Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] Empty
MessageSujet: Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]   Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:57

Chers membres,
Veuillez lire ce p.v, il contindra la mort de trois membres de ce forum, nous nous sommes concertes et nous avons demandes a chacun l'autorisation de l'autre.
A vous en lisant, de decouvrir qui mourera ...






Je me promenais dans ce fleuve, Bella a mes cotes, je la caressais, et j'etais contente...
Je lui racontais des histoires, partageais des moments de tristesse, de bonheur avec elles, tout en marchant le long du fleuve d'Hades...:
-Maman, ou est papa ? demanda Bella d'une voix douce0
-Il arrive ma cherie, il va nous rencontrer au bas de l'arbre la bas. D'ailleurs il nous attend.
Death pointa du doight une silhouette, pencher vers l'arriere qui etait celle d'Edouard Collins.
Bella se precipita vers son pere et l'embrassa.
Death, souria, et se precipita a son tour dans les bras de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]   Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:30

Lorsque Edouard vit Bella se precipitait vers lui, une bouffee de bonheur lui traversa le corps: "C'est ma fille", pensait-il.
Lorsqu'il finit d'etreindre sa fille, la belle solhouette de Death se dessina devant lui, il l'etraigna a son tour et l'embrassa, jusqu'a ce qu'il vit les yeux horrifies de Bella:
-Desole...La prochaine fois on ne s'embrassera pas devant toi !
Et ils rirent ensemble...Il prit la main de Bella et son avec son autre main il attrapa la main de Death et lui souffla a l'oreille: Je t'aime....
Ils continuerent a marcher ensemble, rigolees, fou rires s'en suivi mais, au loin, la silhouette d'un homme apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]   Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:47

Enubis ne savait pas ce qu'il faisait la...
Kora lui avait donner rendez-vous la ...
Pourquoi ?
Il l'ignorait...
Mais il n'aimait pas cet endroit c'est tout ce qu'il savait ...
Il continua a longeait le long fleuve de la mort, comme il disait, jusqu'a ce qu'il appercoit au loin deux grandes silhouettes et une petite silhouette. A premiere vue, il crut que c'etait Nymphadora et Atalante, alors il accoura vers elle, mais...il s'arreta net, car ces deux silhouettes etaient les silhouettes de la fameuse Sweeten-Death et de son ame damne Edouard Collins, le vampire...
Enubis avait peur, m eme tres peur, il s'avanca vers eux et remarqua une petite silhouette qui lui tournait le dos...
Il decida de ne pas etre lache, grace a la telepathie il dit a Corinus [ lire presentation ] : "Nous n'allons pas attaquer maintenant, certes se sont nos ennemies, mais la petite n'a pas le droit d'etre tuer..."
Alors il rassembla son courage et dit a voix haute:
-Sweeten-Death et Edouard Collins, eloignez la petite, pour qu'on puisse se battre homme a homme, enfin femme a femme avec homme, ..euh...bref, eloignez la petite....Sinon je ...
Mais a ce moment la, la "petite" se tourna brusquement, et les yeux d'Enubis rencontrerent ceux de Bella, et la, ils foudroyerent Enubis, qui s'ecroula par terre. Mort? Pas encore car on pouvait entendre une toute petite voix qui s'elevait de son corps et qui murmurait:
-Isabella...
Un dernier souffle se fit entendre et puis Enubis ne bougea plus. Inerte au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]   Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:12

Kora marchait, il se degourdait les pattes, mais il n'aimait pas voir tous ces cadavres sur cette riviere, alors il decida de changer d'endroit, mais il vu qu'il y avait de la compagnie, esperant que sa soit des spectres, il fut decu a l'idee de voir que ce n'etait que Death , Edouard , une petite silhouette, et...Enubis ??!!
Il courut, souffla un Bonjour aux trois etres, et se coucha vers Enubis:
-Vous l'avez tuer ??!!








Death etait furieuse contre Bella, ele hurla :
-Mais Bella ! Controles toi un peu !!! Voyons !!
Au fond, Death pensait que sa faisait un PerfectSoul en moins, mais, ce PerfectSoul ne voulait pas blesser Bella...Il voulait combattre sans la blesser...Et sa lui faisait mal au coeur, que sa propre fille a pu tuer un etre qui ne lui voulait pas du mal...
Elle se tourna vers Edouard, avec des larmes aux yeux...Cet homme ne meritait pas d'etre tue ainsi. C'etait un pire ennemi des forces du mal, mais tout de meme...
Elle se pencha vers le corps d'Enubis, mais Kora, le centaure arriva en courant, il se pencha a son tour et hurla :
-Vous l'avez tuer ??!!
Death, dit d'une voix grave:
-Je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]   Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:30

Edouard Collins enlaca Death, il lui demanda d'aller marchait avec Bella, pour pas que Bella attaque d'autre personnes...Mais, Edouard etait content de la mort de cette personne, car il pensa que c'etait le meilleur ami de Atalante, et que sa destabilisra la chef des PerfectSoul;s, lors de la guerre, donc plus de chance de gagner...Mais il ressentait un peu de compassion pour cet homme, car pas n'importe quel homme pourrait epargner la vie d'une petite vampire, et pas n'importe vampire, c'etait sa fille....

-Il y a un remede.
Il sentit Kora bougeait, il poursuiva:
-Le pouvoir de Bella se nomme, le pouvoir de Medusa.
Car, autrefois, une deesse nommee Medusa, avait le pouvoir de tuer des personnes rien qu'en les foudroyant du regard. Un beau jour, Medusa mena un combat avec Cornibus, le dieu de la liberte, et elle triompha. Mais, la deesse Aphrodite aimait Cornibus, lorsqu'elle vut le corps de son amant inerte, elle accoura se pencha et pleura toutes ls larmes de son corps...Et la un miracle se produisit, le contact avec les larmes d'Aphrodite avec le corps de Cornibus permit a Cornibus a revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]   Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:38

[Etant donner que Bella et Death sont partis faire une promenade Kora repond directement ok Enubis ? ]


Kora aquiesca et dit:
-J'ai toujours un flacon de la cascade des larmes d'aphrodite sur moi.
Il versa tout le flacon sur le coprs d'Enubis, attenda quelques minutes, mais rien ne se produisait...Il pleura de frustration et hurla :
-POURQUOI SA NE MARCHE PAS !!!!!
Il commenca a pleurer tout en contemplant le visage d'Enubis...
Revenir en haut Aller en bas
Enubis
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Enubis


Age : 29
Nombre de messages : 115

Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]   Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:46

-Je ;e crains Kora, mais seul la personne qu'il aime, peut verser le flacon, je suis navre...
Il posa sa main sur l'epaule du centaure, tout en disant:
-Navre Kora...
Il se leva et devant lui, se trouvait une centaure, dont les cheveux etaient longs, blonds, sa posture etait imposante, elle regardait Edouard, ensuite Kora, ensuite Enubis....Edouard se presenta et dit :
-Je me nomme Edouard Collinss et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]   Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:00

-Je sais qui tu es, pas la peine de te presenter. Mais saches une chose, Collins, le seul sentiment que j'eprouve envers toi est de la haine repoussante. Alors ne me pousse pas a faire quelque chose de mal. Oui, je sais, je suis un centaure, donc je suis neutre et allies avec tout le monde excepte ces pourritures de spectres, mais toi et ta cherie, pour moi vous etes comme des spectres.

Elle se tourna vers Kora et dit:
-Bonjour a vous Kora.

Son regard parcouru le coprs d'Enubis, et compris aussi tot ce qui s'est passer, alors la, Avalone ne put se controler, elle courra vers Edouard Collins, et, etant donner qu'elle faisait deux fois sa taille, elle put l'assaillait de coup...
Elle en donna un sur sa partie sensible:

-Sa c'est pour avoir tuer Enubis ! En esperant que tu ne pourras plus reproduire des etres aussi vicieux que toi !!

Elle continua a l'acharner de coups, mais elle sortie son poignard, et essaya de tuer Edouard Collins, mais au moment ou elle contait le tuer elle recu un coup de poignard de plein fouet sur sa tete, et elle entendit une voix dire :

-Et sa, pour avoir essayer de tuer le pere de ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]   Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:42

Death etait de retour de sa petite promenade avec Bella, et le cadavre d'Avalone s'ajoutait au cirps inerte d'Enubis...
Elle reprit son poignard rempli de sang et le remetta dans son fourreau, elle enjamba le corps d'Avalone et s'empressa vers le corps d'Edouard, et l'embrassa.
Elle se tourna vers Kora, et vu l'expression horrifie du centaure alors elle s'empressa de dire:
-Kora, je m'excuse, mais elle a failli tuer Edoaurd...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]   Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:57

Kora se releva tout doucement, tete baisse, tout en murmurant:
-Aujourd'hui, Enubis est mort par votre faute, aujourd'hui, Avalone, que je considerais comme une soeur, Avalone qui etait un centaure, aujourd'hui, Avalone est morte.
Kora releva la tete doucement et dit:
-Et aujourd'hui, sachez, Death et Edouard Collins, qu'appartir de maintenant nous sommes ennemis.
Il [Construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]   Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamgements graves ...[Death, Kora,Enubi,Edouard Collins,Avalone et Sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une flaque de sang ( pv : Edouard Collins et Viante )
» Presentation de Sally
» Presentation de Avalone
» Espoir ou desespoir ? ( Pv Avalone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser