Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Admin
Hypnose
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:28

Ici, j'ai ecrit mon premier post. ici j'ecrirais le dernier. je me tire de ce forum de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien a branler !!!!!!!!!!!!!
si y en a que ca choque, je m'en balle les couilles!!!
je suis completement d accord ac BD !!!! c est de la merde !!!!
je deteste TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais par contre je dis bravo a toute les PUTES de ce forum !!!
sans exception !!!!!!!!!!
Xelour qui vous emmerde tous !!!!

P.S : Je serai honore d'etre nomme Boulet de ce forum, puis que, c'est un forum de boulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:06

XELOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au pire installe-toi sur mon forum (héhéhéhéhé)
JE VAIS M'EMMERDER SANS TOI ET BLAC-DEVIL ='( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:10

STOP !

Non, j'en ai marre de voir les membre insulter les autres ! Tu sais quoi Xelour ? Je peux te poursuivre sur tous les forums grâce à forumactif et prévenir les inventeurs des forums que tu as insulté les membres de putes. Si vous n'êtes pas content, tirez vous du forum et on en parle plus ! Ca suffit les insultes, les menaces, et autre ! Ce forum n'est pas un champ de bataille ! Nous ne sommes ni des Putes, ni quoi que soit. Mais toi, tu es bannis. Et oui, et j'en suis même ravie. Holo, tu peux penser ce que tu veux, je vous respecte tous beaucoup, mais les memebres, oh non, pire ! Un admin ! Oui, c'est un admin qui insulte son propore forum !

Tu crois peut être malin ? Insulter les autres une preuve de lacheté, surtout par internet. Tu peux patir, nous n'avons pas besoin de mauvais admins sur le forum ! Nous le faisons vivre, il actif ! Tu n'as plus de chance, tu n'en auras plus ! J'en ai marre de passer pour la méchante de service qui bannie les autres, mais là, je n'en peux plus ! Vous pouvez dire tout le mal de moi parce que j'ai crier sur Xelour et parce que je ne suis pas acive, mais sachez juste que j'aime ce forum ! Et que Xelour n'a rien à faire dessus ! Je t'avais mis un super rang, je te rétrograde, tu es pire que gros boulet du forum, tu officielement Bannie. Je ne sais pas pour combien de temps, mais certainement longtemps ! Tu n'es plus admin, tu es un membre, mais le pire de tous !

Alors pars si tu veux, mais ne nous insulte pas ! Tu n'es ni respectueux pour les gens ni en mesure de dire des choses ! Tu ne vaux pas mieux que ton message !

Adieu, j'espère que tu ne reviendras plus, les gens comme toi et BD, on a pas besoin !

Hypnose
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:13

Sa devient une habitude ! Un Administrateur et un Modérateur en l'espace d'un mois ! C'est un record dans tout les forums rpg !
Xelour a écrit:
rien a branler !!!!!!!!!!!!!
je m'en balle les couilles!!!
Xelour qui vous emmerde tous !!!!
Alors je suis désolée de faire ça, mais j'ai pas le choix, en écrivant le règlement je suis obligée de le respecter, donc je te met un avertissement pour propos vulgaire...
Xelour qui vous emmerde tous !!!!
Xelour a écrit:
Mais par contre je dis bravo a toute les PUTES de ce forum !!!
Un autre malheureusement, pour insulte et propos vulgaire. Et juste pour ajouter que moi, je m'en fiche complètement. Si tu trouve que je suis une pute, très bien, je le suis. Mais les autres, non ! Kate, Hypnose, Terranova, Eclipse, Spectra, Claire et les autres ne t'ont rien fait ! C'est injuste de les insulter !
Xelour a écrit:
Je serai honore d'etre nomme Boulet de ce forum, puis que, c'est un forum de boulet !!!!
Et bien non, Xelour, ce forum n'est pas un boulet. C'est certains membres qui le rendent boulet comme ceux qui respectent pas le règlement. BD à eu une petite crise que je comprend très bien, et la tienne aussi je l'a comprend. Mais insulter tout le monde ne servirait à rien ! Sa t'avance à quoi ? Personnellement tu t'attendais à quoi lorsque je lirais se message ? Et bien je te le redis, ce forum n'est pas un boulet ! C'est plutôt certains membres qui le rendent Boulet comme tu dis.
Cependant, que tu écrive ton message d'adieu ici me touche profondement. Car c'est ici, avec Blacky que tu as écris ta toute première histoire.
Mais regarde autour de toi ! On t'aime tous ! Toutes ta famille t'aime, je parle de Fantastic Battle, toute ta famille t'aime et toi tu les insulte ! Regarde le rang que l'ont ta adresser avec Hypnose !
Hypnose a écrit:
Chef des DarkHearts et Taureau d'amour d'Hypnose
Pendant des heures nous avons adresser des rangs ! Et crois tu qu'Hypnose serait contente que tu l'insulte de pute ? Je ne pense pas.
Ensuite tu ne respecte pas le règlement, car on ne doit régler nos différents sur le forum !
A présent je suis obligée de te bannir pendant une semaine, car tu as quatre avertissements, et de te retirer tes droits d'administrateurs jusqu'à nouvelle ordre. Je suis désolée.



Dernière édition par Nymphadora le Sam 22 Nov - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:13

Lol ! Hypnose on à poster notre message en même temps^^
Bref je suis totalement d'accord avec toi, je me fais passer pour la méchante ! J'en ai assez de tout ceci !

Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:17

Fonction retirées, nommé Boulet du Forum !

P.S : xD Nymph', on est trop forte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:19

Finalement j'ai oublier qu'on à pas le droit de régler nos différents sur le forum, donc il est bannis pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 0:46

Et qui sera Chef des DarkHeart?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:16

Pour l'instant, les DarkHeart pourront ce passer de chef pendant une semaine. Désolée Holo, c'est la première fois que ce genre de chose arrive sur un forum, je m'excuse profondément car c'est aussi moi qui l'est énerver...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:52

La prochaine fois quelqu'un faut une crise de ce genre, je le poursuis par Forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Isabella
Novice
Novice
Isabella


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 47

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:15

Xelour, moi j'ai deux mots à te dire : On s'en fout ! Tu crois que on vas pleurer car tu nous à insulter de p*te ? Je ne pense pas. Mais si tu n'es pas bien sur ce forum, casse toi ! Personnellement je trouve ce forum super, mais malheureusement il y à des boulets qui fout*nt la m*rde (désolée Nymphadora^^) Mais tu sais Xelour, tu use ta rage pour rien, et tu te fais ridiculiser par tout le monde ! Tu sais, un simple MP à Nymphadora en disant que tu voulais qu'on supprime ton compte aurait suffit ! Pas besoin de faire tout un speech ! Alors, tu vois, je ne te connais pas, donc je ne connais pas la raison de ce "délire" Mais il faut que tu te calme mon pauvre ami !


Revenir en haut Aller en bas
Kate
La Sublissime et chef des Vampires
Kate


Age : 32
Nombre de messages : 28

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:49

"Ici, j'ai ecrit mon premier post. ici j'ecrirais le dernier. je me tire de ce forum de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien a branler !!!!!!!!!!!!!
si y en a que ca choque, je m'en balle les couilles!!!
je suis completement d accord ac BD !!!! c est de la merde !!!!
je deteste TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais par contre je dis bravo a toute les PUTES de ce forum !!!
sans exception !!!!!!!!!!
Xelour qui vous emmerde tous !!!!

P.S : Je serai honore d'etre nomme Boulet de ce forum, puis que, c'est un forum de boulet !!!!"


Le blond a craquer son slip messieurs dames !


Shocked

J'adore la premiere phrase de ton post Xelour : Ici j'ai ecrit mon premier poste, et ici j'ecrirais mon dernier ..." On croirait que Platon est avec nous, sauf que lui au moins il est digne....Il s'amuse pas a insulter les personnes [ filles ] a tort et a travers de putes..
Et tu sais mon petit, insultes nous de tous ce que tu veux, on s'en " balles les couilles " comme tu dis, mais attend [ avant que Nymph" ne me mette un avertissement ... Very Happy ], d'abord sa ne s'ecrit pas comme sa, alors pour insulter des personnes ou pour dire un truc sur tes couilles, ecrit le au moins bien, sa fera plus d'effet . Quand tu nous dis que tu vas te tirer de ce forum, tu veux quoi, qu'on sorte nos mouchoirs et qu'on s'appitoient sur ton sort ou sortir le champagne et chanter haut et fort : HALLELUJAH ! [ Personnellement, j'opterais pour la 2e solution ... Cool ].
"Je suis completement d'accord avec BD, c'est de la meerde ! C'est bizarre sa, toi et ton petit B.D, etes les seuls a le penser ?? Et c'est VOUS qui devriez avoir raison ? Haha ! Marrant...Allez loulou, pitchou Hop hop hop, va rejoindre B.D !
Alors ce ue j'adore le plus, et qui me fait marrer, c'est l'avant derniere phrase :
Xelour qui vous emmerdre tous ! Genre sa fait la signature ! Sa craint tu aurais pu trouver mieux comme meme .... Et franchment ton vocabulaire Evil or Very Mad sa craint, tu as utiliser la meme insulte 3 fois ??? Decevant, tres decevant...
Hahah ! La derniere phase :
P.S : Je serais honorer d'etre nomme boulet de forum puisque c'est un forum de boulet : Tu t'attendais a quoi qu'on fasse genre :Oh lala, comment il nous a casser ? ! Tu sais quand j;ai lu ton post, j'etais commnent dire, sans voix, mais pas sans voix parce que c'etait genial, mais sans voix car a l'interieur de moi-meme je petais de rire !
Mais felicitations, tu as mieux ecrit que B.D, tu n'as utiliser que 7 insultes ! Mes felicitations !

Bon, esperant que cette epidemie de revolution ne touchera personne d'autres,

Kate la sublissime ! [ Je sais on dit Sublissime KAte ... -__-'] ! Kisss !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:53

[Lol ! *Morte de rire devant mon ordi*]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Hypnose
Admin, chef des Spectres et roudoudou d'amour de Nymphadora et de Death
Hypnose


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 129

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:08

[ Kate t'es trop forte ^^' ! J'ai bien fais de te mettre ce rang xD ! Tiens Xelour, tu sais plus quoi dire hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Eclipse [Xenon]
Chef des Centaures et petite Nymphe cherie de Nymphadora
Eclipse [Xenon]


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 105

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:54

Laissez moi vous donner mon avis:
Xelour a raison sur un point:
"Xelour qui vous emmerde tous", je ne veux pas paraitre mechante, mais c'est ce que tu essaie de faire, et tu as reeussi...BRAVO!
fRANCHEMENT POUR LE MESSAGES EN GENERAL, TU AS BATTU BD EN SACHANT TE FAIRE BOULET DU FORUM EN 1 SEULE FOIS...bravo...je suis...comment dire?
surprise et en meme temps contente.
Pourquoi contente?Parce que ce forum ne merite pas qu'on lui donne cette ambiance la, et je suis ravie que ceux qui en sont la cause soient bannis, detestes(quand meme pas, mais presque).J'espere que tout reviendra a la normale.-_-

En ce qui concerne Kate:

BRAVO,je crois que tu lui as donne une bonne lecon...du point de vue "defence" tu es imbattable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:06

[Lol ! A présent je ne vais pas supprimer ce message, je le met à la corbeille, de sorte qu'Atalante le lise bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Atalante
Entre dans le combat
Entre dans le combat
Atalante


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 68

ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 9:27

Oui malheureusement je l'ai lu....
Celà me rend vraiment triste....
Comment deux personne en lesquelles j'avais entièrement confiance
Agir ainsi....
Comment osez-vous faire celà!
Franchement ça me dégoute de voir certaine personne agir comme ça...
Des gamins.... Voilà comment vous réagissez!
Comme des gamins!!
Pffff.... Moi qui ne pouvais pas venir sur le forum depuis pas mal de temps
et revenir pour voir ça....
Là franchement vous me décévez.....
Pourtant...... Tanpis laisse tomber!
A oui une dernière chose je ne suis pas une PUTE comme tu le prétend!
Si tu pars je te dit aurevoir.... Un simple aurevoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-battle.fr
Contenu sponsorisé





ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser