Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour dechainee [ Bella ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

Un retour dechainee [ Bella ] Empty
MessageSujet: Un retour dechainee [ Bella ]   Un retour dechainee [ Bella ] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 14:04

Depuis plusieurs mois, Kate s'etait absente, la raison ? Elle s'etait retiree au tropic peut-etre ? Ou, faire une petite chasse, et s'est retrouvee perdue dans la foret ? Peut-etre, mais personne ne le saura jamais, sauf elle-meme, bien sur Cool ....

Mais l'essentiel, c'est que la grande Kate etait de retour, et pour de bon, cette fois, et elle comptait bien faire une petite revenge, envers tous ses ennemis, pas la peine de les cites... il y en a tellement ... Mais bon, la n'est pas le moment de faire la liste de ces energumenes...

Kate, donc, marchait dans les couloirs sombres de SON manoir, tout en pensant a cette chanson ( Dou dou, dou dou dou dou, dou dou dou dou, dou dou dou dou, dou dou, touloulou, touloulou, touloulou, toulou ... dou dou ...)
Et soudain elle entendit derriere elle une voix qui lui etait familiere, mais malheuresement il faut savoir, qu'on ne derange JAMAIS Kate lorsqu'elle chante :

-Kate ?

Alors, Kate, se retourna brusquemment, et repondit d'un hair hautain :

-Qui que tu sois, tu ne m'appelle pas Kate, seul les personnes de haute classe ont le droit de m'appeler ainsi, c'est a dire personne , alors la prochaine fois ( mais elle savait qu'il n' y aura pas de prochaine fois ) appelle moi : votre seinissime grandeur!
Alors le vampire s'inclina devant elle, et apres, il lui embrassa la main mais lorsqu'il s'inclina mpour s'embrasser la main, elle s'empara d'un oignard et l'acheva et souffl tout doucement :

-Je deteste les leches-bottes,

Elle enjamba son corps, et continua sa marche vers nulle part, la tete haute, apres avoir passer, la moitie du grand couloir, elle atterit devant la porte du grenier, elle ouvrit la porte, et entra a l'interieur...Elle decouvrit , l'habituel odeur de moisie, et l'habituel divan rouge, mais elle decouvrit aussi, l'inhabituel, corps de petite fille sur le divan, elle s'approcha doucement, et vit que c'etati une petite fille , alors, Kate, depourvue de sentiment, la lui dit tout en la secouant:

-Que fais-tu la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

Un retour dechainee [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour dechainee [ Bella ]   Un retour dechainee [ Bella ] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:11

Bella etait assise, la depuis plusieurs minutes, elle pensait a rien, c'est sur pour un enfant de son age, on se pose enormement de questions, mais Bella, quant a elle, ne se posait rarement des questions. Elle etait venue ici, voir son pere, le fameux Edouard Collins, elle le trouvait symphatique, il restait son pere ! -__-' ! Da !, ils avaient passes la journee ensemble, il lui offra quelques morceaux de viande pendant l'heure du dejeuner [ humain ou bete ? ], ensuite il lui laissa le champ libre, mais comme tous les parents, ne pas parler aux inconnus, et blabla bla,....
Sa piece favorite dans ce manoir, c'etait le grenier, car il faisait sombre et tout etait calme, pas le moindre bruit... Elle s'etait allongee, et avait fait un somme, mais elle a louie tres douce...Elle entendit des grincements de plancher, elle ne bougea pas, "acitva" ses yeux, et ses vecteurs, jusqu'a ce qu'une jeune et tres belle femme l'interpella :

-Que fais-tu la jeune fille ?

Cette femme, elle ne la reconnue que grace a son ton, et a son allure, c'etait Kate, la chef des vampires, alors elle se leva, et s'inclina devant elle tout en disant d'une voix sec :

-Je faisais un somme, je pense que vous l'avez remarquer....

Alors elle leva ses yeux et soutint son regard, elle n'aimait pas Kate, elle etait hautaine et ne se melait pas de ses affaires [ Bouhouhou .... ], alors ses yeux la fixerent, et elle sentit la puissance qu'ils degageaient, mais elle les baissa immediatement, elle restait la chef des vampires ... [ Beaucoup mieux...niark niark Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

Un retour dechainee [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour dechainee [ Bella ]   Un retour dechainee [ Bella ] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:34

[ Hum :P ! Pourquoi tu réponds à ton propre topic ? Tu n'as pas le droit je pense ^^ ! Merci d'y remédier ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Un retour dechainee [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour dechainee [ Bella ]   Un retour dechainee [ Bella ] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:04

[Si elle à le droit, je l'ai autoriser]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

Un retour dechainee [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour dechainee [ Bella ]   Un retour dechainee [ Bella ] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:34

[ Ah, ^^' ! Désolé, c'est juste que c'est bizarre de faire un topic avec soi même ! Mais bon, si tu l'as autorisé, je me tais xD ! Désolé du dérangement !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un retour dechainee [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour dechainee [ Bella ]   Un retour dechainee [ Bella ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour dechainee [ Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Collins
» Bienvenue sur terre, Bella Collins [ Libre, pour tous allies ]
» Retour !!
» Kate est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser