Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le changement de mon pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le changement de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Le changement de mon pouvoir   Le changement de mon pouvoir I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:19

Holo se promenait,ivre de puissance de richesse,a la recherche de la magnifique pierre de FB,la pierre permettant a deux élues d'échanger leur pouvoirs.
Et cela Holo l'attendait,il attendait que la grotte,protégée par les diex puissent s'ouvrir un jour pour laisser a Holo,un magnifique pouvoir....
Il s'approchait de la grotte,pour voir si elle était ouverte,enfin si on pouvait y rentrer,s'était plutôt le therme exacte.....
PAr une grande stupefaction,il put passer son bras a travers la prtie creuse de la caverne,mais quelque chose manquait.....Il manquait quelqu'un avec lequel échanger ses pouvoirs,mais quelques choses était sur,il se foutait que la personne qui vienne soit ami ou ennemi,tant qu'elle ou il avait un pouvoir puissant.
Il rentra et alla se poser dans un coin,pour se reposer.
Il fut tiré de son sommeil par un bruit de pas venant de dehors....

-Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Le changement de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Le changement de mon pouvoir   Le changement de mon pouvoir I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:02

Blacky marchait dans la grotte. Un pas devant l'autre, d'une démarche gracieuse, nous aurions pris sa marche pour une danse. Chaque pas qu'elle faisait, dégageait d'elle une odeur unique, une odeur de rose. Mais pas n'importe qu'elle rose, une rose unique en son genre, une rose très rare, ce n'était pas le contacte avec les roses qui avait coller cette odeur à Blacky, sa peau sentait ainsi. Il y a de rares personnes qui peuvent réussir à sentir les odeur des gens, l'odeur est toute la personnalité, les rose, montraient que la personne était belle, mais épineuse, comme la rose, elle ne se laisse pas faire, provocatrice mais tout aussi attachante, lorsque la rose rencontre son âme sœur, toutes pensées provocatrices peuvent s'en aller pour laisser place à de l'amour pure.Blacky, n'avait pas rencontrer l'amour. Elle avait quelqu'un en vu mais pas plus.
Tout en marchant ses pensées ce mélangèrent. Qui trouvera telle dans la grotte ? Aimait-elle Viente ? Son apparence était présentable ? Avec qui échangera telle son pouvoir ?
Tout ce mélangeait, bien sur elle ne pensait pas a marchait droit, car c'était une habitude chez elle. Puis elle chassât toutes ses pensées (et croyez moi, ce n'était pas facile...) de sa tête, s'arrêtât près d'une colonne en or, une idée lui vint d'avoir un collier dans la même matière, mais elle oubliât vite avant de s'adosser sur la colonne en question.
Elle fermât les yeux et écoutât les bruits. Je ne sait pas si cela vous aies arriver, lorsque vous êtes tellement attentif, que vous entendez le moindre son. C'est justement ce qui arrive à Blacky. Quand elle entendis des pas. Elle penchât la tête vers le côté et aperçut Holo. Elle tournât la tête autour d'elle, car logiquement, pour échanger son pouvoir, il devait être avec quelqu'un. Mais personne n'était à l'horizon. Holo s'assit et ce mis à dormir. Blacky le regardât, et allait discrètement vers la sortie avant que Holo ce réveil, car il allait encore lui faire sa déclaration, quand un écureuil fit son apparition dans la grotte.

- Qui est là ?
Et c'est raté, Holo c'était réveiller, Blacky courageusement, dit à voix haute, cachait au mieux qu'elle pouvait le ton d'ennuis dans sa voix :
- Tu ne m'as pas reconnus ?
Elle avait une voix mystérieuse, naturelle bien évidement. Elle secouât sa chevelure rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
 
Le changement de mon pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser