Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdue...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue...(libre) Empty
MessageSujet: Perdue...(libre)   Perdue...(libre) I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:31

Holo marchait seul...Près du puit sans fond,a se demander ou ils était et dans quel territoire il été.....La seule question qu'il se posait c'est si il allait tomber Sur une nymphe ou sur un PerfectSoul,il continua a marché puis s'arreta net,Il voyait une personne s'approché mai n'arrivé pas a savoir a quel clan il appartenait et il dit:
-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeten-Death [Kora]
Admin, chef des DarkHeart et chérie d'Hypnose et de Nymphadora
Sweeten-Death [Kora]


Age : 29
Nombre de messages : 315

Perdue...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue...(libre)   Perdue...(libre) I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:23

Death' se promenait dans le territoire des spectres, certes elle ne les aimait pas trop, mais elle devait avouer, qu'elle adorait leur territoire....
Elle continuait a marcher lorsqu'elle vit un homme, elle s'approchat un peu plus, et celui-ci lui avait dit:
-Qui es-tu.
Elle s'avanca encore plus, et lui dit, avecses grands yeux bleues grands ouverts, de sa bouche rouge sang:
-Sweeten-Death, mais tu peux m'appeler, Death....Je fais parti des Darkhearts, et toi ?
Et elle su a cet instant que la personne devant elle, n'allait pas resister a son charme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue...(libre)   Perdue...(libre) I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:55

Holo vit apparaitre une ravissane jeune femme,elle lui répondit
-Sweeten-Death, mais tu peux m'appeler, Death....Je fais parti des Darkhearts, et toi ?
Il s'avanca vers elle et lui dit
-Salut je m'appelle Holo et je suis aussi Dark-heart,Qu'est-ce que tu fais ici?
Il continua de contempler cette ravissante jeune femme aux cheveux noirs qu'y se tenait devant lui
-*Qu'est-ce qu'elle est belle*
Et Holo tomba sous son charme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Perdue...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue...(libre)   Perdue...(libre) I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

Blacky marchait près du troue sans fond. Elle aimer ce faire remarquer. Elle marchait d'un pas légers, en espérant ce faire un petit spectre pour la soirée. Cela rendrait Black-Devil tellement furieux, qu'il voudra retourner avec elle, et Blacky pourrait ensuite récolter les informations qu'elle voudra pour son clan. Elle marchait un pas devant l'autre. Elle avait nettoyer sa jupe et son corset de faites à ce qu'il brille de mille feu. Elle avait changer ses roses fanées, pour les remplacer par de magnifiques Camélias rouge. Elle bougeait ses cheveux en rythme avec ses pas. Quand elle aperçut Sweeten-Death, avec... Un Spectre ? Elle n'en avait aucune idée. Elle fit la bise à Sweeten-Death en poussant des cris de joie :
- Coucou ma puce ! Sa va ? Mais que fait tu ici ? Et qui est-ce ...?
Blacky s'approchât un peu plus de l'inconnu. Elle n'avait pas peur de lui, après tout elle avait vus pire. Elle secouât ses cheveux en arrière et dit :
- Et toi... Qui es tu... Bel étranger ? N'es tu pas le nouveau DarkHeart dont nous à parler Xelour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




Perdue...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue...(libre)   Perdue...(libre) I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:24

Holo se tourna et vit Une Dark-Heart,une jeune femme au cheveux rouges,puis il dit:
-oui c'est bien moi je suis le nouveau Dark-Heart et je m'appelle Holo et toi tu t'appelle comment et pourquoi es-tu ici?
Il se retourna et vit Sweeten-death qui le regardait toujours


Dernière édition par Holo le Ven 17 Oct - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Perdue...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue...(libre)   Perdue...(libre) I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:26

[Deux lignes minimum !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




Perdue...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue...(libre)   Perdue...(libre) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:57

Je sentais l'odeur de filles et comme j'etait gourmand je maprochait et vit Holo encercle de NYMPH ET DEATH deux personnes que je n'aimait point,de personne qui m'ennerver alors je dit a Holo

Holo, moi,BD te conceil de laisser ces ***** car elle te feront du mal!!!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice chef des Nymphes et choux à la crème d'Hypnose
Admin


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 476

Perdue...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue...(libre)   Perdue...(libre) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:18

Blacky se révoltât. Elle s'approchât de Black-Devil et lui cola deux baffes. Puis elle dit :
- C'est toi qui me draguait dans la forêt !
Blacky secouât ses cheveux en arrière. Black-Devil n'était qu'un pauvre c*n. C'était lui qui voulait qu'elle fasse des choses. Lui qui voulait qu'elle se baigne nu. Non mais pour qui se prend t'il ! Le pire, c'est que c'est lui qui l'aimait, et ensuite il la plaquer. Blacky ne se laisse jamais faire, jamais !
*Ce n'est qu'un gros per*ers, et rien d'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-battle.superforum.fr
Invité
Invité




Perdue...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue...(libre)   Perdue...(libre) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:46

Holo se retournis et vis Black-Devil,et qui pour lui été a ce moment été plus que chi*nt,alors il alla vers lui et dit

DOUBLE PERSONNALITE

Il se transforma en son autre personnalité et dit:

Black devil.....Black-Devil...,ne m'imprtune pas s'il-te plait....

Il sortit une de ses dagues,mis la mains sur l'épaule de Black-Devil et lui planta une de ses dagues dans le ventre,ce qui le fit s'écrouler puis il lui fo*uta un coup de pied dans l'abomen,ce qui le fit faire un roulez-boulet puis il dit:

C'été la conner*e de trop que tu as faite

Puis il returnis vers les deux filles tout en essuyant sa dague,immacukée de sang,avec un mouchoir..

Ah oui j'oublais...

DOUBLE PERSONNALITE

Et il redevint un humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue...(libre)   Perdue...(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ? [pv Arwen (: ]
» La fin....[libre]
» Ailleurs ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser