Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds] Empty
MessageSujet: C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds]   C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 14:56

C'est la guerre !
En tant que chefs des DarkHeart, je vous demande au nom de notre nation de COMBATTRE !
Ce n'est pas une blague. Je demande donc à Blacky, à Sweeten-Death, et aux autres valeureux geurriers de s'unir, de s'accepter et d'écraser les autres clans : Perfectouls et Nymphes !
Mais attention les Vampires seront avec nous.


Pas de quartier ! Préparer à vous surpasser et quitte à mourir, je vous serai éternellement reconnaissant.
Oublier tous. Tous. L'amour, pour ce qui la connaissait n'existe plus donc pas d'amour, pas de pitié !!
Je veux que vous m'indiquiez que vous soyez avec moi.


Xelour Chefs des DarkHeart.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds]   C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:15




Sans vouloir etre vexante tres chere chef des Darkheart; celui qui nous defend et dis auùon doit tuer tous le ,onde; etc...etc....
Je te signale aue cùest pas moi qui a une relation avec LA CHEF DES PERFECTSOULS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon; je reprend mon calme; que compte tu faire; tres cher ''chef''
Sweeten-Death;
qui aime le sang,
la vengeance,
mais qui deteste la trahison ( ne vise surtout personne )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds]   C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:01

Que ce que c'est que sa !
Sa se passe dans la guerre sanglante et c'est à Atalante de commencer ! Suivez l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds]   C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:17

Oups !!! Bon c'est pas grave, en fait je voulais rendre le forum plus interresant et plus vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds] Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds]   C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre ! Discours.[pv tous les HellChilds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre sanglante [PV Perfectsoul, DarkHeart, Nymphes et Vampires !]
» Bienvenue sur terre, Bella Collins [ Libre, pour tous allies ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser