Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes à la Recherche de Membres du Staff, dont 2 Admins, 3 Modos & 2 Graphistes .. Intéressé ? ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensée....(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensée....(libre) Empty
MessageSujet: Pensée....(libre)   Pensée....(libre) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 23:07

Holo arriva au plateau sournois et s'asseya au bord du plateau,il pensait a tous a sa solitude,aux guerres, si tout cela été posible
-*Ses chien de PerfectSoul......*
Il regardait le vide,il voyait le territoires des Dark-Heart,jonchée de mort,remplis de désolation,desertique mais Holo aimait cela car c'été diabolique ...
Il voyait au loin la Tour des dragons,le fleuve d'Hades,ce qui lui rapela quand il fut attaaqué par cette nymphe...
Il se demendait aussi si les Spectres pouvait devenir leur alliés car ils été presque aussi cruelle qu'eux...
Tout cela s'embrouillai dans ma tete
Jusqu'a ce que j'entende des pas monter vers moi
-*Surement des Dark-Heart....*
Et je me remis a observer ce majestueux territoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensée....(libre)   Pensée....(libre) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:49

J'aimais me promener,observer des teritoure etc mais la je choisit un endroit particulier,le plateau sournoi:teritoire des dearkheart!Puis je vis des marches je marchait le long de ces marches pour me perdre dans mes pensee,reflechir a ce que je devais fair,mon poste de chef etc mais tout en haut des marches quelqun m'attendais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensée....(libre)   Pensée....(libre) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:21

Holo vit une personne arriver vers lui,et il reconnu Black-Devil,le chef des spectres,il marcait,sans faire grande attention a Holo,Il se leva et dit:

Salut,Black-Devil,Qu'est-ce que tu fais par ici?

Il s'approcha de lui et s'assis sur un des cotéss pres de lui,les jambes dans le vides....

*Comment un spectre a pus,trouver cet endroit,bon ce n'est pas grave,ils ne sont pas ennemis avec les DarkHearts....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensée....(libre)   Pensée....(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin....[libre]
» Un bain...[Libre]
» Perdue...(libre)
» Errant (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Soyons Serieux . :: Reglement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser