat par les hanches et dit :
- Je suis né pour faire la guerre... Et toi pour faire la cuisine et t'occuper de notre fille qui fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:41

!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:45

Je vous vois bien vous deux ensembles !! Bonne chance et continuez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 21:37

Nymphadora sentit ses mains sur ses hanches. Mais elle se rendit invisible, s'éloignant de ce monstre et dit :
- Je suis née pour me battre ! Et notre fille à déjà fait son choix et je l'approuve, contrairement au tient...
Elle se rendit visible et dit :
- T'es tu bien occupée d'elle ? Prouve le dans ce cas ! Quel est son pouvoir ?
Nymphadora sourit de haine. Il la dégoutait. Il était devenue un vampire. Puis elle criât :
- La preuve que je suis née pour combattre, je suis la chef des Nymphes ! Toi tu n'es qu'un des jouets de Kate !
Nymphadora sourit d'un air sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Isabella
Novice
Novice
Isabella


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 47

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:53

Nymphadora devint invisible et se cachât nulle sait ou.
- Je suis née pour me battre ! Et notre fille à déjà fait son choix et je l'approuve, contrairement au tient...
- Mon choix c'est mon affaire !
Viente devenait de plus en plus coléreux. Pour qui ce prenait cette chienne ? Il répondit d'un ton hautain :
- Je l'ai éduquer et je me suis occupé d'elle pendant que toi, tu fuyais !
Nymphadora répondit :
- T'es tu bien occupée d'elle ? Prouve le dans ce cas ! Quel est son pouvoir ?
Viente était bien embêter, Claire n'avait toujours pas découvert son pouvoir lorsqu'elle c'est enfui, mais il se tirât d'affaire :
- Tu n'es qu'une traitre ! Tu es partie alors qu'on était heureux ! Mais avoue-le ! Tu nous fuyait ! Tu ne voulais plus de nous ! Tu en avais marre de ton rôle de cuisinière !
- La preuve que je suis née pour combattre, je suis la chef des Nymphes ! Toi tu n'es qu'un des jouets de Kate !
Là, c'en était trop pour Viente, il sortit son épée, et donnât des coup dans le vide, il devez être stupide à devinez la position de Nymphadora, mais il allait la tuer.
- Montre toi ! Traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:30

- Montre toi ! Traitre !
- Avec plaisir, monstre !
Nymphadora se rendit visible et lui donnât un coup d'épée sur la hanche. Viente s'écroulât et hurlât de douleur. Nymphadora se rendit invisible pour se défendre.
Elle rit d'un air hautain. C'était à cause de lui que sa vie n'était plus un paysage rose. Elle montât dans l'arbre le plus proche. Ainsi, elle sera à l'abri de ce monstre. De la haut elle voyait la lune qui brillait. Une lune gibbeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Isabella
Novice
Novice
Isabella


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 47

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:33

Nymphadora était toujours invisible. Il reçut un coup dans sur la hanche. Il s'écroulât de douleur, sa bien aimée avait levé la main sur lui. Il resta allongé ainsi à méditer, il savait que Nymphadora le regardait. Il réussit à s'assoir, il s'adossât à un arbre et mis sa main sur sa hanche pour inspecter les dégâts. Elle était en piteuse était, il n'arrivait pas à arrêter le sang de couler. Il fermât les yeux et dit d'une voix faible :
- Je t'aime encore, Nicky...
Puis il devint inconscient. Il ne savait pas combien de temps cela durerait. Nymphadora allait en profiter pour le tuer, mais c'était mieux ainsi. Son coeur était à jamais déchirer, couper en deux. Il ne voulait plus revivre, il voulait en finir. Il l'aimait comme un fou, mais depuis qu'il était un vampire il était trop fière pour l'avouer. Il ne l'avait jamais oublier, elle était devenu si belle. Nicky avait tellement changer. Puis ses pensées s'arrêtèrent tandis ce qu'il sombra dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:12

Nymphadora ragardait Viente du haut de son arbre. Elle regardait Viente assis par terre, puis elle l'entendit dire :
- Je t'aime encore, Nicky...
Elle fut tellement surprise qu'elle perdit l'équilibre. Elle tomba de l'arbre se cassant plusieurs membres aux passage. Elle ne pouvait bouger, ses bras lui fesaient mal. Puis elle serra les dents et attrapat avec son bras en milles morceaux la fiole pleine d'eau de la Cascade aux Larmes d'Aphrodites. Elle en but la moitiers, aussitôt ses os se ressoudèrent. Puis elle se levat et ouvrit la bouche de Viente pour y déposer quelques gouttes de sa fiole dans sa gorge. Elle attendit près de lui jusqu'à qu'elle reprenne ses esprits. Des larmes coulèrent sur ses joues.
*Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime...*
Elle sortit une bague de sa ceinture, et l'admira.

- Je t'aime Nicky... Veux tu m'épouser ?
Nicky était debout en face de Viente. Elle avait les larmes aux yeux, Viente était à genoux devant elle, une bague dans ses mains. Elle avait peur. L'idée de se marrier la terrifiait. Mais d'un autre côté, rester toute sa vie avec l'homme qu'elle aimait, et sa future fille déjà en route. Alors elle lui dit, d'une voix douce pleine d'entousiasme :
- Oui...
Il lui passat la bague au doigt et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Isabella
Novice
Novice
Isabella


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 47

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:30

Viente se réveilla aux côté de Nymphadora. Elle l'avait soigné. Il l'admira regarder une bague qu'il reconnu tout de suite, c'était la sienne. Il l'avait donner Jadis à Nicky, lors de leurs fiançailles. Il se levât, posât ses mains sur ses hanches et la soulevât pour qu'elle se mette debout, puis il la serra contre lui. Il lui sentit les cheveux et lui dit à l'oreille :
- Je t'ai toujours aimé...
Il lui déposât un baiser dans le cou, ses lèvres froides la fit trembler. Puis il l'a lâchât, et s'assit près d'un arbre. C'était trop pour lui, trop de souvenirs... Il voulait rester près d'elle, lui dire qu'il l'aimait, qu'il voulait rester avec elle. Il passât une main dans ses cheveux, il avait un air de tristesse dans ses yeux. Il regardât Nymphadora. Elle était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:40

Lorsque Viente ouvrit les yeux elle cachât la bague, puis il la pris par les haches, la soulevât. Il était derrière elle, on souffle chaud dans ses cheveux. Il lui murmura à l'oreille :
- Je t'ai toujours aimé...
Puis il lui déposa un baiser dans le cou. Ses lèvres glacés la firent frissonner. Elle voulait l'embrasser, lui dire qu'elle l'aimait aussi. Mais elle était en deuil. Kora venait de disparaitre et en plus c'était un Vampire ! Puis il recula, la laissant debout, encore sonner. Elle voulait qu'il continu. Mais elle ne pouvait pas. C'était l'amour pour son clan, ou l'amour pour son homme. A présent elle comprenait ce que ressentait Atalante. Elle ne savait pas quoi choisir lorsqu'elle aimait Xelour. Tout se bousculait dans sa tête. Puis elle se retourna et alla s'assoir en face de Viente. Elle était à genoux. Elle glissât sa main sur son visage pâle. Il était si beau, il n'avait qu'embellit depuis qu'elle l'avait quitter. Elle passa un doigt sur ses lèvres, puis elle enlevât sa main, baissa la tête et rougis. Une larme coula sur sa joue.
- Je ne t'ai jamais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Isabella
Novice
Novice
Isabella


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 47

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:52

Il sentit ses doigts fins sur son visage. Sa peau si douce sur ses lèvres. Puis elle enlevât sa main. Elle baissa la tête, les joues écarlates, une larme coulât sur sa joue.
- Je ne t'ai jamais oublier...
Il enleva la larme de son visage, il s'approchât d'elle, suffisamment pour sentir sa respiration sur son visage et il la plaquât au sol. Il se mit sur elle et la contemplât. Il admira ses yeux verts, puis il se décida, approcha ses lèvres et lui déposa un baiser sur sa bouche. Se fut très doux, il ne l'avait pas embrasser depuis fort longtemps et cela lui manquait. Ses lèvres lui brûlaient, il ne voulait jamais arrêter. Puis il se relevât et attendit sa réaction. Mais il ne put s'en empêcher il continuât de l'embrasser. Il passât sa main sur sa jambe, l'autre main sur sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:02

Lorsqu'il l'embrassa, plusieurs souvenirs vint à elle. Elle voulait continuez jusqu'à sa mort. Il l'embrassait avec force. Lorsqu'il arrêta elle mit sa main sur sa nuque et l'approcha d'elle, elle l'embrassa à nouveau. Puis elle s'arrêtât, elle roula pour se retrouver sur lui, le souffle court, puis elle dit :
- Je ne peux faire sa... Tu es un Vampire ! Et je suis la Chef des Nymphes...
Elle se releva, et couru dans la forêt. Elle voulait s'éloigner de lui, de son charme, de ses baisers. Elle s'arrêta, se rendit invisible et passa ses doigts sur ses lèvres. Elle ferma les yeux. Son coeur était à présent en milles morceaux, elle voulait, elle voulait... Mais il faut laisser de côté ses envies et faire preuve de maturité. Son Clan comptait sur elle. Puis elle s'éloignât ignorant les cris de Viente au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 476

Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:48

[Je pense que c'est Terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]   Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille fort agréable... [Pv Nymphadora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille [ pv Claire]
» Atelier Arwen
» mon dieu
» qui est ce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser