Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mauvaises nouvelles [Pv Isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles [Pv Isabella]   Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:18

Nymphadora était assise à la table de sa fille.
- Elle vient cette infusion ou je vais me la chercher moi même ?
Nymphadora était sur les nerfs tant qu'elle n'avait pas but son thé. Claire c'était enfermée dans la cuisine pendant de bonnes heures pour préparer ses satanés herbes. La petite Isabella sur ses genoux, elle lui fessait le cheval en lui fredonnant une berceuse à ses oreilles. La pauvre petite, ignorant que ses parents ont disparus, ou tout simplement sont morts. Claire le lui avait caché pour son bien, malgré le désaccord de Nymphadora. Elle n'aimait pas les cachoteries, car Blacky lui en avaient faits assez. Six ans. Cette petite avait six ans et bientôt sept. Les enfants grandissent si vite, mais Nymphadora n'y était pas habituer, car elle avait quitter ou plutôt abandonner sa fille. Elle ne l'avait pas vu grandir. C'était ce que Nymphadora ce reprochait le plus, et elle avait raison de le regretter. Et puis toutes les nouvelles qui étaient venues toutes en même tant, Black-Devil, Xelour et Kate disparaissent, Sweeten-Death met au monde un enfant, Blacky drague sont fiancé, tout cela était trop pour la petite boite qu'était Nymphadora, mais elle gardait ses larmes, car une chef de son rang devait être forte et courageuse. Nymphadora sourit, Claire et Enubis était vraiment mignon, ils passaient leurs temps ensemble, restaient unis et en plus de tout cela, ils gardaient la petite Isabella. Enfin, un bruit ce fit entendre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Isabella
Novice
Novice
Isabella


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 47

Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles [Pv Isabella]   Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:52

Claire sortie de la cuisine, deux tasses de thés à la main. Elle crut voir un sourire de soulagement sur le visage de Nymphadora. Isabella, sur ses genoux, tendit les bras vers sa tutrice. Claire la prit dans ses bras et la posât à la table.
- Tu veux un jus de fruit ma chérie ? Ou de l’eau ?
Isabella répondit avec son accent de jeune age :
- Ze veux bien de l’eau sil te plait grande sœur.
Claire allât dans la cuisine, n’écoutant pas ce que sa mère disait, elle apportât un verre d’eau à sa « petite sœur ». Depuis la mort des parents de la petite, Claire c’était occupé d’elle comme sa fille, même si les deux jeunes filles avaient plus une amitiés sœur et sœur plutôt que mère et fille. La petite prit le verre dans ses petites mains blanches et portât l’eau à sa bouche. L’eau était fraîche et elle ne put retenir un frisson.
- Attend un peu qu’elle se réchauffe un peu, tu vas avoir mal au ventre !
Claire s’occupait très bien d’Isabella, malgré ses treize ans. Claire reprit la parole :
- Ma puce, tu veux bien aller chercher ta carte ? Il se fait tard et j’aimerais bien savoir où est Enubis.
Même si Isabella avait six ans, elle n’était pas stupide et savait très bien que Claire cherchait un prétexte pour rester seule avec sa mère. Alors la petite, obéissante, allât chercher la carte dans sa chambre docilement. Claire prit une grande inspiration, s’assit en face de sa mère et dit :
- Maman, j’ai une grande nouvelle à t’annoncer…
Claire prit un ton grave, de peur de ce qu’elle allait dire, puis fermât les yeux, puis annonçât haut et fort :
- Je suis enceinte.
Puis elle ouvrit les yeux pour voir la réaction de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles [Pv Isabella]   Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:49

- Je suis enceinte.
Nymphadora penchât sa tête sur le côté. Ses trois mots résonnèrent dans sa tête.
*Je suis enceinte je suis enceinte je suis enceinte je suis enceinte...*
Ses mots la ramenèrent à des souvenirs lointains.


- Je suis enceinte...
*CLAK*
Des larmes coulèrent sur les joues de Nymphadora lorsqu'elle reçut une claque de sa mère.
*PAF*
Et sa mère lui recollât un autre pain.
- Comment oses tu ! Tu fais honte à notre famille ! Comment les gens vont-ils me regarder lorsqu'ils vont savoir que ma fille à un bat*r dans le ventre ?!
- Paaa...Paaar...Parrrrd...Parrdonnn maman...
La douleur empêchait Nymphadora d'articuler. Sa mère fit les cent pas devant elle. Puis elle dit :
- Nous allons te marier, dans l'immédiat ! Demain nous chercherons un mari qui veux bien d'une fille publique comme femme. Les noces se feront la semaine prochaine. Demain tu me trouve ce mendiant qui t'a mise enceinte.
- C'essst... c'essst... Un Pacifique...
Pendant que la mère de Nymphadora parlait mariage, un petit sourir ornat le visage de la futur mère.


Nymphadora sourit. Elle prit les mains de Claire et lui dit très bas, sans cacher sa joie :

- Félicitation ! Le père c'est...
Nymphadora attendit la réponse de sa fille avec impatience même si elle savait qui état le père d'avance. Puis elle dit d'un air triste :
- Je suis trop jeune pour être grand mère...
Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire. Isabella revint avec une carte à la main. Nymphadora tirât une chaise à la table et fit signe à Isabella de s'assoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Isabella
Novice
Novice
Isabella


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 47

Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles [Pv Isabella]   Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:32

- Félicitation ! Le père c'est...
- Enubis.
Claire sourit à pleine dent. Elle était soulagée que sa mère soit contente de la nouvelle.
- Je suis trop jeune pour être grand mère...
Claire éclatât d'un petit rire d'elfe. Isabella vint à la table avec sa carte et un crayon à la main. Nymphadora tirât une chaise pour la petite choute. Isabella s'assit sans dire un mot. Claire pensât que le moment était venus pour annoncer la nouvelle à Isabella. Elle sourit et dit :
- Ma chérie, j'ai une bonne nouvelle. Nous allons avoir un nouveau membre dans la famille...
- Je vais être tante ?
Claire éclatât de rire devant le petit monde de Isabella. Puis elle dit d'un air amuser :
- C'est un peu ça...
Isabella sautât de joie. Elle riait aux éclats. Puis Claire demandât à la petite tout en ce levant :
- Ma puce, tu veux bien voir ou est Enubis ? C'est bientôt l'heure du dîner...
Claire entrât dans la cuisine et posât une casserole sur le feu. Pendant ce temps, Isabella ouvrit sa carte et fermât les yeux. Un plis de concentration traversât son petit visage d'ange. Le crayon qu'elle tenait à la main, bougeait dans tout les sens lorsqu'elle annonçât surprise :
- Je ne le trouve pas...
Elle était tellement surprise qu'elle avait perdu son cheveu sur la langue. Un bruit de fracas ce fit entendre dans la cuisine et Claire sortit sa tête à travers la porte.
- Hein ?
Claire était tellement affoler qu'elle s'assit à sa chaise près d'Isabella.
- Cherche encore !
Isabella fermât les yeux et recherchât encore et encore avant d'annoncer les larmes aux yeux :
- Il est partie ! Mes parents et maintenant Enubis !
Isabella éclatât en sanglot ce qui était très rare chez elle.
- Que ce que tu racontes ? T'es parents ne sont pas...
- J'ai que six ans mais je ne suis pas stupide ! Je ne sais pas ou sont mes parents, sa signifie qu'ils sont morts !
Claire éclatât en sanglots en regardant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles [Pv Isabella]   Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:03

- J'ai que six ans mais je ne suis pas stupide ! Je ne sais pas ou sont mes parents, sa signifie qu'ils sont morts !
Nymphadora assistait à a scène sans rien dire. Elle ne savait plus quoi faire. Puis elle dit d'une voix ferme :
- Et Kora , Tu peux chercher Kora sil te plaît ma puce ?
Isabella ne réagit pas. Claire prit Isabella dans ses bras et l'emmenât dans sa chambre. Nymphadora restât à la table à méditer. Le silence s'installât dans la salle à manger et Nymphadora décidât qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle sortit de la commode de la salle à manger une feuille et un crayon. Elle griffonnât sur le papier :
"Ma chérie je suis partie j'espère que tout va bien, je part chercher le corps d'Enubis et voir si Kora vas bien. Rétablis toi bien."
Nymphadora sortit de chez sa fille, l'air grâve.
[Je pense que c'est terminer, je suis désolée j'ai pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Isabella
Novice
Novice
Isabella


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 47

Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles [Pv Isabella]   Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:44

[Oui je pense aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles [Pv Isabella]   Mauvaises nouvelles [Pv Isabella] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles [Pv Isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser