Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Novice
Novice
Ariane


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 36

seule Empty
MessageSujet: seule   seule I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:50

je regardai autour de moi et j'aperçu une silhouette. Je me trouvait loin d'elle et je décida que pour l'instant je me tiendrai a distance. Je m'assis sur un de ces gros nuages roses semblable a des moutons. Le temps parraissait s'arréter dans cet endroit ou la frénésie de la guerre n'opérait pas. Je me sentait loin de tout , de tous ceux que j'avais aimé et qui était partit. Je me sentait seule et délessé dans se monde ou je ne connaissait personne et ou j'avais l'impression que tout se bousculait autour de moi. Mon frere me manquait et chaque seconde sans lui était une souffrance. le vent qui c'était levé fouettait mon visage et mes cheveux semblaient flottés tout se qui m'entourait était d'un extreme beauté alors qu'ils semblait irélle. Je me demandait si cette fille que je voyais au loin se tourmantait elle aussi et si oui pour quelle raison. En un éclair j'était debout je ne pourrait jamais vivre ici si je ne prenait pas mon destin en main. Arrivé près de cette fille qui manifestement était une nymphe je bafouilla:
"salut moi c'est Ariane je... je suis une PerfectSoul. E t toi qui es tu ? "

Elle se retourna et m'observa...


Dernière édition par Ariane le Ven 13 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser