Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Kora marchait tranquilement, bondissait dans chacun de ces nuages roses...En temp que centaure il devait faire attention a ses quatres pattes, pas toujours pratiques d'ailleurs...Il pensait a tout et n'importe quoi...Aux HellChilds, Spectres, Vampires et autres...Mais pas de pensees joyeuses...Alors il se reprit, il se dit qu;il devait se reposer un peu, qu;il devait arreter de penser a ces sauvages...Il s'assit ( difficement d'ailleurs), et il fit un somme...Il ne savait pas si c'etait une heure ou deux ou meme une minute....Il n'en savait absolument rien....Mais lorsqu'il se reveilla, il n'etait pas seule, il y avait Nymphadora, la belle Nymphadora, egalisant en beaute avec Arwen, Kora la respectait comme sa maitresse, elle etait sage, belle, et encore sage et encore belle, et aussi tres courageuse...Il lui ddit tout en s'nclinnant:
- Bien le bonjour Nymphadora, chef du clan des Nymohes, heureux de faire la connaissance d'un chef qui restera dans les annales...je me nomme Kora, . Je m'arretrais la, car une jeune femme m'a dit un jour: Il faut pas trop parler, sa donne une impression negative de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:49

Nymphadora sautait de nuage en nuages...
Elle rebondissait...
Elle s'amusait bien...
Elle aperçut un centaure sur un nuage...

- Bien le bonjour Nymphadora, chef du clan des Nymohes, heureux de faire la connaissance d'un chef qui restera dans les annales...je me nomme Kora, . Je m'arretrais la, car une jeune femme m'a dit un jour: Il faut pas trop parler, sa donne une impression négative de la personne...
Nymphadora fut surprise...
Jamais elle ne connut quelqu'un qui lui avait adresser de la sorte...
Alors elle répondit sur d'elle :

- Bien le bonjours centaure... Comment te nommes tu ? Mais tu sais, tu peus me parler autant que tu veus, j'aime entendre des gens se confier à moi^^
Elle lui adressa un sourire doux...
Avec un regard tendre...
Elle s'asseilla à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 16:00

Kora fut assez content de la reaction de Nymph', certes elle etait belle, mais au moins, elle, avait un bon caractere et etait egalement gentille, tout le contraire de Arwen....Il fut heureux comme un bebe lorsqu'elle s'assit pres de lui, alors il ngagea la discussion:
-Eh bien, sa me fait tres plaisir de faire votre connaissance, je me nomme Kora, vous avez peut-etre entendu parler de moi....
Et c'est comme ceci, que plusieurs heures passerent, en la compagnie de Nymphadora, Kora semblait heureux de cette rencontre, et il croyait, enfin, il lui semblait que Nymphadora, n'etait malheureuse de cette rencontre elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:44

Nymphadora buvait ses paroles comme de l'eau...
La seule difference c'est qu'elle n'était pas rassasiées...
C'était le principal...
Nymph' s'instruisait sur les paroles du centaure...
Puis, leurs conversations atteind le sujet que Nymph' craignait...
L'amour...
Nymph's changeat directement de sujet en disant :

Les centaures ont un merveilleux chef...Arwen est une merveilleuse chef de clan...Vous ne trouvez pas ?
Nymph' voulait parler de tout, sauf de l'amour, elle était déjà si hereuse rien n'allait gaché cette si belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:38

Kora etait toujours assis, d'ailleurs sa ne lui deplaisait pas, Nymphadora etait une tres bonne compagnie...Belle compagnie....
Kora voulait en savoir plus sur la vie amoureuse de Nymph' mais celle-ce etait retissante alors il ne la forca pas contrairement a son habitude car Nymphadora n'etait pas pareil...Celle -ci lui posa une question:
-Les centaures ont un merveilleux chef...Arwen est une merveilleuse chef de clan...Vous ne trouvez pas ?
Kora fixa droit dans les yeux Nymphadora, il emergea son regard dans le sien, ses yeux bleus vifs scrutaient la pupille de la belle Nymphadora et ensuite il detourna son regard et dit:
-Arwen est....comment dire....une assez speciale centaure mais un bon chef.
Il pesait bien ses paroles....
Et ensuite il tourna sa tete vers Nymphadora et lui dit:
-Avez-vous deja "aimer"?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 0:36

Nymphadora fut surprise...
C'etait la une auestion bien indiscrete...
Puis elle se rapellat de son amant qu'elle qvqit lqisser qvec sa fille...
Puis elle dit :

- Vous etes un centaure bien indiscret... Mais je vais quand meme repondre a votre question, oui j'ai aimer...
Nymphadora rossit legerement...
Elle trouvait quand meme que ce Kora etait assez curieux...
Mais bon...
Elle l'etait elle meme bien souvent...!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:00

Kora etait assez content de sa reponse, mais bon, il n'etait pas la pour la juger tout de meme....Alors il dit:
-Je m'excuse de me montrer si curieux envers vous, mais une si jolie personne, pour moi, a surement aimer, un jour...
Il la regardat et ensuite il dit:
-Connaissez-vous Arwen? Que pensait-vous d'elle? Simple question....
Kora le savait, il donnait encore une fois une mauvaise mpression, mais c'etait toujours la meme chose losqu'il tombait amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 16:09

[Désolée c'est peu...Pas d'idée...]
-Jel'a trouve admirable, forte, courageuse, une magnifique personne, courageuse, mais parfois sevère, elle ne partage pas trop les point de vu ds autres et il faut bien voire ses bons côté pour la suporter car la plupart du temps elle est souvent arrrogante, mais c'est une exelente chef de clan et une bonne amie....
Nymphadora avait di tout ceci d'une voix monotone...
C'était la véritée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:08

A cet instant, Kora eut une sorte de frisson, qui lui parcourale long du dos....
Il contempla des yeux Nymphadora, quelle fille splendide, quelle fit merveilleuse! pensait-il....
Et c'est a ce moment la que Cupidon avait fait son travail,.....
Eh oui, Kora etait bellle et bien tomber amoureux de la chef des nymohes, Nymphadora,.....
A cet instant, pour une raison qu'il l'ignorait il fondit en larme.....sans pouvoir arreter ses larmes....il pleura et pleura et pleura.......
De joie ? De tristesse, il l'ignorait...mais c'etait les mefaits de l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:12

Kora soudain éclatat en sanglots...
Nymphadora se demandait si c'était sa faute...
Puis elle le serrat dans ses bras et lui dit :

- Pleure si sa te fait de bien...
Puis elle chantat pour lui...
La chanson de son fiancé...
Celle qu'elle adorait...
Celle qui lui rappellait ce qu'elle avait laissée derrière elle...

--Je veus danser tout la nuit...
Sous ton regard qui luit...
Il chasse tout mes ennuis...
Et oui...
Je veus danser toute la nuit...
Et oui...
Beaucoup plus tard que minuit...
Et oui...
La fête n'est jamais finis...
Et oui...
Quand je respire...
Je pense à ton sourire...
Il me fait danser et rire...
Il me fait oublier mes soucis...
Je ne t'oublierais jamais de ma vie...

Elle esperait vraiment que cette chanson remonterais le moral de Kora...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

Kora fut pris dùune crise de honte, il avait pleuré devant une fille; et pas nùi,porte qu'elle fille; c'etait celle aui laimait en plus, alors il continua a l'enlacait fortement et lui dit en se retirant de ses bras:
-Excuse-,moi; je suis indigne, j'ai pleure devant toi, une fille et pas n'i,porte quelle fille, celle que...
mais il s'arreta net, se retourna vers elle, et il se leva, et dit :
-Pourriez-vous partager votre passee avec moi Ny,phadora; comme j'ai partager le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:46

- Bien sur... Mais je ne comprend pas pourquoi tu me dit : pleurer devant une fille... Et alors ?
Nymphadora commencat son histoire...
Elle racontat ses deux noms...
Nicky et Nymphadora...
Puis elle racontat tout en détail comme l'a fait Kora...

- Ma mère m'a abandonner quand j'avais avait 2 ans, et c'est ma soeur qui m'a élever pendant 3 ans, puis un jour, elle est partie avec un homme, me laissant seule. J'avais que 5 ans, et je me fit adopté par une Pacifique, elle me gardat ...Quand , la Pacifique fut tuer par une Vampire. Mais celle-ci m'avait apris l'art de la guerre avant de mourire...Je quittat les Pacifiques... Un jour, je rencontrat un pacifique charmant..., avec qui je me mariat... J'eu une fille, Claire... Lorsque celle-ci eu 11 ans, Je les quittat pour partir à la recherche de ma soeur, Jessica... Mais se n'est que plus tard que je regrettat ma faute...Je se battit nuit et jour, je cherchait ma grande soeur. Jusqu'au jour ou je la trouvat... Mais celle-ci était devenue une DarkHeart, d'ailleur elle ne se nommait plus Jessica, mais Blacky...Les alliés des Vampires...Ma grande soeur me convaincais d'être une Darkheart...Mais non...Même pour ma soeur je ne pencherat JAMAIS sur le mal...JAMAIS ! Quand j'anoncat à sa soeur que je partait et ne deviendrait jamais un démon comme elle, elle me blaissat...Après m'avoir insulter, elle m'écorchat jusqu'au sang avant de s'en, aller, sans jeter le moindre regard derrière elle... J'était très triste quand je quittat le royaume des Darkheart... Puis je trouvat le territoire des Nymphes. Celle-ci m'acceuillère et me donnat un logis. Depuis je devint Nymphadora, je vécut avec les Nymphes jusqu'à aujourd'hui. Je me battit pour sauver la justice et trionfer de la paix. Ce n'est que plus tard que je devint chef.
Et voila mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

Kora la regarda, et par acte de protection; il s'avanca vers elle et l'enlaca tout en lui chuchotant a l'oreille:
-''Je serais toujours la pour te sauver et te proteger Nymphadora, qu'elle que soit les consequence meme si je sais que tu te defends tres bien seul.....mais....compte sur moi...''

Et la il se detacha d'elle.
Et il lui fit un beau sourire; esperant que cet instant dure 3000 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 22:28

Nymphadora rendit son sourire...
Puis elle lui dit :

- Tu sais Kora, tu es un vrai ami....
Nymphadora lui prit la main et lui demanda :
- Et toi, quel est ton histoire noble centaure ?
Nymphadora resourit...
*L'homme idéal*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:07

Il lui sourit:
-Mon histoire n'est pas qussi compliquer ^^! Et bien en fait, mon pere avait 700 femmes, il ne comptait pas avoir d'enfants, mais, malheuresement pour lui, je suis né, entre l'union d'une PerfectSoul et d'un centaure.
Je ne compte pas rester 24 heures avec mes quatres jambes, j'ai apporter une fiole de la cascade des larmes d'Aphrodite....Mon pere ne serait pas tres fier de moi, mais je m'en fiche...Je ne le considere pas comme pere pour moi ... C'est un simple coureur de jupons...
Il baissa la tete, et pensa a sa mere et son pere, ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 17:58

- En fant illegitime pas vrai^^?
Nymphadora sourit...
Puis Kora et Nymphadora parlèrent...
De tout est de rien...
D'Arwen...
De Xelour...
D'Atalante...
Ect...
Enfete ils parlèrent de tout et de rien...
Des chefs...
Des territoires...
Jusqu'à la guerre...

- Tu as de la chance, toi, la guerre ne te concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:06

-Mouais, mais il y a aussi les spectres.....Elle me concerne aussi....Mais bon.... Changeons de sujet.....

Kora ne savait pas si c'etait le bon moment, pour lui avouer ses sentiments, mais il se dit, que vaux mieux le dire tout de suite, comme çca il connaitra la reponse...s'il y en a une....

-Euh...Nymphadora, j'ai quelque chose d'important a te dire, ...

Il resta un long moment comme ça et se decida et dit:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:57

Nymphadora prit peur...
*Heu... Mais...Je suis fiancé...*
Puis elle decidat de faire la sotte...
- Moi aussi je t'aime, tu es mon meileur ami...
Nymphadora sourit de l'exterieur...
Mais à l'interieur elle était tendus...
Blanc de peur...

*Que-ce que je vais faire ?*
Elle carresat le nuage sur lequel elle était assise...
Il était doux...
Celà lui rapellait de bon souvenirs...
Elle mit une main dans ses cheveux...
Puis elle regardat Kora...
Une flamme brulait dans ses yeux bleue...
Comme le ciel...
Puis elle levat les yeux et contenplat le ciel bleu...
Puis elle regardat ses bottes...
Il y avait encore un peu de boue des marecages enchantées...
Elle l'enlevat d'un geste rapide...
Et elle regardat son lasset défait....
Elle le ratachat le plus vite possible avant de ce rapeler ce qu'elle fasait la...

*Que-ce que je fais ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

Kora etait surpris, mais cru comprendre que Nymphadora n'avait pas compris, alors il repeta:

-Certes, vous etes ma meileure amie, mais vous etes bien plus que celq q mes yeux Nymphadora, vous etes tellement belle et tellement gentil. Je sais tres bien que vous etes fiancée, mais une simple bague au doight ne changera pas les sentiments que j'ai pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:36

Bingo !
Kora avait dit ce qu'elle redoutait le plus...

- Je...heu...mais je suis fiancé et je l'aime... Mais, voulez vous m'accorder un jour ou deux pour répondre à cette question ?
Nymphadora rougit...
Elle se mit à compter les nuages...
Un nuage rose...
Deux nuages roses...
Trois nuages roses...
Elle comptat jusqu'à que son attention ce portat sur le vent qui souflait...
Ses cheveux volait aux vents comme Venus sur son coquillage au milieu de la mer...
Elle trouvait sa agreable...
Une odeur sucré survenue...
Elle sortie sa langue sur le coin de ss lèvres...
Car cette odeur lui été si...
Si...
Nymphadora ne serait l'expliquer...
Puis elle remit ses cheveux en place après le vent qui l'a décoifer...
Avant de revenir sur Kora...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:46

A cet instant, Kora etait triste, tellement triste qu'il ne saurait le dire, il plongea son regard sur celui de Nymph et lui dit:

-Tres bien, si c'est ainsi, je ne peux rien faire d'autre.

Il se tourna et marcha.....droit vers l'horiwon jusqu'a ce que....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:33

Nymphadora lui dit :
- Au revoir, et à bientôt !
Nymphadora partie dans la direction oposée de Kora...
Et admira le ciel...
Il était d'un bleue...
Nymphadora avait le cœur brisé à la place de Kora...

*Le pauvre*
Elle continua son chemin...
En marchant d'un pas légers...
Toute sereine mais à la fois triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:04

Kora n'attendait pas cette reponse de sa part, lorsqu'elle lui dit qu revoir, il se tourna et vit qu'elle partait, il etait tres triste....Un amour non partagé....

Une larme coula tout le long de sa joue, et il souffla:

-On se reverra, ma douce.....

Et il se tourna et marcha droit vers l'horizon, a l'opposé de sa dulcinée....*


( Terminé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:48

[D'accord^^ Si tu veux le relire il est dans la corbeille^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']   Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphadore, la chef des Nymphes...Kora, simple centaure [pv Nymph']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des nymphes
» Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]
» Rencontres plaisantes...[pv Nymph' Eclipse et Ambre]
» La paix impossible...[PV Nymph' Terra et Eclipse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser