Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terranova
Entre dans le combat
Entre dans le combat
Terranova


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 50

Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra]   Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:00

Terra se promenait dans le territoire des Pacifiques, (naturellement!), elle pensait a sa soeur , qui se trouvait a la guerre en ce moment.
Il fallait dire que Terra s'ennuyait tous les jours...elle ne savait pas quoi faire, se croyant seule dans ce clan.
Enervee elle dit:

-Oh...mais pourquoi suis-je toujours seule?Pouquoi n'y a-t-il jamais personne ici?

Elle etait au bord des larme, en effet, quelques fois elle pouvait recevoir quelques visite en cachette de Nymph'...mais rien d'autre.
Car, apres sa dispute avec Eclipse, sa soeur, tout le monde l'avait laissee tombee.

*ou presque...* pensait-elle...en voyant une personne au loin...qui etait-ce, dans le territoire des Pacifiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra]   Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:27

Je marchais pensive,
j'avais apprecier ce petit pattinage avec Nymphadora
Et j'entendis du bruit
quelqu'un n'etait pas loin . . .
Un/une pacifiques?
J'approchait de cette personne

- Qui etes-vous ?

Une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Terranova
Entre dans le combat
Entre dans le combat
Terranova


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 50

Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra]   Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 10:49

Terra etait rassuree de voir qu'au moins une personne, Pacifique ou pas,amie ou pas, se trouvait sur le territoire!
Mais d'un autre cote, elle se disait:


*si c'est une ennemie, que vais-je faire?...la loi des Pacifique ne me permettrai pas de combattre!*
Terranova recula, de deux pas environ, et repondit alors:
-Ennemie ou Amie?Je suis Terranova, la Pacifique...qui etes vous?

Inquiete, elle se mit contre un arbre, prete a se changer en serpent lors d'un ataque envers elle et prete a ramper dans un souterrain pour faire en sorte a ce que personne ne puisse la suivre.

Et Zwink?Son compagnon adore?Son dragon bien-aime?Lui aussi pouvait intervenir...

Mais aucune preuve pour l'instant pouvait demontrer que cete personne, presente devant elle etait une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra]   Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:52

Une inconnue ? Surement une pacifique,, elle n'a pas d'arme . J'hesitait, Utiliser mon pouvoir ? Sa faisait lontemps que je n'y avait pas toucher, mais.... Tant pis . Alors pour la premiere fois depuis lontemps je lisait dans ls pensee de quelqu'un .
Pacifique. Ne veut aucun mal. Elle est sur ses gardes . Elle s'est placer dans un endroit strategique. Pas plus, sa fait trop lontemps que je n'ai pas exercer .

- Amie , Pacifik Dark chef des pacifiques , Heureuse de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra]   Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux Pacifiques...[PV Pacifik-Dark + Terra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le patinage... [pv Pacifik-Dark]
» Rencontre entre deux DarkHeart...[pv Sweeten-Death]
» La paix impossible...[PV Nymph' Terra et Eclipse)
» Changements soudains, mais rencontres parfaites...[PV: Viente, Terra et Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser