Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante] Empty
MessageSujet: De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante]   De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:44

[Je vous conseille de lire ca! Il y aura un truc avec une chouette! Une nouvelle horrible!!]

"La cascade des larmes d'Aphrodite transformera tes quatres membres, au nombre de deux...."
Kora pensait a cette phrase, le vieux grand-pere le lui avait dit, mais ce qui est bizarre, c'est que Kora aurait jure y avoir une continuation a cette phrase...Mais bon, il s'en fichait...
Kora n'avait jamais pense que ces quatres membres pouvaient se transformer en deux jambes, comme ceux des PerfectSoul, et des Spectres,...et des Vampires....et des DarkHeart.....
Mais bon, il allait comme meme essayait, il s'approcha de la cascade avec ses quatres jambes...qui ne deviendront que deux...Il approcha sa tete, trempa sa main ddans l'eau fraiche, l'approcha de sa bouche et c'est a ce meme instant que l'autre partie lui revient:
".....mais lorsque le soleil se couchera, tes deux nouvelles jambes se retransformeront en quatres membres de centaure."
Kora reflechit quelques instants, mais il but comme meme le liquide.... A cette instant il s'envola, et sentit ses quatres jambes arrierent disparaitrent peu a peu....
Il atterit sur terre, et la, il ne remarqua pas tout de suite le fait qu'il avait deux jambes au lieu de quatres, mais il remarqua...qu'il etait nu! Il courut derriere un arbre, chercha partout quelque chose qui pouvait cacher son,...enfin se vetir de quelque chose! Et la, comme par magie, la cascade projecta une sorte de pantalon et de petite culotte...
Apres les avoir enfiler, Kora se rendit compte de la joie de marcher comme tout le monde....Arwen ne devait pas etre contente de ce qu'il a fait, mais il se fichait pas mal d'elle....[desole Arwen!^^].
Il marcha pendant des heures ainsi, et au loin, une chouette blanche vola vers lui et lui dit:
-Bien le bonjour a toi Kora
-Et bien je te rend ce salut, tres cher ami! dit Kora surpris.
-J'ai quelque chose a vous dire....
Kora ne le laissa pas continuer, il prit la chouette et la posa sur son epaule et lui dit, tres bas:
-Attends,...je sens la presence de quelqu'un....
Kora scrutait de ses yauex la foret....
-Nous savons tres bien que tu es la, revele-toi! Pas la peine de se rendre invisible, nous avons senti ta presence!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante] Empty
MessageSujet: Re: De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante]   De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 0:28

Nymphadora redevint visible a l'instant ou elle etait demasquee...
Elle s aprochat de Kora et dit :

-Eh bien ! Je me demande ce aue dirat Arwen lorsqu'elle apprendras au'un de ses centaures a deux jambes !
Elle tournat autour du "nouveau" Kora...
- Tu verras, tu regrettera vite tes quatre jambes !
Elle prit ce qu'elle devait faire...
Elle sortit un flacon de sa poche...
Et remplit sa fiole de l'eau de la cascade qux lqrmes d'Aphrodite...
Puis elle remarquqt le regard intriguer de Kora...
Alors elle lui dit :

- Simple mesure de precotion...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Atalante
Entre dans le combat
Entre dans le combat
Atalante


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 68

De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante] Empty
MessageSujet: Re: De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante]   De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:54

-Bien le bonjour !
Ah quelle rude journée.....
Après quelque secondes d'inspection
Atalante se rendit compte
qu'elle ne conaissait ce bel inconnu...
Mais avant toutes réflexions
son regard resta fixé
sur cette chouette blanche,
elle l'inquiétée un peu
*C'est bizzare se n'est pas courant les chouettes blanches*
*.......*
*Après tout se n'est qu'une chouette*

Atalante regarda ensuite Nymph' et lui fit la bise
puis s'addressa à l'inconnu
- Bonjour je n'ai jamais eu la chance
de vous rancontrer auparavant permettez que je me présente....
je suis Atalante.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-battle.fr
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante] Empty
MessageSujet: Re: De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante]   De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:01

[Je pense qu'Arwen ne pourrait pas venir^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante] Empty
MessageSujet: Re: De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante]   De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quatre a deux jambes.....[pv Nymphadora, Arwen, Atalante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeraude....[pv. Nymphadora, Atalante, seulement les deux sont autorisees]
» qui est ce?
» Absence Atalante
» Atelier Arwen
» Perdue ? [pv Arwen (: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser